Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 21-07-2009 à 11:08
bon ben les abandons continus!!!!!c'est bien dommage mais je respecte votre choix


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-07-2009 à 09:52
Un coucou au passage pour vous dire: "TENEZ BON"
La guerre contre les kg es une longue lutte!
N'abandonnez pas votre forum, se soutenir est très important.
Bisous à toutes


kikine (45) répond Posté le 21-07-2009 à 09:21
patty bon courage pour la suite, et si tu peux de toi meme essaie de te maintenir.Courage et gros bisous.


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 21-07-2009 à 08:58
bonjour à toutes
Aujourd'hui c'est mon dernier jour du programme JM je ne renouvelle pas je fait un temps mort. . .
Pour ce qui est de la visite de mon fils comme d'habitute ma belle fille a fait semblant de ne pas me voir quant à Adrien il ne me connait pas donc pas de bonjour ( on ne fait pas de scandale dans une église)alors cela était comme d'habitude indifférance heureusement que mes jeunes étaient là pour m'entourer et me soutenir sinon je serai partie tous on vu l'altidude de ma belle fille et de mon fils et ils en sont pas revenus.ils ne comprennent pas pourquoi ils font cela Un jour viendra ou il frapera denouveau à la porte du moins je l'èspère
Sinon gertrude à dit ouf! j'ai perdu les 2 kg que j'avais pris depuis le début du mois donc en 3 mois 7 kilos ce n'est pas beaucoup mais je suis contente
Je ne sais pas si je pourrai continuer à vous ècrire sinon je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout bon courage dans la bataille de vos kilos en moins vous avez mes coordonnées plus haut si vous voulez m'envoyer des méssages je vous embrasse bien à vous toutes et bonne vacances à toutes


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 21-07-2009 à 08:58
bonjour à toutes
Aujourd'hui c'est mon dernier jour du programme JM je ne renouvelle pas je fait un temps mort. . .
Pour ce qui est de la visite de mon fils comme d'habitute ma belle fille a fait semblant de ne pas me voir quant à Adrien il ne me connait pas donc pas de bonjour ( on ne fait pas de scandale dans une église)alors cela était comme d'habitude indifférance heureusement que mes jeunes étaient là pour m'entourer et me soutenir sinon je serai partie tous on vu l'altidude de ma belle fille et de mon fils et ils en sont pas revenus.ils ne comprennent pas pourquoi ils font cela Un jour viendra ou il frapera denouveau à la porte du moins je l'èspère
Sinon gertrude à dit ouf! j'ai perdu les 2 kg que j'avais pris depuis le début du mois donc en 3 mois 7 kilos ce n'est pas beaucoup mais je suis contente
Je ne sais pas si je pourrai continuer à vous ècrire sinon je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout bon courage dans la bataille de vos kilos en moins vous avez mes coordonnées plus haut si vous voulez m'envoyer des méssages je vous embrasse bien à vous toutes et bonne vacances à toutes


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 21-07-2009 à 08:58
bonjour à toutes
Aujourd'hui c'est mon dernier jour du programme JM je ne renouvelle pas je fait un temps mort. . .
Pour ce qui est de la visite de mon fils comme d'habitute ma belle fille a fait semblant de ne pas me voir quant à Adrien il ne me connait pas donc pas de bonjour ( on ne fait pas de scandale dans une église)alors cela était comme d'habitude indifférance heureusement que mes jeunes étaient là pour m'entourer et me soutenir sinon je serai partie tous on vu l'altidude de ma belle fille et de mon fils et ils en sont pas revenus.ils ne comprennent pas pourquoi ils font cela Un jour viendra ou il frapera denouveau à la porte du moins je l'èspère
Sinon gertrude à dit ouf! j'ai perdu les 2 kg que j'avais pris depuis le début du mois donc en 3 mois 7 kilos ce n'est pas beaucoup mais je suis contente
Je ne sais pas si je pourrai continuer à vous ècrire sinon je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout bon courage dans la bataille de vos kilos en moins vous avez mes coordonnées plus haut si vous voulez m'envoyer des méssages je vous embrasse bien à vous toutes et bonne vacances à toutes


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 21-07-2009 à 08:58
bonjour à toutes
Aujourd'hui c'est mon dernier jour du programme JM je ne renouvelle pas je fait un temps mort. . .
Pour ce qui est de la visite de mon fils comme d'habitute ma belle fille a fait semblant de ne pas me voir quant à Adrien il ne me connait pas donc pas de bonjour ( on ne fait pas de scandale dans une église)alors cela était comme d'habitude indifférance heureusement que mes jeunes étaient là pour m'entourer et me soutenir sinon je serai partie tous on vu l'altidude de ma belle fille et de mon fils et ils en sont pas revenus.ils ne comprennent pas pourquoi ils font cela Un jour viendra ou il frapera denouveau à la porte du moins je l'èspère
Sinon gertrude à dit ouf! j'ai perdu les 2 kg que j'avais pris depuis le début du mois donc en 3 mois 7 kilos ce n'est pas beaucoup mais je suis contente
Je ne sais pas si je pourrai continuer à vous ècrire sinon je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout bon courage dans la bataille de vos kilos en moins vous avez mes coordonnées plus haut si vous voulez m'envoyer des méssages je vous embrasse bien à vous toutes et bonne vacances à toutes


betty (07) répond Posté le 21-07-2009 à 08:50
jtrs personne quel desert !!!pourquoi ? bon ben tant pis
bonjour quand mme à celles qui me lirons


betty (07) répond Posté le 20-07-2009 à 14:47
re coucou
voila j'ai vu mon doc,il me propose une autre infiltration ,je ne suis pas tres chaude pour ça qu'est ce que vous en penser !!!!

MAUD
courage avec ton pere tout va bien se passer ces personnes la ne font pas les choses à la legere enfin normalement !!bonnes vacances à tignes ça serait bien que tu soit mutée pres de chez toi ,c'est sur tu ferais de belles economies de voiture bisou

VIA
ma belle reviens nous stp merci





maud (ris orangis, 91) répond Posté le 20-07-2009 à 10:25
Bonjour les filles, merci pour vos encouragements,je pars Dimanche à TIGNES pour 2 semaines.
BETTY:mon père n'est toujours pas placé, jeudi l'assistante sociale viens chez lui pour calculer le GIR pour l'APA, un de mes frères et moi,on sera chez lui, dit nous ce que te dira le doc ,bisous ,je t'embrasse
CLO:ma mutation,c'est pour être à RIS-ORANGIS où ça fait 30 ans que j'habite,comme ça je pourrai supprimer
une voiture et allez travaillé à pied bisous
BISOUS, VIA,ne nous abandonne pas STP,on a besoin de toi, je me remets
sérieusement au régime après le 15 Aout.Avec FANNY,quand elle viendra te voir ,vous aurez plein de choses à vous raconter,aujourd'hui, il fait très beau profites- en, va te promener, BISOUS A+
NIRMALA: BRAVO pour ta perte de poids, t'inquiète pas ,je vais bien profiter de mes vacances bisous a+



1351 - 1360 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen