Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ulgab (14) répond Posté le 04-06-2009 à 09:26
bonjour mes chéries : (ça va plus vite que de citer tout le monde!)
Je vous lis attentivement etj'essaie de mémoriser chacune , mais ce n'est pas tjrs facile;
aujourd'hui je note les angoisses de FAFASSE POUR SON FILS, je peux te dire que je connais : j'ai deux fils 35 et 38 ans qui sont sans boulot : ils viennent de vendre avec bien du mal une petite affaire qui a frôlé la faillite et ils vont redémarrer à zéro, inutile de te dire que je ne dors pas tjrs tranquille! .surtout que sur les deux il y en a un qui a deux enfants; cet hiver je me suis rongée les sangs et je commençais à déprimer et à me laisser aller complètement notamment avec les kilos , c'est pourquoi j'ai décidé de réagir , par exemple en me prenant en main au moins sur ce point je pouvais faire qqchose alors que sur le reste je devais seulement espèrer. J'ai bien fait car tout semble s'arranger un petit peu! Voilà, les enfants petits ou grands vous donnent tjrs du souci, les kilos s'envolent encore plus facilement que les tracas, au moins cela ne dépend que de nous, si vous voyez ce que je veux dire!


CLO (69) répond Posté le 04-06-2009 à 08:59
Hello Betty
c'est bien tu as été courageuse pour tn infiltration.Tu souffres de quoi, du dos, des articulations,Par contre, c'est pas parce que le gars était trés beau qu'il faut y retourner ! La douleur à ses limites (lol)
Pour l'anneau gastrique, je ne suis
pas pour à part si tu as bcp de poids à perdre comme ta cousine, il parait qu'il y a bcp de contraintes.Tu vois j'ai entendu ce matin à la radio que pour la fameuse pilule ALLI à 60 euros la boite les résultats n'étaient pas probants.Et pourtant soit disant pilule miraculeuse. Les pharmaciens ne demandent même pas aux patientes combien elles ont de poids à perdre. T'imagines c'est dangereux ces trucs là. Restons JMC c'est mieux et les femmes qui prennent ALLI elles elles n'on pas de forum. Trop triste !
BISES


CLO (69) répond Posté le 04-06-2009 à 08:49
Fafase, ne t'inquiètes pas trop pour ton fils si il est courageux il retrouvera surtout sur Paris ou ailleurs , le problème c'est qu'il faut être mobile . Quel âge a t'il? J'ai connu ses périodes d'angoisse, de comunications difficiles avec mon fils. Il était Responsable animation pendant 4 ans il partait 6/8 mois de l'année au Maroc, en Crète, en Egypte . . . et quant il revenait plus de boulot il ne voulait même pas chercher.Et depuis il galère certes il à travaillé mais il ne reste pas en place il veut la place super avec des avantages, des horaires adaptés (il veut pouvoir aller aux entrainements de foot) et on lui en parle ''un mur'' l'éternel discours j'ai 27 ans je m'assume. Par contre,pour travailler pendant un temps i:la travaillé dans une autre branche que la sienne,avec des horaires commencé à 1H30 du matin. La dessus, ça va il est courageux . On se fait beaucoup de soucis pour eux et à la fin il arrive toujours à se débrouiller. Ne t'inquiètes pas trop , même si la restauration souffre en ce moment la période d'été arrive et Paris est une ville trés visitée . Et puis la crise va s'estomper,il retrouvera . Courage. Bises


betty (07) répond Posté le 04-06-2009 à 08:35
bonjour à toutes

ça y est !!!!j'ai ete infiltrée lol mais pas dans la C I A lol ,houuu je rigole mais ça fait mal aie aie aie !!!!surtout qu'il à ete obligé de jongler entre les articilations completement pincées .j'ai bien cru que j'allais lui tomber dans les bras (tres beau garçon )j'ai eu un coup de chaud d'un coup !!!mais bon c'est fait et j'espere que la douleur va aller voir ailleurs . d'apres lui il est possible dans faire une autre dans 15 jours ,j'espere que non .

PATTY , genial d'avoir du monde et un homme qui surveille ton regime ,tres syma ,c'est pas mon cas

hier j'ai rencontrée une cousine de mon mari que j'avais pas vu depuis l'an dernier ,j'ai eu du mal à la reconnaire ,elle à perdue 47 kilos en se faisant poser un anneau gastrique à lyon ,elle me dit etre tres suivie par un tas de gens . qu'est que vous en penser vous de l'anneau gastrique , merci de vos reponses .

je vous embrasse toutes bien fort et bonne journée bisou


fafase (91) répond Posté le 04-06-2009 à 00:05
bonsoir tout le monde
ce soir triste nouvelle : mon fils vient de perdre son boulot !
après huit mois et demi de cdi dans un super restaurant à Paris.
c'est reparti pour les galères. . . l'atmosphère est pesante..la communication très difficile . . .

Patty : tu sais que j'ai passé une partie de mon adolescence à St Pierre du Mont !!! mes parents avaient une maison ! mais quel âge as-tu ?? si ça se trouve on se connait !!!! mon père était instit.

bonne nuit à toutes


fafase (91) répond Posté le 04-06-2009 à 00:04
bonsoir tout le monde
ce soir triste nouvelle : mon fils vient de perdre son boulot !
après huit mois et demi de cdi dans un super restaurant à Paris.
c'est reparti pour les galères. . . l'atmosphère est pesante..la communication très difficile . . .

Patty : tu sais que j'ai passé une partie de mon adolescence à St Pierre du Mont !!! mes parents avaient une maison ! mais quel âge as-tu ?? si ça se trouve on se connait !!!! mon père était instit.

bonne nuit à toutes


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 03-06-2009 à 21:55
nina bon courage pour ta peinture c'est énorme de cette taille si tu pouvais nous envoyer la photo quand tu aura fini bisous a+


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 03-06-2009 à 21:51
coucou Ohr ,j'espère que ton couple va mieux , j'ai hâte de te lire ,tu es tellement gentille je t'embrasse très fort a bientot


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 03-06-2009 à 21:46
Bonsoir Via, j'espère que tu ne t'ai pas trop fatigué avec le karcher ,on a vu la juge des tutelles ,il va être mis sous tutelle mais le temps que ça se fasse pas avant mis septembre et c'est juste pour ses comptes, aucune solution pour le placé tant qu'il veut pas sauf attendre qu'il devienne complètement cinglé, c'est malheureusement bien parti bisous


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 03-06-2009 à 21:36
Betty merçi à toi d être à mon écoute ,on peut parler de ce que tu veux bisous



1921 - 1930 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen