Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 29-05-2009 à 08:38
bonjour les filles ,



NINA :merci pour la recette de la confiture (exellente )ah !!!!41ans et 54kilos le reve c'est beau la jeunesse lol

NAD :alors ,j'espere que tu commence à etre mieux ,la glace sur l'epaule , mon oeil!!!!tu te la mets dans le gosier lol ,tu as raison mais fait gaffe à GERTRUDE samedi

FAFASE:bienvenue ,tu as raison ,l'apero et le barbecue deja ,c'est de saison et y a pas de mal à ce faire du bien .mais GERTRUDE GUETTE .


ULGAB bien sur que ça vaut le coup de faire attention à soi ,et 67 ans c'est quoi quand on en à 20 dans la tete allez courage sommes avec toi

PATTY alors cette finale c'est bien passée !!!j'espere aussi que tu vas bien

VIA pour le rhumato c'est LE 3JUIN il me tarde car j'ai beau prendre n'inporte quoi rien y fait à part mal au ventre

malgré tout j'ai suivi votre conseil ,hier j'ai commencer à ponser les meubles de la salle je les veux plus clairs , j'y vais doucement avec une petite ponceuse et c'est vrai quand on s'occupe on pense à rien d'autre .donc un grand merci à toutes .

j'ai autre chose à vous dire ,j'ai ete contacté hier soir pour reprendre
le boulot ,jai rdv à 13 heures pour commencer la semaine prochaine .YES !!!!enfin ;je n'y croyais plus .en attendant je vous embrasse toutes bien fort à ++++++


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-05-2009 à 23:09
Coucou du soir et bienvenue aux petites, et jeunes nouvelles! Fafase, et Chanteloup.
L'âge c'est celui que l'on a dans la tête. . . et rien d'autre! et quand on entreprend un régime c'est qu'on a envie de rester au top! (je parle pour toi Ulgab), et s'occuper de soi c'est essentiel, pour garder le moral.

Alors, par pitié, ne me parlez plus d'âge, l'amitié n'a pas de frontière!

Nina : je voudrais bien arriver à tes 54 kg, on peut toujours rêver. . .

Nad : moi-aussi je suis gourmande et déraisonnable, mais ça fait partie aussi des plaisirs de la vie! l'essentiel c'est de se fixer des limites.
J'espère que ton épaule va déjà mieux!moi je me frictionne toujours avec les HE, mais le confort que ça procure s'estompe très vite malheureusement.
Le film MIllénium est très bien, aucune critique à formuler, mais bon rien ne vaut le bouquin c'est sûre.Moi je vais faire l'inverse, tant pis.

Betty : tu as pu aller chez le rhumato ? Dis-nous tout!

Maud : comment tu vas.

Ohr : je n'ai pas pu aller sur MSN aujourd'hui, j'espère pouvoir le faire demain. J'espère que tu vas bien.

Patty : plouf dans la piscine, quelle chance, nous avec nos 15° tu nous fait "bisquer"!

Carine, Quiqui, Zaza, Marie, on espère bientôt des news.

Bonne nuit et gros bisous à toutes.


chantaloup42 (42) répond Posté le 28-05-2009 à 22:26
bonsoir
moi depuis le 4 mai j'essaie de rencontrer des personnes a qui parler mais je n'ai jamais de réponse je suis peut etre trop vieille pour vous j'ai 59 ans et plus de 30 kilos a perdre et je me débat seule j'ai un fils de 34 ans et 3 petits fils qui habitent a plus de 400 kms de chez moi mon mari ne comprends pas pourquoi je veux perdre du poids chantaloup


Nad (06) répond Posté le 28-05-2009 à 22:11
Bonsoir tout le monde !
Contente de voir que tu reviens ULGAB !! petit a petit tu te sentiras + à l'aise !
J'adore le ciné aussi !! d'ailleurs on a même pris l'abonnement car en général on y va une fois par semaine voire + pour moi (il m'arrive de voir 10 films par mois lol !! )
Il parait que Millenuim le livre est très bon ! j'attends qu'il sorte en poche pour le prendre !
Bienvenue à toi FAFASE !
Merci PATTY pour le plouf !! lol !
OHR tu nous manques !!!
VIA, NIRMALA, BETTY, NINA j'espère que vous allez bien !
Bisou à toutes et bonne soirée !


ulgab (14) répond Posté le 28-05-2009 à 21:01
Patty, ok je dois être la plus vieille d'entre vous j'ai bientôt 67 ans et 15 kgs à perdre et je me demande tjrs si ça vaut le coup à mon âge!
NAD, j'adore le ciné et la lecture et j'attends d'avoir lu Millenium pour aller voir le film, j'en suis au premier tome et c'est assez passionnant!
BISES a toutes!


nina (74) répond Posté le 28-05-2009 à 20:41
bonjour a toi fafase dis nous un peu plus sur toi!c' est quoi ton vrai prenom? Pour ce eek end ,attention au exces (quoi que tu peux a un verre de martini pour l'appero et un verre de rosé en mangeant )et puis la veille tu peux faire un jour rattrapage et apres ton week end un autre jour rattrapage allez bisou atoi


nina (74) répond Posté le 28-05-2009 à 20:40
bonjour a toi fafase dis nous un peu plus sur toi!c' est quoi ton vrai prenom? Pour ce eek end ,attention au exces (quoi que tu peux a un verre de martini pour l'appero et un verre de rosé en mangeant )et puis la veille tu peux faire un jour rattrapage et apres ton week end un autre jour rattrapage allez bisou atoi


fafase (91) répond Posté le 28-05-2009 à 19:55
bonsoir à toutes et tous !!
je suis aussi une petite nouvelle !! j'ai commencé le 25 (comme Clo je crois)
effectivement, le forum "je commence lundi" va trop vite pour moi, quand je reviens devant mon ordi il y a 365000 posts de plus !! ça me donne le tourni !
j'ai 10 kg à perdre et il me tarde déjà samedi pour me peser !!! je pense que cette pensée n'est pas top !!!
ce week end je suis invitée à un apéro dinatoire samedi soir et un barbecue dimanche soir : donc je stresse !
à bientot


nina (74) répond Posté le 28-05-2009 à 19:47
coucou c'est moi super ce soir plein de lecture j'adore ,pour clo, moi 'à ANS 41 LE 30 mai, 2enfant :15et12 j'ai commencé le regime le 27avril09 je fait 54kg donc plus que deux kg a perdre
via toujours des mots gentil pour tout le monde tu es adorable bis
nirmala ça fait longtemps que je n'ai pas fait de ciné il faudra que j'y pense serieux
nad,patty ,betty,ulgab je vous fait a toutes de gros bisou tchao


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 28-05-2009 à 17:44
CLO Moi aussi je reste à la maison je ne travaille plus depuis maintenant 8mois je tenais un commerce depuis 34ans
j'ai 3 enfants de 30ans à 25ans et 7 petits enfants je vais avoir 50ans cette annèe j'ai commencé le régime le 20 avril et j' ai perdu 5kg800 j' ai encore à perdre une dizaine encore
NIRMALA Le ciné était bien je ne suis ciné dans notre région le cinéma n'est pas rrés bien il faut se déplacer à Clermont pour voir quelque chose de bien
ULGAB C'est bien de nous lire si cela te fait de bien mais surtout ne réfléchis pas de trop livre toi un petit peu cela te fera du bien petit à petit tu y arriveras et tu te sentiras beaucoup dans ta tête essaye.
Via toujours disponible pour les autres c'est surper
Bien je vous laisse à toutes et bonne soirée demain je vous fairai juste un petit coup-coup je part à clermont et le soir je vais regarder la demi finale de rugby chez des copains



1991 - 2000 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen