Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 03-06-2009 à 21:33
Fafase Le monde est petit Je suis de Mont de Marsan Ta soeur ainée habite à Bretagne de Marsan quand j'étais petite j'habitais à coté de la maison de Luis Aucana on apellait la maison le petit Houlon ensuite j' ai Habité à ST Pierre du Mont j'étais à l'école à la Croix Blanche j' ai mes parents qui viens d'acheter une maison à St Pierre du MONT mais avant ils habitaient à Benquet ma mère est née là
Betty comment je fais pour ne pas grossir et bien c'est simple je ne bois pas d'acool et je vais chez des amis qui savent que je suis au régime je fais en fonction de leur menu même au resto j'essaye de ne pas faire trop d'ecard de plus mon mari veille sinon j'ai droit à une rémontrance
Via tu es peut-être une personne ordinaire comme nous toutes mais tu le dis toi même quand cela ne va pas il faut en parler même si tes soucis sont ordinaires cela va aller tes kilos vont repartir il faut te resaisir alors courage et reviens nous motivée
Ohr Enfin de retour j'espère que tes soucis vont s'arranger
Bonne soirée à toutes


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 03-06-2009 à 21:31
bonsoir Nirmala ,tu sais je me moque pas de Via c'était pour la faire rigoler,j'espère que je l'ai fais rire bisous bonne soirée


nina (74) répond Posté le 03-06-2009 à 21:01
et coucou les filles comme d'hab j'ecris apres la peinture je n'ai plus qu'une face a faire mais celle çi fait 8 metre de haut mon mari ne veut pas que je monte sur l'echelle si haut (pourtant pas peur du vide) on avait un echffaudage mais le gars en avait besoin donc echelle
dites les filles je vois que tout le monde est revenu en force c'est bien
clo ,je veux bien t'aider mais en dehors de mes heures de travaille
via heureuse de te relire et surtout prendssoin de toi d'ac bisbis
nirmala,bonheur de te retrouvé aussi travaille bien bisou
betty,j'adore ton humour ça fait du bien
patty, soleil fafase. . ... ET TOUTES LES AUTRES JE VOUS EMBRASSES TRES FORT
A DEMAIN
A ++++++++++++++


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-06-2009 à 16:53
Merci soleil, je ne pensais pas te trouver sur ce sujet là, je t'ai répondu de l'autre côté :-)


SOLEIL répond Posté le 03-06-2009 à 16:30
Coucou OHR
Viens de nous lire sur tous les forums,nous aurons toujours de quoi te remonter le moral.
Allez reprends toi et surtout communique ,c'est ça se confier et après on se sent mieux.
Bisous à toi.
A+



ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-06-2009 à 16:23
Coucou à toutes.
Je vous promets que je ne vous ai pas abandonné.
J'ai juste pas mal de problèmes dans mon couple en ce moment, même si le projet bébé n'est pas pour l'instant remis en cause.
J'ai pas vraiment la pêche mais j'ai décidé de me reprendre en main, je sais que ce sera pas évident, c'est pour cela que je reviens vers vous.
Je sais que j'ai un retard considérable, j'aimerais bien lire tous vos messages mais j'en aurais pour une éternité, je le ferais donc au fur et à mesure.
Je vous embrasse très fort toutes et me revoilà !!!!!
Vous m'avez manqué.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-06-2009 à 11:31
Nirmala : je reviens vers toi, après la promenade du chien avant de "m'attaquer" au kacher.
Dommage on aurait pu déjeuner ensemble ce midi, mais de toute façon tu es très prise par ton boulot.Une autre fois. . . Je pense à toi aussi, et je te remercie d'être là pour moi. Gros bisous.


fafase (91) répond Posté le 03-06-2009 à 10:05
coucou les filles !
tout va bien ici!!!
je suis de tout coeur avec celles dont le moral chavire . . . courage !
PATTY :
tu es des Landes ? ? ? moi aussi ! de Mont de Marsan, exactement !
mon frère habite Tarnos et a récupéré ma mère qui a 87 ans et habitait Mont de Marsan. Ma soeur ainée habite Bretagne de Marsan ! et j'ai encore de la famille là-bas !
et toi tu es d'où exactement ??
bises à toutes à
+


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-06-2009 à 09:37
Bonjour à toutes sous le soleil.
Journée kacher prévue, la fin de la terrasse qui en a bien besoin.
Ne vous inquiétez pas pour moi, rien en particulier, c'est un ras le bol général et de plus je grignotte et là. . .plus 1kg 200, je suis sur la mauvaise pente. . .

Je suis une personne ordinaire, avec des soucis très ordinaires, il y a plus grave.

Maud : une pensée toute particulière pour toi, tu n'as pas pu placer ton papa on dirait, tu n'avais pas RDV avec un Juge des Tutelles.Je te souhaite beaucoup de courage.

Betty : Rhumato je viens de lire cet aprèm. bon on attend la suite.

Nina : tu as besoin de repos, j'espère que ta peinture se termine.

Ohr : ce moral, il en est où.

Ulgab, Fafase, Clo, Patty, Nad,Quiqui,Zaza,et celles que j'aurais oubliées, Très bonne journée.

Gros bisous à toutes.


betty (07) répond Posté le 03-06-2009 à 08:17
bonjour à toutes

MAUD pour te confier tu sais je t'attend enfin si tu veux. on papotera de chose et d'autre courage pour la suite

NINA ,j'espere que tu en vois la fin de ta peinture lol (pense bien à relever ta tete sinon ouille!!!!

PATTY , la reine de la fiesta ,tu maigrie en faisant la fete comment fais tu ? ? ?moi des que je bois un kir il me saute aux hanches lol
pour le boulot ça n'a pas marcher les conditions de travail ne me convenait pas ,tant pis la prochaine fois !!!

ORH ,

plus de nouvelles que ce passe t il ? ? ?

NAD, alors cette epaule ça va mieux j'espere !!! entre deux baignades et deux glaces viens nous faire un coucou

ulgab , j'espere que tout va bien, bon debut de semaine pour que GERTRUDE soit contente samedi

VIA reviens vite sur le forum tu nous manque plein de bonnes penseés pour toi

CLO , moins 500grs sans faire de regime ,bravo alors imagine quand tu vas attaqué pour de vrai ça va etre genial

voila pour ce matin ,tres beau temps ce matin sur l'ardeche ,programme , menage ,piscine ,et cet am rhumatologue !!!!je vous dis tout à mon retour

bonne journée à toutes et bisou




1931 - 1940 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen