Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
lenna (91) répond Posté le 04-02-2009 à 13:03
coucou a vous, la neige est partie, le froid revenu, bref c'est encore l'hiver. Les jours rallongent et le soleil est la ce matin donc le moral revient.

Isa

Bien la nouvelle photo ! a ce soir peut être sur MSN, hier soir j'ai été un peu prise par mes enfants, alors pas de pc..


Via,

Bon et bien j'ai cédé j'ai fais une tournée de crèpes, seulement j'ai fait les vraies de "sarrazin" salées , je t'assure ils ont de la chance que je sois a la maison en ce moment, sinon ce ne pourrait pas être possible, bref
c'était sympa et la maison est moins vide. Bisous a tout a l'heure sur MSN peut être.


Perrine,

Comment va ? je vois que tu as pris de bonnes résolutions, cela va déjà te faire du bien a toi et c'est le principal. C'est vrai que la vie a deux est pleine d'embuches, que les hommes ne sont pas du tout cablés comme nous et pourtant on en prend un quand même hihi.
Je souhaite vraiment que cela s'arrange avec ton mari, et que vous repartiez du bon pieds, d'autant que si vos enfants sont partis il y a plein de chose a faire ensemble. Courage ma belle tu va y arriver. Bisous a toi


betty (07) répond Posté le 04-02-2009 à 12:28
bonjour à toutes
ici le temps à changer plus de pluie .ouf , mais du brouillard (c'est pas mieux lol) mais le moral va mieux .NAD, veinarde mme un week end en Corse c'est pas mal ça va te changer du train train mme si tu es seule la journee le depaysement et tout et tout !!!ahoui c'est bientot la st valentin j'avais presque oublier (non pas vrai) j'attend que ça que mon mari me montre combien il tient à moi . NAD je repond à ta question ; non bien sur mais il est pas distent disons qu'il est tellement reserve ;pensif ,est soucieux de mon bien etre il en oubli d'etre rigolot il est taureau .cette a m je vais achete ce livre et je te dirais ce que j'en pense
PERINE tu as bien raison de penser à toi ,fais
toi belle pense à toi ,et tu verras ,(je te le souhaite.) beaucoup de choses vont changees. bonne journee à toutes bisou


perine (fleury, 11) répond Posté le 04-02-2009 à 10:40
coucou, merci pour vos encouragement .a propos des hommes je crois que si on faisait comme eux ne serai ce que 1 mois il comprendrais peut etre il faut arreter de remplacer leur mere .moi c'est ce que j'ai fait de pire quand les enfants sont parti je me suis trop occupé de lui et je crois que c'est ca qui a tout foutu en l'air .depuis hier j'ai décidé de tout changer et de m'occupe de moi aujourd'hui meme si il me manque je suis en forme et je crois que c'est comme ca que je vais le reconquerrir. en fait en partant il a creer un electrochoc et je me suis réveillée. essayé de les laisser prendre le relai de temps en temps conseil d'une cinquantenaire qui va prendre le taureau par les cornes bises, ce matin inscription à la gym a plus


Nad (06) répond Posté le 04-02-2009 à 10:32
Moi aussi je suis là VIA !!!!!!
Pourtant je suis visible. . . je t'assure !! lol !!!

Quel temps pourri encore aujourd'hui !! c'est déprimant !! mais bon je préfère qu'il pleuve cette semaine et grand beau temps la semaine prochaine !!!!

C'est vrai ISA que j'ai la chance d'avoir un gentil mari !! Il est un peu ( beaucoup !! ) raleur mais à coté de ça il est tout mimi !! Il n'oublie jamais une fête ou un anniversaire..il faut dire que la 1ere année ou on était ensemble, il a oublié ma fête ( je lui ai fait un tel flan que depuis il n'oublie plus rien !! lol !! traumatisé !! ) Tu es divorcée ISA ( si c'est pas indiscret ? )
Bonne journée et à plus tard !


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 04-02-2009 à 10:09
Isa : heureusement, tu es là pour remplir notre journée de message!!!
Où-êtes vous? ? ??
La vie est + triste, et on attend de vos nouvelles!!!
J'espère que vous ne lâchez pas!!! juste un manque de temps.
De gros bisous.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 04-02-2009 à 08:19
coucou du jour!!

Passez toutes une bonne journée motivées par JMC, les jours rallongent et les beaux jours vont bien finir par arriver!!

Gros bisous à toutes.
Isa


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 21:51
0ups, Joyce que deviens-tu ? : donnes-nous des nouvelles STP. Gros bisous


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 21:49
Nad : ici plus de neige, les routes sont nickel. Moi je vais au boulot en voiture (12kms de voie rapide) mais très embouteillée le matin, le soir ça va mieux pour rentrer!
Veinarde, passer la St Valentin en Corse quel gentil mari tu as quand même!!

Ah, les hommes !! C'est sûr ils ne pensent pas comme nous : vous avez remarqué qu'on n'était pas faits pareil!!. . . mdr. Heureusement il y en a quand même de très bien et j'en connais et ceux là sont pris et bien pris! Moi j'ai pas eu la chance de tomber dessus!! Je sens que je vais finir vieille fille avec mes petits-enfants. . .. mdr

Via, Perine, Ohr, Lenna, Betty, Loulou, Zaza je pense bien à vous.

Bon, courage j'ai un peu de repassage à faire, j'y vais.

Gros bisous à toutes et faîtes de beaux rêves!!
Isa



Nad (06) répond Posté le 03-02-2009 à 21:16
VIA je suis allée voir "Le bal des actrices". . . c'est spécial, à mi chemin entre le documentaire et le film !
J'ai fait lire à mon homme le livre les hommes viennent de Mars. Il l'a bien aimé et à rit aussi. . . et quelque part je dirais que ça n'est pas resté sans effets !! il essaye de faire des efforts !

BETTY je te comprends moi aussi quand il fait pas beau j'ai encore moins le moral !! C'est vrai que les relations hommes femmes quelque fois c'est pas évident ! il a toujours été comment ça ton mari ? ou c'est recent ?
J'ai ajouté ton adresse msn sur mon compte, comme ça si tu veux papoter !

ISA comment ça va ? les routes sont dégagées ? tu vas comment au travail ? voiture ou transports en commun ?

LOULOU, LENNA, JOYCE, PERINE, OHR et celles que j'oublie de nommer, je vous souhaite une bonne soirée et à demain !



betty (07) répond Posté le 03-02-2009 à 11:47
BONJOUR A TOUTES

ici, en ardeche c'est la cata .temps pourri il pleut des cordes depuis trois jours ainsi que la nuit. j'en peut plus, le ciel ,on dirait qu'il va nous tomber sur la tete .quand je vois ça j'ai le moral dans les chaussettes

PERINE :
VIA :
les hommes ah les hommes !!!,c'est vrai qu'ils ne comprenent rien à rien meme si c'est ecrit noir sur blanc (ou alors ils font expres ) pour les fetes genre anif est autres je fais une liste de choses que j'aimerai et je marque qu'il raye ce dont il n'est pas d'accord .. alors ça va du petit rien au cadeau fabuleux lol genre voyage au canada !!!! et je la laisse trainer sur la table .eh bé il se passe plusieurs jours avant qu'il ne fasse quelque chose ça m'enerve !!! arrive je jour j ,rien que dalle .alors la je me fait toute belle est je vais me le faire mon CADEAU .je sais pas si je fait bien mais au moins moi je me fait du bien . et la tendresse bordel !!! PERINE moi ça fait dix ans que je suis mariee. les rigolades avec ses potes chasseurs ça y sait faire mais pas avec moi pourquoi il dit tenir à moi mais à la maison il est tjrs pensif .ça vient d'ou tu crois .voila mon charabia est fini les filles si vous pouvez m'eclairer ça m'arangerait je vous fait de gros bisous a bientot mon msn est louxor07@hotmail.fr



3401 - 3410 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen