Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 29-01-2009 à 09:24
Nad (suite)
Sûre que ce genre de film les hommes n'ont pas envie de s'y affronter! (à part quelques courageux. . .)
Autrement la soiré avec Isa était très sympas, contente de se voir pour ma part!!!
Pour la balance, elle est au BEAU FIXE, j'espère qu'il en est de même pour toi. De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 29-01-2009 à 09:20
Nad : Temps gris, et très froid.
Hier soir (222h30) O°.
Suis allée voir Les noces Rebelles avec Isa.
Le film était bien joué,(les acteurs parfaits) mais pas fait pour nous donner une vision du couple "optimiste", la fin très triste.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 29-01-2009 à 09:17
Ohr : Bon courage pour tes R-V.
Lenna à raison pour le psy, ne te laisse pas démonter. . .nous sommes tous égaux!!! et voir le problème de ce côté, ça aide!!!
Gros bisous. Passe une bonne journée.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 29-01-2009 à 09:14
Perrine : la perte de poids c'est bien, mais las santé c'est MIEUX!!! !attention quand même à ne pas te sous-alimimenter pour t'affaiblir. Il faut que tu te remettes sur pieds.n Pense bien à toi. Gros bisous.


betty (07) répond Posté le 29-01-2009 à 08:50
ISA merci de tes encouragements j'en ai besoin je vais suivre le programe à la lettre promis.
ILANA garde la peche ,si tu as un petit souci vas sur le forum il y aura tjrs quelqu'un pour te parler ok .
A TOUTES les autres ou etes vous ? ? ??je vous souhaite de passer une bonne et belle journee à bientot de vous lire


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 29-01-2009 à 08:25
coucou les super nanas!!!
Betty : c'est rien 1 petit kg de repris, reprends le programme sérieusement et il va vite s'envoler, tu as bien profité et ça c'est bon pour le moral

Ma petite Aurore : je te souhaite un très bon we prolongé et une belle fête avec ceux que tu aimes et bravo pour la balance

Perine : tu vas bien ? nous sommes là pour t'épauler, sois-en sûre, accroches toi et pense aux beaux jours qui arrivent, tu ouvres quand à Narbonne plage ?

Nad : ça va ? où est notre conseillère HE ?

Via : sympa notre soirée d'hier à part qu'on s'est gelée au ciné!!! tu as bien dormi ?

Ilana : bienvenue tu peux compter sur nous!!

Lenna : très occupée à ce que je vois, tu vas bien ? j'ai rencontré Viviane hier, on s'est fait un resto et les Noces Rebelles (pas gai!!) on a passé un bon moment et ok pour venir te voir quand il fera plus chaud

Okili, Loulou : des nouvelles ?? on s'inquiète.

Joyce : fais attention à toi, promis ??

Bon, faut que j'aille bosser je vous souhaite une très bonne journés et gros bisous à toutes.
Isa




betty (07) répond Posté le 28-01-2009 à 17:06
coucou les filles me revoilou partie 15 jours de detente mais un kilo en plus , mais je vais me reprendre promis j'espere que vous allez toutes bien regime je ne sais plus ou j'en suis du programe quelqu'un peu me le dire ce serait sympa ilana bienvenue parmis nous a plus bisou a toutes




ohr (Oullins, 69) répond Posté le 28-01-2009 à 16:06
Je suis navrée les filles, je n'ai pas eu le temps de tout lire, je n'ai donc même pas commencé à vous répondre.
Je le ferais pendant mes congés, mais je ne sais pas quand.
Je ne sais même pas si j'aurais le temps de revenir d'ici à lundi.
Si c'est le cas, je vous souhaite un bon WE.


lenna (91) répond Posté le 28-01-2009 à 11:37
Ohr, j'en ai oublié un mot,
tu auras compris "le plus IMPORTANT des hommes"


Alana bienvenue bon courage pour toi,
amicalement



Isa a ce soir plus longuement, je ne me suis pas fait le GROG prévu donc pas vu les chapeaux, bisous a ce soir


lenna (91) répond Posté le 28-01-2009 à 11:32
coucou, désolée j'ai un peu désertée le forum cex deux derniers jours, je vous espére toutes en pleine forme.

Ohr te voilou , et bientôt en congés c'est super, pour ton rdv chez la psy ne stresse pas trop, cela va bien se passer, tu sais j'ai rencontré au début de ma carrière un chef de clinique "pédiatre" qui nous intimidait toutes beaucoup les jeunettes, un jour il m'a dit me sentant particulièrement stressée d'être obliger de faire sa visite de service, "mon petit sachez que le plus des hommes sur cette terre a la même position que vous sur les wc" donc pas de soucis a vous faire, on y va . . ."
Sur le coup j'ai été très surprise et après coup je me suis dis il a raison au fond, nous sommes tous pareil c'est seulement nos préoccupations qui sont diférentes. Maintenant j'en ri mais elle m'a aidée quelques fois.
Je t'embrasse fort a plus

Nad

Ca va , j'espère t'avoir plus tard sur MSN


Via, je t'espère en forme aussi, tu as vu le vilain temps que nous avons, c'est désolant. Bisous a tout a l'heure


Perrine, contente que tu ailles un peu mieux, comment as tu trouvé l'alsace, c'est mon pays tu sais et il me manque beaucoup.
Pour tes kg perdus, c'est bien d'un coté, mais ce ne sont pas les bonnes raisons de les perdre, alors si je peux me permettre fait un peu attention a toi quand même car tu vas les reprendre sinon, je te fais des bisous bon courage

Okili, loulou, Comment ca va , peut être encore sans electricité, bisous



3481 - 3490 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen