Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 11:13
Nad : laz ST Valerntin en Corse, la veinarde! même si tu n'as pas de voitruree, je pense que ce sera quand même bien agréable, soleil et température clémente, j'aimerais bien être à ta place.
La gym c'est bien, moi pas encore commencé!! (pas top)
Sinon, quoi ta séance ciné? ? ?
Les hommes viennet de Mars. . . connais, il y a des vérités, à mettre en tous les mains!. . . (hommes compris) Gros bisous et bonne journée


Nad (06) répond Posté le 03-02-2009 à 10:27
Bonjour !
ISA contente que la neige a disparu !! c'est toujours impréssionnant quand on voit ça aux infos !!Ils sont vite débordés dès qu'il y a quelques flocons. . .

Et oui BETTY les hommes ne pensent pas comme nous !! j'ai beaucoup rit en lisant le livre de John Gray " les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus" c'est justement sur les différences de comportement. . . si tu as le temps, lis le. . . je t'assure ça vaut le coup !! on y retrouve vraiment les comportements homme-femme et du coup ça peut même aider à comprendre certaines réactions de nos hommes !!!

OHR alors ce WE ? ? ?? on veut tout savoir !!!. . . ou presque !!

Hier j'ai réservé mon billet d'avion pour La Corse !!!! on part lundi matin pour Bastia ( 2 jours ) puis traversée de la Corse direction Ajaccio jusqu'à dimanche ! ça ne sera pas vraiment des vacances car mon homme travaille donc je serais seule la journée à visiter et sans véhicule donc pas très pratique mais j'aime marcher alors je vais crapahuter !!! On aura juste le WE car sa boite lui a pris le retour dimanche au lieu de vendredi comme prévu pour qu'on puisse passer la St Valentin la-bas !
J'espère que le temps sera agréable !!!

Je vous laisse, je vais à la gym et après je devais aller au ciné avec une copine mais elle me fait faux bon alors je vais y aller toute seule !!
A ce soir alors !!
Bisou


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 09:21
Perine : encore un petit message RIEN que pour toi.
Suis super contente pour toutes ces décisions très positives. Tu a 100% raison, tu vas voir ça va le faire, si vous n'avez pas eu de problèmes autres avant! rien n'est perdu. Tout le monde rencontre des problèmes de couple, moi la premère,et pas des moindres, et là ça va beaucoup mieux, ce qui faut surtout, ne pas rompre le dialogue!!!
Te fais plein de gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 09:15
Bon j'arrête de vous envahir, mais c'est pour combler le vide!!! autour de nous.
TRES BONNE JOURNEE A TOUTES!!! et à +


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 09:14
Lenna : j'espère que l'on aura l'occasion de se parler sur msn aujourd'hui!!! (je suis une gaffeuse), suis vraiment désolée. . .


perine (fleury, 11) répond Posté le 03-02-2009 à 09:12
coucou a toutes pas trop envie de parler en ce moment mais je pense à vous j'essaie de me motiver ,pour plein de choses sport sorties monter a mon mari que j'ai decider de changer et enfin etre bien dans ma peau et surtout qu'il revienne qu'on reparte a zero dans quelques mois je pense qu'il a raison son depert va nous permettre de nous remettre en question et peut etre encore 28ans de bonheur ensemble je veux y croire mais il faut que je me donne les chances de réussir.j'ai de gros efforts à fournir pour ne plus me comperter comme une mere mais un maitresse une épouse je vous embrasse à plus. betty ils comprennent mais ne savent pas le dire


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 09:11
Betty : le pire est dérrrière toi. . .(l'arrachage de dent), reste le mieux à venir! Le dentiste petite consolation du jour, pas mal!
Les hommes ont du mal avec la psychologie, il faudrait leur donner des cours!!! t'inquiètes, nous on est là, et on te soutien!!! Bon courage. et à +. Bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 09:08
Zaza : Bonjour à toi.
Pour le kilo de perdu, je trouve ça pas mal du tout! Moi la partie crêpes m'a coutée 400gr de + pourtant j'avais et et je fais le rattrapage, alors tu vois!!! c'est bien.
On continue. Il fait froid, mais + de neige oups! Bonne journée


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 08:50
Ohr : bien reçu ton message, mais. . . l'"avais reçu aussi d'Isa, trop beau! et super touchant.
Ton superWE, c'étati bien? ? ?? La reprise va être difficile. . ..
Plein de gros bisous


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 03-02-2009 à 08:36
Coucou les filles,

Plus de la neige, youpi !! La pluie, beurk !!!

Lenna : très occupée comme tjrs, mais je sais bien que tu penses à nous !! bonne semaine!

Via : tu as bien fait de cocooner à la maison avec ce temps de chien !!

Aurore ma douce : tu nous manques, on n'est pas habituées à ton silence, donnes-nous des nouvelles, la fiesta a dû être d'enfer : tu es entrain de récupérer !

Bea : je suis repérée!!! mdr, tu sais suis dépassée par le forum du 17/11 trop de lecture et pas assez de temps donc suis larguée !! le peu que je lis c'est de la tentation à l'état pur!! vous avez une pêche d'enfer!! et je ne vous oublie pas : je vais au rapport tout les samedis matin.

Betty, Loulou, Nad, Perine et toutes les autres, je pense également à vous mais plus de temps, dois aller bosser!!!

Gros bisous à toutes et bonne journée.
Isa




3411 - 3420 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen