Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-11-2009 à 15:46
Courage à toutes celles qui bossent, dur, dur : Nad, Clo, Isa, et toutes les autres. . .
Petite pause sympa avec Isa ce midi, avant sa reprise.


Nad (06) répond Posté le 16-11-2009 à 12:11
Oups !!! désolée VIA pas vu que sur la RP il pleuvait. . .. il m'avait semblait lire beau temps. . . hum mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient. . .


Nad (06) répond Posté le 16-11-2009 à 12:08
Bonjour les filles !
Désolée pas eu trop de temps ce WE !!! entre samedi le démontage d'une cloison de 4,50m de haut et hier la mise en place de poutre de bois de 25cm par 25 et de 4,30m de long ( je vous laisse imaginer le poids que cela peut faire !! ) heureusement que l'on avait une équipe de choc pour nous donner un coup de main !! donc pas eu le temps de venir sur le forum !
Et bien décidement en ce moment il y a des cascades chez les cohen's girl !! j'espère que ça va ISA ?? et en plus tu bosses cette aprem !! et bien ma pauvre bon courage !!!
Et toi ma BETTY ? ? ?? comment tu vas ? ? ?? ça commence à aller mieux ? ? ? ou toujours pareil ?
VIA comme tu dois être heureuse !! une future mamy !!! félicitation !!
CLO nous aussi je pense qu'a Noel on y sera encore !! LOL !!! quand je vois ce qu'il reste à faire. . . c'est affolant !!! mais bon il faut ce qu'il faut !! après on sera bien alors je supporte ( presque ) en silence LOL !!
Bon mes belles je vous fais un bisou ! les cascadeuses soignez vous bien ! quant aux autres profitez de cette belle journée !! !! bisous !


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-11-2009 à 09:58
Coucou :
Ciel gris et pluie mais douceur sur la RP.
Isa, dans le train, revient de son séjour (toute cassée après sa chute vertigineuse), pas top pour reprendre le boulot! dès cet aprèm.

Betty : la recette c'était pour t'occuper les yeux, vu que tu ne dors pas, ma pauvre, l'épaule allait mieux, et vlan! finalement l'opération sera sûrement le meilleur des remèdes, les médocs ce n'est pas une solution, d'autant que ça te soulage presque pas.
Pour le reste. . .j'espère que ça s'arrange un peu (je comprends que les ch^^atgaignes tu ne puisses plus les voir en peinture).

Sinon, reprise de la semaine, la suite. . .à plus tard.

Gros bisous à toutes.


betty (07) répond Posté le 16-11-2009 à 00:54
VIA

merci pour la recette je ne manquerai pas de la faire meme si je ne peux plus voir les chataignes ni en nature ni en peinture lol .

ne pouvant pas dormir malgré tout le chichon que je prend ,,,,j'ai tellement mal au bras
que je viens papoter un petit peu histoire de passer le temps .
j'espere que vous allez bien
bonne nuit les petits


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-11-2009 à 19:01
Betty : à tes casseroles!!!
recette relevée dans le journal LE PARISIEN de ce jour : (pour 4 personnes) Velouté épicé de châtaignes.

- 800gr de châtaignes crues
- 1 gros oignon jaune
- 1 brin de thym frais
- fond de volaille en poudre (2 cuillères à soupe)
- 1 cuilère à café 4 épices
- 2 cuillères à soupe crème fraîche épaisse allégée.
- matière grasse (type PRIMEVERE margarine)
- sel poivre noir.

Faire revenir l'oignon dans la matière grasse à feu moyen en cocotte, sans faire noircir.
Au bout de 10 mn environ, ajouter les châtaignes en les enrobant de la matière grasse.
Faire revenir encore quelques mn,puis couvrir d'un litre d'eau, ajouter le bouillon de volaille, et le thym, cuire à couvert 30 mn, jusqu'à ce que les châtaignes commencent à se détacher.
A l'aide d'un écumoire, transvaser dans une autre casserole, puis mixer en ajoutant peu à peu le jus de cuisson (plusieurs louches).
Quand le velouté est souple, ajouter :
la crème, le quatre épices,sel, et poivre. Mélanger, et tenir au chaud.

Voilà un potage qui revigore!! Bonne lecture. De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-11-2009 à 14:08
Coucou les filles.
Prise de bol d'air sur le marché ce matin, temps doux, ça fait du bien !!

Soirée passée sans encombre, je me sens soulagée. Vu les photos en 3D du BB, à trois mois, ça relève du miracle!et prend toute sa dimension dans le coeur.
Betty : oui je vais être encore plus occupée, mais on verra bien, car ne sont pas vraiment à côté, et la famille portugaise (côté maman) va bien occuper sa place! Premier enfant de la famille d'un côté comme de l'autre.
Clo : merci, mais sache que rien n'était programmé (bien au contraire), refus catégorique de mon fils, qui s'y fait petit à petit. Donc, pour toi, rien n'est perdu!! ça viendra en son temps.
Isa, rentre demain, je la récupère au train de midi, direct le boulot.
De gros bisous, et bonne fin de WE.


betty (07) répond Posté le 15-11-2009 à 09:14
bon ,fermeture ,ouverture par grave bon dimanche à toutes


betty (07) répond Posté le 14-11-2009 à 11:20
bonjour

VIA

alors tu vas etre MAMIE c'est genial!!!!ça te feras une petite occupation de plus au cas ou tu ne saurais pas quoi faire (avec tout se que tu fais deja lol)dans un sens c'est du pur bonheur
ISA

fo arreter le rose !!lol nen je blague ,, devaler un escalier sur les fesses !!!!il te fo juste un bon masseur maintenant !!!!!!!tout doux ,hein !!
NAD
alors c'est travaux !!!!tu vas en voir le bout un jour !!!!c'est un palais que tu fais ,fait gaffe à ton epaule .

ici aussi mauvais temps , m'en fou je bosse plus nananananère!!!!!!!!
tjrs bains de siege (gros baque ),on sais jamais ,c'est pour ramollir la peau des fesses pour oter petit à petit les epines de bogues ,il y en à encore kelke unes .

KIKINE, MAUD,CLO,DRINETTE ,OCEANE ou etes vous ? ? ?
dans tous les cas passées une tres bonne journée ,bisou


CLO (69) répond Posté le 14-11-2009 à 10:54
COUCOU tout le monde.
VIA : félicitations. Comme j'aimerai être à ta place, je ne sais pas ce qu'ils attendent les miens, peut être que je sois tout" bléque ".
NAD: Toi tes travaux finissent les miens commencent, je pense qu'à NoËl , on se sera encore dessus. SUPER !!
KIKINE, DRINETTE,NIRMALA, BETTY , MAUD
et toutes celles que j'oublie gros bécos.
Sur Lyon, il fait gris et un vent à décorner les boeufs.Donc on reste à la maison!!!!
Eh courage on les perdra bien un jour ces kgs, il ne faut pas se focaliser trop dessus sinon cela fait l'effet inverse.



731 - 740 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen