Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-11-2009 à 08:31
Coucou.
Départ demain matin vers le SUD, aujourdhui beau temps en RP le soldeil est déjà là, et le ciel dégagé.

J'espère que Nad, en a fini avec ses cartons, et Betty que les châtaignes seront aussi de repos pour ce Samedi (je viens de me rappeler Mr jour de chasse, donc..), repos, repos, et repos.

CLO, Kikine, Couech , Océane, et celles que j'aurais pu oublier, un peu de news nous ferait du bien aussi.

Maud : je pense à toi-aussi.

De gros bisous à toutes.

Isa : on se voit cet aprèm., ce matin je fais un sort au. . .repassage.

)


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 06-11-2009 à 20:50
Bonsoir les filles,

Super soleil aujourd'hui mais ah gla gla

Via : sympa le temps passé chez ler dermato avec toi : eh oui on va même chez le médecin ensemble MDR!!

Vous devez être toutes très occupées car pa grand monde sur le forum !!!

Bonne soirée à toutes et bon we
Bisous
Isa


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 06-11-2009 à 10:57
Via : fais-toi belle pour le sud et bonnes occupations
gros bisous


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 06-11-2009 à 10:54
Bonjour la Cie JMC

Beau soleil ce matin mais humide !

Nad : courage pour la fin des cartons et la suite et attention à toi !

Betty : tu vas te faire dorloter par ton petit mari et NE RIEN FAIRE !! peut-être en maison de rééduc ??

Maud : courage, je pense bien à toi qui n'est pas loin d'où j'habite (j'ai travaillé à Ris dans mes jeunes années)

Kikine : tu nous a oubliées ? tu n'es pas souffrante j'espère ?

Bon j'attaque la peinture que je dois faire deouis des lustres, histoire de m'occuper

Bonne journée à toutes et gros bidsous
Isa


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-11-2009 à 08:44
Coucou. . .en passant, journée bien chargée! en tous geres. . .
Nad : tu es raisonnable et c'est tant mieux, c'est comme ça qu'il faut le voir, quand on souffre il faut éviter les problèmes au maximum après l'orage.
Pour la pluie, ma fois ça arrose votre région qui en a bien besoin, un mal pour un bien.

Betty : la journée de repos terminée, de nouveau aux châtaignes, la pove!

Isa : qui se m=remet tout doucement, ouf, le bout du tunnel arrive.

Maud : la rentrée de ton Papa, pas trop difficile?

Je pense à vous toutes et vous fais de gros bisous.


Nad (06) répond Posté le 05-11-2009 à 23:39
Coucou les miss !!!!
Non VIA pas de piqure de rappel Brrr !! j'ai une ordonnance au cas ou mais je fais attention pour pas avoir à y retourner !! pas folle la guêpe LOL !! ( hum pas pour la taille. . . la guêpe !! hi!hi! )
BETTY comme le dis VIA tu risques d'être immobilisée quelques temps ( à rien pouvoir faire !!. . . sauf regarder Mado à la TV !! ) mais c'est un mal pour un bien !! après tu auras une épaule toute neuve et surtout plus de douleur !!! alors courage !! et à Noel c'est ton homme qui te pellera tes crevettes, qui te fera tes toasts de foie gras, et tout et tout !!! faudra en profiter LOL !!
ISA et oui il pleut bergère !!! finalement je ne suis pas encore prête pour la star ac !!! singing in the rain. . . just singing in the rain !! du coup j'en profite ça peut pas être pire !!!
Moi j'ai presque fini mes cartons ouf !!
Bonne nuit les filles et à demain !!!! Bisou


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 05-11-2009 à 21:16
Coucou du soir.
La matinée pas au top (malade comme un chien) because interaction entre(médicaments (lévotyrox et dafalgan codeïné) car j'avais trop mal aux bras (les deux faut par faire de jaloux) donc nausées, et nausées, et faire à manger en plus pour ces Mrs père et fils, après direct vidange de l'estomac. Donc ménage ce matin pour varier les plaisirs, et pas touché au repassage.

Betty : pour ton épaule c'est sûre tu vas être immobilisée un certain temps, à toi les chouchoutages (il faut bien inverser la vapeur de temps en temps)!
Je pense qu'après l'opération tu te sentiras déjà nettement mieux qu'actuellement, même si ce n'est jamais une partie de plaisir.
Nad : de ton côté n'en faqit pas trop quand même sinon tu auras droit à. . .la piqûre de rappel.
Isa : contente de voir que tu vas mieux!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 05-11-2009 à 17:24
Couxou tout le monde

Betty, t'as raison : tu ne pas pas bosser pendant que Mr est à la chasse ! non mais !!!! Alors comme ça tu vas passer sur le billard, c'est quoi l'opération exactement ? j'espère que tu as bien choisi le chirurgien et mignon en prime !! courage ma belle et les chataignes faudrait qu'elles arrêtent de tomber, ça n'arrange pas ton pb tout ce ramassage !

Bisous à toutes et à plus
Isa


betty (07) répond Posté le 05-11-2009 à 13:47
coucou les copines

oui il pluviotte aujourd'hui alors je me suis mise en intempries .
mosieur est à la chasse alors moi pas question de bosser alors que lui s'amuse ,pas vrai les filles !!!

surtout qu'il y en à pour un moment encore pour les ramassées ces satanées chataignes ,je crois qu'elles poussent dans la nuit lol !!!
c'est ça les poves paysans !!!!!travail,travail et encore travail ,ça m'etonne plus qu'ils tous de guingois et à avoir tjrs mal de partout , mais bon ils n'ont qu'à se faire president hihihihihihi
mon rdv à lyon à bien confirmé l'intervention le 8/12/
j'ai un peu les petoches mais bon je n'ai un peu marre de souffrir ,apres ça risque d'etre long ,ça me fera des vacances
NAD, CLO, ISA, MAUD, une pensée pour vous toutes
bon courage et tres gros bisou à plus


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 05-11-2009 à 12:53
Bonjour à toutes,

Soleil et fraicheur en RP. Je vais un peu mieux aujourd'hui, vais aller faire qq courses pour manger plus "sainement" lol !!

Nad : quel courage pour le chantier, je suis en admiration ! je te souhaite que ça se termine au plus vite et que tu protites de ton nid douillet;

Via : ma bichette, tjrs par monts et par veaux !! le départ approche, pression pression ! laisse tomber le repassage !

Betty à la ferme : comment va ?

Maud : je pense bien à toi, courage

Kikine : où es-tu ?

Bisous à toutes et bonne journée.
Isa




781 - 790 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen