Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 09-11-2009 à 17:45
eh ho eh ho !!!!!je rentre des chataignes ,et oui il y en à encore tres tres beaucoup sniff,sniff!!!l'an prochain je vais embaucher du monde pas ce n'est plus possible .crapahuter comme ça dans les bois à mon age !!!nen mais c'est pas une vie ça lol.je peux pu les voir meme en peinture , non je ne connais pas la creme de jmc .

j'espere que vous vous avez passées une bonne journée
bise à toutes


ambre (54) répond Posté le 09-11-2009 à 17:41
coucou ISIS, ne reste pas à ruminer dans ton coin, garde ta motivation et ne t'en veut surtout pas si tu craques.
Je ne pourrai pas beaucoup discuter ces temps ci car pour moi c'est repos mercredi et jeudi (j'ai un commerce)
Pour toutes les autres bon courage et haut les coeurs!


Nad (06) répond Posté le 09-11-2009 à 11:50
Bonjour les filles !!
Tout plein de petites nouvelles !!! bienvenue à vous toutes !!
AMBRE ne desespère pas tu vas y arriver et pour le resto tu sais si tu aimes le poisson tu peux tout a fait te faire plaisir tout en restant raisonnable. . . et puis sinon tu as toujours la possibilité de faire un rattrapage après !!
Non ISA le clic clac c'est ce pour ce soir LOL !!! on a passé notre dernière nuit bien !! ce soir on dort dans le séjour ou plutot ce qu'on appelle notre séjour mais qui est plutot le hangar à outils LOL !! J'espère que tu vas mieux ! ça te soulage la lavande ?? Quant à VIA je crois pas qu'elle soit entrain de bronzer ou alors c'est dans une cabine à UV LOL !! car ce matin il fait un froid de canard BRrrr !! j'espère que tu auras + de chance avec le soleil !!
KIKINE contente de te retrouver !!!
KAIE courage ! ôn est toute dans le même bateau et on se soutient !!
BETTY y'en a encore beaucoup des chataignes ? ? ? tu as testé la crème de marron de JMC ?!! c'est pas mal !!
MAUD, DRINETTE et toutes les autres je vous fais un bisou !!
Bonne journée à toutes et bon début de semaine ! Bisou


ambre (54) répond Posté le 09-11-2009 à 11:28
juste un petit coucou pour vous dire que je pédale dans ma tête en ce moment, je ne sais plus comment je m'appelle, je veux maigrir mais je n'arrive pas à raccrocher les wagons, en plus restaurants en vue pour l'anniversaire de ma puce (fanny 11 ans)Pour l'occasion nous l'emmenons dans les vosges, hôtel sympa avec piscine et bien sûr restaurant pas dégueu!
Comment voulez vous que je me recentre sur mon objectif!


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 09-11-2009 à 11:07
Hello les filles,

Prems, youpo !!

Betty : aux châtaignes !

Nad : coincée dans le clic clac. . . lol!!


Maud : au boulot

Via : entrain de se bronzer sur la côte MDR

Kikine : opérationnel le nouveau PC ?

Toutes à vos occupations, bon courage ! moi je coinçe la bulle at home, une fois n'est pas coutume : demain direction le sud pour reprendre des forces. Pour l'instant, bain aux HE de lavande (hein Nad)

Je vous embrasse toutes sans oublier nos dernières recrues : Ambre, Kaie, Isis, Drinette
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. . .. . .. . .. . .. . ..
Isa


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 08-11-2009 à 20:55
Bonsoir les filles,

Bienvenue à toutes les nouvelles : vous êtes sur le bon forum ! venez délirer avec nous, ça fait vraiment du bien au moral (et je sais de quoi je parle) Il y a des hauts et des bas dans le programme, nous passons toutes par là et on se serre les coudes !! RESTONS GROUPIR !!!

Drinette : toutes mes pensées pour toi en ces moments difficile ! laisse sortir ta peine et n'hésites pas, nous sommes là ! courage !!

Kikine : ah les petits enfants ! casser l'ordi de Mamie, ben alors pas bien ! tu nous as manqué, à bientöt de te lire (je t'appelle demain)

Nad : finis les cartons j'espère. Je descends sur Montpellier mardi soir en TGV, mets-moi le soleil en réserve. Via est partie aujourd'hui jusqu'à mercredi, ça va lui faire du bien !!

Maud : de gros bisous, bientôt ton nouveau poste youpi !!

Betty : alors racontes ton we, sans châtaignes, beau temps ? Ici, soleil mais fraîcheur et humidité, il faut sortir les manteaux et les cache-nez. Pour ma part, je vais un peu mieux mais pas la grande forme, en arrêt jusqu'au 13 et après on verra ! mets ton bras au repos un peu, et après l'oparétion tu vas en centre de rééduc ??

Bonne soirée, faîtes de beaux et doux rêves et comme dit Betty GROS BECOTS à toutes.
Isa


drinette (Aube, 10) répond Posté le 08-11-2009 à 19:53
bonsoir les filles , merci à Betty,Via,Ambre,Nad et les autres pour vos messages ,ça me réconforte , merci bcp les filles !!
ça fait mon 2eme frere ke je père le premier c'est en 1997 il avait 26 ans et le 2eme il aurai eu 28 le mois prochain. bon bref .

il fait froid , je suis aller me promener avec ma petite famille et nos chiens et on a congelés !!
mdr !!je sais pas chez vous mais dans l'Aube il pèle !!!
question régime c'est dur a reprendre !
mais je vais y arrivée .
bonne soirée les filles et resté com vous etes vous etes SUPER!!!
bisous


betty (07) répond Posté le 08-11-2009 à 19:30
KIKINE
te revoilou ,genial à tes petits tu leurs dis !!!!l'ordi de MAMIE pas touche !!!!
j'espere que tu vas bien

bonne soirée à tres bientot bisou


betty (07) répond Posté le 08-11-2009 à 19:28
BONJOUR KAIE

soit la bienvenue chez nous ,comme tu as du le lire ici on parle de tout et de rien regime si tu veux aussi .
on se motive les unes aux autres et des fois juste le faite de parler eh bé !!!on est un peu mieux motiver .

c'est vrai que nous rentrons dans une periode de froid et de fetes (tres bientot)mais il ne faut pas emmagasiner le gras pour autant lol
pense comme tu seras tres jolie et mieux dans ta tete quand tu auras perdu tes kilos !!!!je sais facile à dire mais à faire ça c'est autre chose !!!!!lol
allez courage ,viens nous voir des que tu peux et quand tu veux
bonne soirée à toutes

tres gros bec


KAIE (13) répond Posté le 08-11-2009 à 12:50
je vous ai lu moi aussi je me sens seule j'ai essayé de repondre mais personne ne m'a répondu c'est la 1ere fois que je participe à un forum je craques je me demande pouquoi j'ai 8 kg à perdre et je me stresse et j'osiclle entre les moments ou je suis le régime et d'autre ou j'envoie tous promener j'ai 48 ans et je me dis pourquoi quel dictat fais que je dois choisir entre me faire plaisir et être plus mince c'est pas simple mais bon grace à vous je vais peut être avancé cordialement martine merci répondait moi



761 - 770 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen