Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
maud (ris orangis, 91) répond Posté le 03-11-2009 à 21:45
Arrêter de chanter les filles,il arrête pas de pleuvoir lol
ISA,je pense bien à toi,j'espère que tu vas trouvé une solution pour ton zona et surtout pour pouvoir dormir ,gros bisous de tout coeur
CLO,il pleut pas à LYON ma fille VANESSA remonte de LYON samedi et ma fille AUDREY remonte lundi de TOULOUSE jusq'au dimanche comme ça elles vont pouvoir gouter à notre bonne pluie hihihi!!!
VIA, ma chérie ,je t'ai envoyé un message, tu es mon rayon de soleil, mon porte bonheur gros ,gros bisous et bonne semaine à toutes



maud (ris orangis, 91) répond Posté le 03-11-2009 à 21:33
coucou les filles youpi!!! j'ai eu ma mutation à RIS-ORANGIS à partir du 1 décembre ,et jeudi on emmène mon père à la maison de retraite en basse normandie à CETON dans l'orne 61, mon moral remonte ,que je suis contente
NAD,BETTY à raison:fais attention au clic-clac.Un jour que PAPY est resté dormir à la maison,j'ai dormi dans le clic-clac avec mon mari et j'ai voulu changé de place et badaboum,on s'est retrouvé par-terre avec le clic-clac sur nous hihihi!!!,qu'elle partie de fou rire,bon courage pour tes travaux ,bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-11-2009 à 20:09
Coucou:
Pas eu le temps de venir aujourd'hui, je cours, je cours. . .la banlieue (souvenir d'un film ;ointain avec Marthe Keller) depuis aprèm.avec ma nièce qui était venue me rendre visite! Du coup le temps s'est arrêté pour le resdte des tâches diverses qui me restent à faire aqvant de partir. . ."Sous le soleil du midi" (presque les tropics) lalala. Tant pis pour la pluie, e toute façon elle ne m'a pas attendue!

Sinon, Nad ne te casse pas trop le dos dans ton clic-clac en attendant ta belle chambre (mais au fait où est passé ton lit?)ce serait sûrement mieux même au milieu d'un séjour, pour tes vertèbres.Ah ces jeunes!!!

Kikine : tu as disparue pour de bon ou quoi??

Isa : repose-toi comme tu peux, en attendant ton départ vers Pic St Loup.

Bonne soirée à toutes et de gros bisous.


betty (07) répond Posté le 03-11-2009 à 11:09
NAD


attention les clics clacs sont terribles et dangereux !!!!!,genre tu vas te souvenir de vos debuts de vie commune et vlan !!boumm!!tu vas nous faire un petit ;;;lol fait gaffe .

bon pour les cartons !!!!!comment dire ,avant qu'ils soit vides ,ils etaient pleins !!!alors y sont passés ou les m&ms ,MARS , ect !!hein y sont ou !!!!!!apres tu dis que tu grossie à vue d'oeil hihihihihiihi .
bon courage pour la suite de ton rangement ou derangement lol
moi je veux bien commander un peu de ton soleil ,en colissimo urgent .merci beaucoup ,ici pluie et brouillard tout ce qui faut pour une belle deprime .

nen elle m'aura pas je vais regarder la MADO dc'est mieux



Nad (06) répond Posté le 03-11-2009 à 10:27
Bonjour les filles !!!
ISA insinuerais tu que nous chantons faux ? ? ?? hi!hi! pas prêtes pour la star ac alors !!!!
On vient de recevoir les ENORMES poteaux qui vont soutenir notre chambre mezzanine !! ils sont impressionnants ( vaut mieux car vu que je grossis à vue d'oeil. . . faut au moins ça pour me supporter lol!!! vaut mieux que j'en rigole sinon je pleure !!! ) une autre étape de notre chantier approche. . . la plus pénible pour moi !! on ne va plus avoir de chambre d'ici la fin de la semaine et dormir dans notre bon vieux clic clac au beau milieu de notre futur séjour ( en chantier donc !!! GRrrr ) je vous laisse imaginer.. hum !!
En attendant je vais continuer mes cartons. . . je vais aller me ré-approvisionner chez mon frère et je vais vous faire rire. . . ce sont des cartons M&M's, Mars, Suchard, Kit Kat. . . ( un supplice de voir tout ça !!! et vide en plus !!LOL !! ) et oui il bosse dans une boite de distributeurs de café et confiseries !!!
Bonne journée à toutes !! aujourd'hui je peux envoyer du soleil à celles qui n'en n'ont pas ( donc je chante pas si mal LOL !! hein ISA !!!!! alors passez commande !!!! Bisou



NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 03-11-2009 à 10:21
Coucou,

Toutes ces chansons et voilà il pleut il pleut bergère. . . lol !

Bonne journée à toutes
Bisous
Isa


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 02-11-2009 à 14:04
Re-coucou.
Merci Betty d'avoir éclairé ma lanterne, super d'avoir une partie de cette chanson, d'en connaître l'année et l'auteur. J'espère que ça fera revenir Kikine parmi nous. . .

Nad : continue de chanter ça met de la joie dans nos coeurs! j'ai maintenant l'air de ta chanson dans la tête (et la pluie, on s'en FOUT).

Isa : ma chérie, à plus pour des news, en espérant que l'on va te trouver un remède efficace capable d'enrayer illico presto ce foutu virus, et te permettre enfin de te reposer.

Bonne fin d'aprèm. à toutes et de gros bisous.


betty (07) répond Posté le 02-11-2009 à 13:56
coucou

il ne pleut plus mais je prends ma journée .je vais sortir titine faire le plein du frigo ,bientot on va etre obliger de les manger ses foutues chataignes lol!!!!

NAD

tu fais des travaux dans ta maison !!!!!encore !tu fais u_n palace lol

plus mal tu as de la chance ,alors fait gaffe !!!souviens toi quand tu avais mal !!!!aie aie !!!!

ISA

pas de veine ,le zona est tres douloureux !!!
pense bien que tu vas bientot aller voir tes titous ça doit te remonter le moral .

OUI KIKINE ,tu es ou !!!!!!tu nous manque


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 02-11-2009 à 13:13
Bonjour les filles,

Pas la grande forme effectivement !
J'ai un truc genre zona qui me fait affreusement souffrir et me fait paser des nuits blanches, déjà que je souffre d'insomnies : suis au bout de la roulette, suis pas allée au boulot et revoie le médecin cet après.

Via, ma bichette continue à chanter et à nous enchanter !

Betty : pas de chataignes ouf ! un petit break ne te fait pas de mal

Nad : courage pour les cartons et attention à ton bras !

Maud, Clo, Océane et toutes les autres passez une bonne journée et bisous
Isa


Nad (06) répond Posté le 02-11-2009 à 10:32
Bonjour les filles !!
Et bien je vois qu'on revisite le top 50. . .!!!!!
Vous pouvez chanter sans problème ici aussi il tombe des granioles LOL !!! ( peut être pour ça d'ailleurs LOl . . .!
BETTY les chataignes attendront. . . tu peux rever d'un beau jeune homme !!!!
VIA je vois que tu es en forme LOL !!!! c'est génial de commencer la semaine en chantant !!! singing in the rain !! just singing in the rain and I'm happy again !!! ça y'est contaminée LOL !!! bravo tu as mis de la bonne humeur sur le forum !!! Je vais faire mes cartons en chantant !!! et en faisant attention à mon épaule !!! ( que j'oublie car plus du tout mal !!! donc tu fais bien de me le rappeler !! )
ISA ça n'a pas l'air d'aller. . . j'espère que tes soucis vont vite s'envoler !! je te fais un bisou !
KIKINE toujours pas d'internet ? ? ??
Je vous souhaite à toutes une bonne journée !!! et le soleil est là car vous l'avez toutes dans le coeur !!! bisous !



801 - 810 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen