Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
kikou (69) répond Posté le 22-10-2009 à 20:16
bonjour a toutes
ça fait du bien de vous lire
Si j ai bien un ami mais on ne vit pas ensemble . . . il y a juste moi et mon garçon de 11 ans :-) et je préfère le laisser dans son lit
Pour les chips j en avais juste l envie mais je n ai pas craqué !!
Comme vous lasse de la pluie. . .


betty (07) répond Posté le 22-10-2009 à 11:49
re

tjrs de la pluie à pleins seaux l'evacuation ne va pas tardée lol .
ah ah!!!! on en voulait de la pluis éh bé on en à .

bisou à toutes


betty (07) répond Posté le 22-10-2009 à 11:46
coucou
MAUD

ne te fais pas de souci ,le proverbe dis( l'important c'est d'essayer)il ne faut pas te decourager à l'avance ,les questions n'etaient pas faciles !!eh bé peut etres que tu as bien repondu qui sait .eh pi si ti as raté tu recommenceras , mais y à pas de raison ,je suis confiante ,allez on y croit !!!
pour ton papa les choses (si je puis dire) commence à s'arrangées tu vas pouvoir souffler un peu .ne t'en fais pas il ne sera pas seul ils vont bien s'occuper de lui tu verras .allez courage tres gros bisou à plus


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 21-10-2009 à 22:25
un petit coucou les filles,
le concours de cet-aprem n' était pas terrible,questions très difficiles ,enfin on verra ,résultats fin novembre,vendredi matin ,je fais rentrer mon père à l'hopital en surveillance ,en attendant la maison de retraite , merçi pout tout vos petits messages d'encouragements,ça m'a fais vraiment plaisir.
NAD, ma chérie ,te laisse pas faire,BETTY a raison ton patron n'est pas médecin,il n'y a personne de supérieur au dessus de ton patron? essaie de faire le vide dès que tu sors du boulot et fais des choses qui te font rire ,qui te remonte le moral,prend soin de toi je t'embrasse et vous toutes aussi bonne nuit a bientot


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-10-2009 à 20:35
Coucou KIKOU.
Betty à raison, les chips pas top pour espérer perdre des kilos! Sûre que pour préparer à manger à 22 heures, personne n'est partant! Le mieux, peu-être, c'est d'avoir sous la main les choses basiques comme poisson, viande blanche. oeufs, légumes, fruits (surgelés ou autre) et tu composes avec ça, sans te prendre la tête.

Betty : oui temps de mdr aujourd'hui, surtout en fin de journée, comme ça tu es obligées de te reposer, plutôt pas mal dans ce sens!
Sinon, moi j'ai passé la journée à nettoyer de fond en comble, les finitions de l'installation des portes- fenêtres se terminent demain! ouf, quatre jours que ça dure! heureusement pour mettre en place tout ça qu'il faisait beau hier.

Maud : un petit coucou, même vite-fait nous ferait plaisir, alors? raconte.

Isa : à fond dans le guidon au boulot! heureusement plus que deux jours à tenir pour toi.

Kikine : où es-tu? ? ? tu hibernes, sous la couette. . ..

Nad : j'espère que le moral va un peu mieux, ton entrevue avec ta chef, qu'est-ce-que ça dis.

Grosses bises, et bonne soirée à toutes.


betty (07) répond Posté le 21-10-2009 à 19:41
hello les filles !

je sais pas vous mais ici depuis hier il pleut des cordes ,je vais la sortir l'arche de noé si ça continu !!!!.d'un coté ça m'arrange comme ça je ne travaille pas lol .

allez les nenettes faut pas se decouragées !!!,vrai qu'apres une journée de travail vous n'avez pas envies de faire la cuisine .essayées de faire des preparations à l'avance mais il faut manger mais pas n'importe quoi (chips ect pas bon du tout lol)

de toutes façon garder le moral c'est le b a ba de pas mal de choses ,il faut positiver ,allez on y croit !!!
VIA

es ce que tu vas bien ? ? ?? pour le chir ce n'est que le 24 /11 j'ai le temps d'avoir mal !!heureusement que j'ai de l'aide .je prend mon mal en patience .

MAUD

je vais faire la curieuse ,comment ça c'est passer !!!!bien je l'espere .

KIKOU

,bien au chaud ,tu n'as pas de copains ou de mari ? ? ? pour remplacer les chips !!!(nen j'rigole mdr lol )

bon ,apres toutes ces aneries je fais un gros bisou à demain .


kikou (69) répond Posté le 21-10-2009 à 19:04
J'en suis a ma 2eme semaine et . . .. J'en ai déja assez!!Pourtant peu de kg a perdre, mais je déteste cuisinée. . .ça prends du temps. . ..Et j y suis a 22heures pour préparer le lendemain midi et soir!!!
Il a plu toute la journée je suis rentrés trempée, prépaprer les affaires pour demain faire a manger..ça tiendrait qu à moi chips saucisse un bol de café et au chaud sous les couvertures avec un bon livre. . .


couech (CHAGNY, 71) répond Posté le 21-10-2009 à 18:18
Salut les filles !!!
Betty, pour répondre à ta question j'ai 24 ans. Et oui je vais me reprendre et éviter de faire trop d'écarts car ça ne m'aide pas à m'approcher de mon but. Gardez le moral les filles et Nad, ta chef n'est qu'une con. . . si elle n'est même pas capable de voir que tu ne vas pas bien. Courage à toute. Gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-10-2009 à 21:46
Nad : essaie de ne pas te laisser démonter par ta cheftaine!!!la vengeance est un plat qui. . .se mange froid, tu auras bien l'occasion de prendre ta revanche. Par contre, prends soin de ta santé, les médocs c'est pas ma tasse de thé non-plus, mais bon, quand il faut il faut!
Pense aux massages, je pense que ça te ferait le plus grand bien, et le rire oui quoi de plus naturel, la détente est assurée, donc use et abuse le plus possible de tout ça.

Maud : je croise les doigts pour toi, pour demain!

Betty : c'est quand que tu retournes voir le toubib?? les châtaignes, c'est bien, mais la santé c'est encore mieux.

Bon, bonne nuit à toutes, et n'oubliez pas les copines (il faut que l'on s'aide à remonter la pente). Un pour tous, tous pour un !!!

Gros bisous.






betty (07) répond Posté le 20-10-2009 à 18:54
NAD


ma petite NAD
,ki il est ton boss pour te controler !!!il est pas docteur que je sache !!!il peux juste te faire controler par un agent de la secu .
tu as raison eclate lui sa tronche de cake lol!!!!!
pour les chataignes c'est quand tu veux (non sans rire )
gros bisou mange les tous !!



861 - 870 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen