Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-10-2009 à 15:15
Coucou les filles.

C'est reparti pour un tour, le soleil en alternance, comme le régime. Il faut s'y remettre à fond.
Betty : tu as une motivation supplémentaire avec ta décapotable, si tu veux faire la belle!
Nad :toi c'est le soleil et le midi avec ses paysages mer-montagne, même si tu as les pieds dans l'eau, moins dur qu'en RP, avec sa grisaille et son froid habituel. Le libanais c'est pas une nourriture forcément riche, tu peux te faire plaisir quand même, en restant light.

CLO : on ne t'a pas oubliée, et tu reviens quand tu veux!! avec des idées de recettes en prime. . .

Bon, allez toutes en choeur et hauts les coeurs avec JMC!! De gros bisous.


betty (07) répond Posté le 26-10-2009 à 10:56
bonjour les nenettes !!


beau temps aussi ici .
j'espere que vous avez passées un bon week end ,sans trop d'ecarts (sinon ben tant pis !!!)se sera mieux cette semaine .

allez on y croit !!!comme dis VIA restons groupir !!.
bonne journée bizzzzzzzzzzzzz


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 26-10-2009 à 08:37
Coucou les filles,

Allez on y retourne au boulot ! avec un auto-coup de pied au c.. pour moi !

Il fait soleil ce matin, pourvu que ça dure ! 10° ce n'est pas la grande chaleur.

On pense à Gertrude et on fait ce que l'on peut !! Restons groupir !

Gros bisous et bonne journée.
Isa


kikou (69) répond Posté le 25-10-2009 à 19:48
Bonsoir à toutes !!!
bon la pesé de la deuxieme semaine nada pas pris pas perdu (c mes reves de chips!!)
Betty : Superbe voiture!! moi pas permis alors velove ou tcl ou en ce moment avé les greves les pieds!!!
Je vois que le moral est là donc je me recharge en vous lisant et du coup je continue!!
Pas toujours le temps de venir sur le forum ou d y déposer un petit mot mais je vais prendre le temps de venir plus souvent vous lire et vous laisser des petits mots
Je vous souhaite bon courage à toutes !!!
Et Bonne semaine
a trés vite


couech (CHAGNY, 71) répond Posté le 25-10-2009 à 13:20
Salut les filles !!!!!!!
Ca fait du bien d'être en week-end et de pouvoir prendre le temps de faire les choses.
Betty, félicitations pour la voiture, tu vas avoir la classe avec une si belle voiture.
Nad, ravie que ça se soit bien passé ton entretien et contente de te faire rire. Le rire est un des meilleurs remèdes.
Maud, courage ma belle.
Pour ce qui est de gertrude, je pense qu'elle a eu peur de mes menaces car elle a enfin afficher une petite baisse, mdr.
Profitez-bien du week-end.
Gros bisous les filles.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 25-10-2009 à 12:19
Bonjour à toutes,*

Plus de pluie mais gris de gris et douceur.

Betty : la décapotable, il va falloir attendre le printemps maintenant, profites en bien et avec le bichon ça va le faire ! la fourrure pas top !

Nad : bien sûr qu'on peut maigrir avec les anti-dépresseurs (je prenais effexor) il faut avoir le déclic et quand on est mieux dans sa tête ça le fait ! courage et merci pour le soleil nous en avons besoin dans le nord !!

Maud : j'espère que tu vas avoir ta mutation car pas drôle de travailler avec des c. . .!! (pas vrai Nad)

Via : à ce soir au tél à ton retour de la campagne !

Clo : tu es tjrs la bienvenue quand tu veux et si nos délires te font du bien c'est tant mieux

Bon dimanche à toutes et gros bisous
Isa


Nad (06) répond Posté le 25-10-2009 à 11:16
Bonjour les filles !!
Le soleil est revenu !!! ça fait du bien au moral et à mes vieux os ( LOL !! )
BETTY waow !! une mercedes sport !!!! génial !! pour le vison il y en avait en liberté il n'y a pas longtemps il fallait leur sauter dessus LOL !!!!
Pour les tongs. . . j'ai sorti les fourrées LOL !!! ( et waterproof !! )

ça à l'air sympa la cuisine libanaise ! je pense que je devrais aimer !! il faudra que je teste un de ces 4 ! mais pour l'instant je suis occupé à grossir GRrrr ( et oui les médocs c'est infernal !! pour le poids c'est horrible ! )
ISA ce que tu as dit m'a un peu réconforté car tu as réussi à maigrir tout en prennant des anti-dépresseurs donc je me dis que c'est possible et que peut être la prise de poids n'est pas une fatalité. . .
MAUD c'est quoi le concours que tu as passé ? pour entrer dans la fonction publique ? en tout cas je croise les doigts pour toi et ta réussite !
CLO bien sur qu'on se souvient de toi ! contente de te retrouver !!
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !! j'envoie un peu de soleil à celles qui n'en n'ont pas aujourd'hui ! mais l'important est le soleil dans le coeur et là vous en avez toutes !!! Bisou et bonne journée !


CLO (69) répond Posté le 24-10-2009 à 17:33
Hello les filles,

eh oui une revenante j'avais envie de venir vous faire un petit coucou. J'espère que vous vous souvenez de moi !!!
Bisous à toutes et bon WE


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 24-10-2009 à 14:29
kikine,kikou,couech un peu de news .Bon week-end à toutes les filles, bisous


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 24-10-2009 à 14:24
coucou VIA sympa le resto avec ISA et ça te fais du bien d'aller un peu à la campagne ,je t'embrasse
BETTY,alors on se mouche pas dans la dentelle, mercedes coupet rien que ça, arrete de l'arrosé sinon tu vas te noyer lol au fait c'est toujours l'arche de noé chez toi bisous



841 - 850 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen