Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Marianne (Liège, 40) répond Posté le 12-07-2010 à 10:09

Bonjour à toutes,

Loutrew, j'ai eu le même dimanche, piscine en moins :P ! A midi, mon mari voulait faire un barbecue. Cela tombait bien, car j'avais prévu des côtes d'agneau pour tout le monde. J'essaie au max de les faire manger comme nous, pour que Charlotte ne se sente pas mise à part, ni Alexandre non plus, car il louche sur nos assiettes diététiques :D
Monsieur, le vieux, pas le jeune, trouvait que c'était trop peu pour allumer le barbecue. Il ouvre le congélateur et veut y prendre la viande pour le lendemain. C'est alors que le tonnerre a grondé . . . dans la cuisine, pas dans le jardin. Il faut s'adapter, me dit-il. D'accord, ai-je répondu, si demain, tu acceptes toi de t'adapter à un repas végétarien. Il à refermé le congélo d'un coup sec et est allé allumé le barbecue d'un air sombre. Alors, bonne pomme, j'ai sorti les grosses crevettes qu'il n'avait pas vues et j'ai dit à la puce que nous ne mangerions pas de poisson ce soir. C'est cela s'adapter ;) sans un merci de mon mari X(
Ceci dit, le soir, nous avons mangé une salade Ile-de-France, dans les menus JMC, c'était tellement copieux que nous avons partagé avec Alexandre, l'éternel affamé.

Voici la photo de mon fils pour vous prouver qu'il n'a aucune raison de suivre un régime diététique.


Bisous


loutrew (olne, 48) répond Posté le 11-07-2010 à 22:34

En effet Marianne Beyne est de mon coté y'a juste Fléron entre les deux !
Et oui Cibelle, il fait bien chaud ! enfin un été normal!!!
Aujourd'hui nous avons fait du farniente. a l'ombre sous le bouleau du jardin dans la chaise longue et un bouquin. le pied !
petits tours dans la piscine et voilà une journée "vacances" que j'ai fort appréciée.
J'espère que vous avez passé aussi un bon dimanche !!!



cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 11-07-2010 à 17:05

Bon après-midi à toutes,

J'espère qu'avec cette chaleur j'ai "fondu" un peu, il va falloir que je me pèse demain matin.
Pour l'instant dans le salon, j'ai 32° !!!!! dur dur !!! donc je me suis installée au fond du jardin, à l'ombre où il y a un peu de vent. Je n'ai encore dormi que 2h cette nuit, trop chaud, les chiens qui tirent la langue !! puis qui veulent sortir, puis qui ont soif !! si bien que je viens de faire une petite "soquette" dans le transat pendant une heure !!! cela fait du bien. J'avais les yeux qui se fermaient tous seuls !!!
Ce matin, à 8h avec mon amie nous avons été au Spar avec nos caddies, il faisait encore agréable. De retour à la maison, j'ai vidé le frigo et je l'ai déplacé dans le living !!! il ne reste plus que quelques armoires à décrocher et la cuisinière.
Cette semaine ce sera plat froid et micro-onde.
Je dois aussi bouger mes jardinières aux fenêtres du rez-de-chaussée car on passera la plupart des cartons par là !! plus rapide que de passer par le corridor. Seuls, la taque/le four/la hotte et le frigo/congel passeront par là !!!
Demain, lever 6h, puis aller promener les chiens, et entre 8h et 11h arrivée du camion !!!
avec les chiens ce sera la galère !!!
François lui arrive à 9h !!!
Toujours pas de pluie sur Liège !!! hier soir il a tonné deux fois, et on a eu droit un tout petit "pipi d'oiseau" qui a duré 2 minutes et c'est tout !!
Il faudrait de la pluie mais pas des grêlons comme à La Louvière !!!!! A plus tard





Marianne (Liège, 40) répond Posté le 11-07-2010 à 11:33
Bonjour à toutes,

Veve, je me prosterne et, penaude, j'accepte tes remontrances. je n'utiliserais plus ce mot maudit même pour le petit Côtes-du-Rhône servit par mon père. Je salive en lisant ton coup de gueule sur coups de coeur.

Ma balance m'a fait la surprise de m'annoncer 67,4 kg samedi. Je suis montée 2x dessus pour vérifier. Si elle voulait me faire une blague jeudi, c'était de mauvais goût X(

Vous me donnez des envie de vacances, les filles, moi qui n'en prendrait probablement pas cette année. D'autant que le frigo choisit les canicules pour nous abandonner lâchement :((

Ma soeur vient d'acheter une maison et je l'aiderais sans doute à nettoyer, peindre et désherber en août. Ce ne doit pas être très loin de chez toi, Loutrew, c'est sur Beyne.

Bisous


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 11-07-2010 à 09:26

Je suis de tout coeur avec vous mais comme vous le voyez j'ai toujours des problème avec ma balance.Moi quand il fait chaud je mange des glaces et je me repose. En plus il y a les confitures et les anniversaires,pas bon tout cela.Je félicite toutes les courageuses et je vous donne difficilement mon poids :(( 75,8OOkg gros pitous pitous.


bibi (beersel, 16) répond Posté le 11-07-2010 à 09:03
Bonjour les Poulettes,


Un petit passage entre deux départs. Nous sommes allés dans la Loire et demain je file chez ma maman en Espagne. Elle a fait un petit malaise. Heureusement que ma soeur était déjà la-bas.
Je vous fais de gros gros bisous.

Si possible, enfin je verrai sur place, je vous ferai un petit coucou avec les stats Moi, c'est comme vous voulez. A la semaine ou au mois.

Beaucoup de choses à préparer Je vous laisse Bon dimanche à toutes

Bibi


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 11-07-2010 à 08:23
Et bien dis donc !!! Vous êtes toutes hyper courageuses . . .nouvelle cuisine, dalle en béton , déménagement. . .arrêtez !!!! Je suis comme Cibelle " liquéfiée " mais je vous fais part de toute mon admiration . . .par cette chaleur ! Moi je reste tranquille au frais . . .je fais le strict nécessaire et basta cosi !!
Pivoine tu me fais rêver avec ta vieille bâtisse et tes lits aux draps frais séchés au vent de la Bretagne . . .c'est ma madeleine de Proust !! J'ai très envie de venir . . .ainsi que dans ta région Vévé !! Il faudra organiser ça un jour : un minitrip de la Bretagne au Bordelais . . .et oui nous avions également Lililol qui est du côté de Bordeaux . . .et puis un plus loin il y a Pénélope à Canet en Roussillon ! Ça nous ferait un joli tour de France n'est ce pas ??
Pour celles qui le souhaite je peux reprendre les stats hebdomadaires , pas de problèmes ! Mais vous êtes peu nombreuses à commnuniquer vos PA ( poids actuel ) le samedi ,( oui Vévé il suffit de donner son " poids du jour " le calcul se fais tout seul).
Je vous donnerai tout ça lundi OK ? Alors j'attends vos réponses !
Matinaguada . . .fais attention à toi je pense que tu devrais tout de même être un peu plus raisonnable , tu as besoin de nourrir tes muscles à tout prix !! Pourquoi pas si tu n'arrives pas à manger de tout de passer à des protéines de préférences ? tu m'inquiète s quand même tu sais !! On ne va plus te retrouver au milieu de tes cartons de déménagements ! Je vous laisse , passez un bon dimanche ! Bis


loutrew (olne, 48) répond Posté le 10-07-2010 à 21:24
matinagua ca va pas de perdre tout ça d'un coup ! bravo mais fait attention tu vas être vidée !
Naderlo j'aimerai bien un bout de ton orage ! ici il fait encore 27° le vent s'est levé mais il est chaud.. enfin c'est mieux que rien !
Bruge c'était chouette la ballade en bateau j'ai bien aimé. on a trouvé un petit restau qui servait en terrasse a l'ombre des arbres et en courant d'air ! quel bonheur en plus il était raisonnable comme prix. le retour a été plus dur. en effet pour changer BXL était bouché. heureusement que c'est les vacances !
La on attends la fraiche pur commencer a creuser a coté de la piscine pour faire une petite dalle en béton. on a décidé de faire ça se soir plutôt que de tenter de se reveiller a l'aube. on a peur de ne pas se réveiller! on est lessivé par cette chaleur. En meme temps je trouve ça super chouette on a un super été en Belgique ! c'est pas tus les ans !
Bon courage avec tes travaux cibelle. les miens c'est pour Octobre: on casse l'avant de la maison et on l'avance de deux mètes. ma cuisine l'entrée et une vrai chambre pour ma fille. pour le moment on est dans les devis et on cherche le moyen poli de dire m. . . a notre architecte.
bonne nuit les filles et bizzz tout spécial pour celle que j'ai oubliée .


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-07-2010 à 21:14
Naderlo, l'orage sur Bruxelles, heureusement que ma fifille débauche vers les 20h30 sinon bonjours les dégats et en parlant de dégats j'espère qu'il n'y en aura pas trop eu :-S

Pour Dipi je récapitule mon cas. . .. . .

Début de régime le 03/08/2009. . .. . .. . ..112,6 (tout repris après les fêtes2009/2010 et suis remontée à X( . . ... 115,9 kg en juin 2010 :-S

Je suis repartie de plus belle avec JMC donc . . .

PD : 115,90 kg
PA : 113,00 kg
PS : 70,00 kg

Suis pas très fière de mon parcours mais reste motivée et mon psy m'a trouvé mieux avec le nouveau traitement. . .. . ...donc je persiste même si c 'est pas facile :-O

Matinaguada, dis donc si déménager te fait perdre autant de poids. . .. . .. . . je veux bien assurer des déménagements!!! ;) Alors comme ça tu changes de maison ?? Fais attention à toi quand même car maintenant bonjour le rangement et dans ces cas là on se trouve toujours très riche quand on vide les cartons.

Je vous laisse car je m'en vais jeter un oeil sur le macth de foot :D

Bisous et à bientôt


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-07-2010 à 20:40
Cibelle, l'orage était sur BXL ce soir! Et quel orage! D'un coup, vers 19h, il a fait noir,noir. . .jamais vu ça! Un vent à décorner les boeufs et seulement 1/2h après la pluie avec gros grêlons. . . heureusement que j'étais rentrée de ma balade à vélo!!
Dipi, tu reprends les poids toutes les semaines? super! Alors j'ai perdu 700g. Je suis à 75,1. pourvu que la descente continue!
Vévé, quand tu parles de Pauillac. . .je fonds!! Quel nectar!
Pivoine, tu dois avoir bien bon dans ta maison aux murs épais! On y entrerait volontiers!
Quelle perte de poids spectaculaire, Matinaguada! Tu ne peux pas continuer à ce rythme-là chaque semaine, tu sais!! il est vrai que cela redonne du courage pour continuer!
Et toi, MuMu, tu vas bien?. . .
A toutes très belle soirée et à bientôt. Bisous.



2621 - 2630 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen