Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 10-06-2010 à 16:45
Lullaby,je pense qu'il faut s'exercer à faire le grand écart X( C'est ma fille qui est à l'extrème gauche avec trente ans de moins et très mignonne. bisous. :-*


Lullaby ((B) répond Posté le 10-06-2010 à 16:25
Nadette . . . Lamoov . . . Maïenou . . . Rita . . . MiMi . . . tiens ça me fait penser à la chanson de Marie Laforêt . . . j'espère que vous allez bien et que vous ne faites pas de folies calorifiques ;-) . . . Encore que vu le temps on en dépense plus à se réchauffer qu'à manger . . . euh on va dire que ça tient la route comme explication hein ;-) . . .
Sandradi et Marianne . . . me souviens plus si je vous ai souhaité la bienvenue . . . voilà qui est fait . . . vous êtes ici chez vous !!! . . .
Pivoine ma douce . . . tu es parée de tes plus beaux atours de ces jours-ci . . . dommage que le temps ait raison de ta délicatesse . . . mais tu es un véritable déjeuner de soleil si si j't'assure !!! . . . Courage pour tes travaux et remets mon bonjour aux souris des champs lorsque tu les reverras . . . j'ai adoré ta manoeuvre pour les fatiguer ;-) . . .
Et puisque tu parles de dormir . . . moi je viens de dormir de plaisir . . . je sors d'un soin en institut . . . mmmmh c'était divin . . . ai même poussé une p'tite ronflette . . . c'est dire si j'étais détendue . . . et à présent hop j'ai la pêche . . . alors m'en vais jeter un sort définitif à mon repassage ;-) . . .
Belle fin d'après-midi à toutes . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 10-06-2010 à 16:18
Et kwè Violette ? ? ? . . . C'est toi en majorette ? ? ? ;-) . . . Ici aussi ambiance examens . . . et c'est la mère qui craint . . . alors normal de s'offrir une p'tite douceur dimanche . . . c'est en prévision de la semaine à venir et du début de semaine suivant . . . là j'emmènerai ma p'tite mère en Alsace pour ses 80 ans . . . elle fait déjà ça valise c'est vous dire si elle est emballée . . . mais si elle continue comme ça faudra que je loue un semi remorque ;-))) . . .
Bibi merci pour le rayon de soleil exotique . . . mais comme dit Violette . . . ça ne nous suffit pas !!! ;-) . . . Allez Déesse Bibi faites venir le soleil ;-) . . . Comment t'as oublié ta formule magique ? ? ? . . . Mais c'est pas vrai !!! . . .
Cibelle et sa chronique cuisinistique . . . bien du courage ma Grande . . . ceci dit tes choix semblent harmonieux et partis pour une déco moderne . . . Quand tu auras trouvé les peintures file-nous le filon veux-tu . . . j'prévois de jouer du rouleau fin du mois . . . et ce samedi je vais à un atelier déco chez Ikea . . .
Patriciiiiiiiaaaaaaa . . . ma chériiiiiiiie . . . merci pour toute ton organisation nickel . . . et puis en forme dimanche hein !!! . . .
Clairette rentrée de vacances ? . . . C'était comment ? . . . aussi fatiguant que pour Maïenou ? . . .


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 10-06-2010 à 13:50

Bibi,tu es espagnole?je veux bien mais le soleil laisse à désirer B-) ambiance examen pour mes petits enfants,c'est la différence d'âge :-S LA MAISON DES DESSERTS et savoir maigrir :-O dur dur.cependant,cela fait des poulettes bien dodues hein MUMU. :-q
N'oublions pas nos motivations. . .. . .. . .


bibi (beersel, 16) répond Posté le 10-06-2010 à 11:01
Courage à vous deux? Pivoine et Cibelle pour tous ces travaux !

Un abrazo a todas las pequenas pollitas ;)

Un petit air de vacances cela fait du bien :D



cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 10-06-2010 à 09:27

Un petit bonjour à toutes,

Quel temps pourri !!! C'est fait !! on me livre ma cuisine (en kit) le 12 juillet. Après ce sera le montage, mais j'ai un ouvrier qui va me faire le travail. Il doit aussi détapisser, replâtrer . . .. je lui donnerai un coup de main. Les peintures c'est pour ma pomme ! ce sera cela de moins à payer. J'ai acheté la cuisine chez IKEA, c'était là le moins cher mais la qualité est bonne. Je mettrai une photo lorsque tout sera fini. Elle est gris très clair. Table de travail noir, comme la hotte et la cuisinière. Mur derrière anthracyte et autres murs rouge franmboise ! il faut maintenant que je trouve la bonne couleur.

Mon ouvrier vient demain pm pour faire le point et voir si j'ai bien tout commandé ! quel boulot en perspective !!! j'espère que cela ne durera pas trop longtemps. Il travaille excessivement bien, l'an passé il m'a fait la salle de bain . Après ce sera fini ! plus de dépenses !!!

Je me suis pesée, je ne bouge plus !!! pourtant hier j'ai fait un petit écart, j'ai mangé une patisserie :^> au bout de 3 mois c'est mon 1er écart, donc je suis pardonnée.

Bonne journée à toutes, il me semble qu'il y a moins de monde sur le forum ? ? ???

Bises
anny


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 10-06-2010 à 00:38

Un petit bonsoir aux courageuses qui se dévouent pour donner de leurs nouvelles.
Pour ma part ,le mercredi c'est sacré,je vais voir mon petit fils adoré (le fils de ma fille)j'en ai d'autres de mes belles filles que je ne vois pas trop souvent.Je suis donc passée à Waremme et c'est vrai LULU je me suis achetée une paire de chaussures pour dimanche.Courageuse Pivoine c'est vraiment pas triste chez toi et tu m'invites quand même :(( Mon premier mari était plombier j'ai été très gâtée en ce qui concerne le bâtiment mais maintenant c'est difficile de trouver des gens capables.Cibelle aussi doit remplir tous les rôles,félicitations à vous toutes et gros bisous à toutes.Soignez bien vos jardin,en voici un spécial.


pivoine (56) répond Posté le 09-06-2010 à 23:34
je reviens après quelques jours d'absence. Ma vue se fatigue vite en ce moment et je voulais essayer Facebook donc j'ai négligé notre cher poulailler. J'ai des travaux dans une maison que je n'habite pas et bien sûr rien n'est jamais simple( tuyau d'eau sectionné avant le compteur par les maçons, erreur d'endroit de mise en place du compteur d'eau, factures olé,olé. L'enduiseur n'a plus d'eau, le groupe électrogène est insuffisant pour le nettoyage haute pression etc.. ça occupe
J'oubliais, la maison voisine de la mienne est aussi en rénovation totale, quand ils ont tout démoli à l'intérieur des souris sont venues squatter chez moi. Je leur ai mis un réveil qui fait TIC TAC , une lumière à économie d'énergie et de la musique réglée au son le plus faible;. Au lieu de faire la fête elles sont parties .
J'ai lu en diagonale les pages de vos écrits BONJOUR AUX 2 NOUVELLES BIENVENUE Le poulailler rajeunit quand des nouvelles arrivent, elles apportent une énergie nouvelle.
J'arrête pour ce soir. Pour être belle demain, il faudrait dormir cette nuit.Ce qui est bien la nuit quand on dort, c'est que c'est plus facile de suivre le régime quand on dort que quand on est éveillé.Bises à toutes


Lullaby ((B) répond Posté le 09-06-2010 à 18:48
De mémoire de Poulette . . .
Il y avait bien longtemps que l'on n'avait plus vu cela . . .
Un poulailler quasi déserté . . .
Quelques poulettes plus vaillantes que d'autres . . .
Gloussent encore de çi de là . . .
Tandis que d'autres picorent . . .
Tantôt des graines tantôt la vie . . .
Certaines doivent être très occupées . . .
Mais à quoi donc ? ? ? . . .
A soigner leurs plumes d'apparat par exemple . . .
Histoire de briller de tout leur éclat à la foire aux poules . . .
Qui se tiendra à Namur dimanche . . .
Allez à toutes une excellente soirée . . .
Quoi que vous fassiez . . . faites-le bien . . . et surtout prenez-y du plaisir !!! . . .
Oooops . . . il me semble que je viens de retrouver ma plume préférée . . .
Celle que je pensais avoir perdu dans un combat de mots . . . ;-) . . .
Bisous maïssés . . .
MuMu



cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 08-06-2010 à 20:11

Bonsoir à toutes !

Une matinée bien remplie et surtout fatiguante !!! ce matin vers 9h j'ai été chez IKEA et quand on n'a pas de voiture, c'est presqu'une expédition :-bd

J'étais là à l'ouverture, donc pas de problème de faire la queue !! et voilà la bonne nouvelle : j'ai réservé ma cuisine !! c'est fait !!!!! j'ai donné un acompte et on me livre les meubles et l'électro le 12 juillet :-q :-q

Au départ je pensais aller tout chercher avec mon ouvrier - grosse camionnette et remorque - mais vu les tracas pour aller cher cher les différentes pièces, je n'ai pas pris de risque !! surtout que je ne pouvais pas - à ce moment là - réserver !! et comme c'est en plein milieu des soldes, j'aurais été dans la m..de s'il m'avait manqué une armoire ou autre chose. En plus l'électro était dans un autre magasin à l'autre bout de la ville !!! les heures que j'aurais passé à m'énerver certainement et surtout à perdre son temps !! et j'aurais dû payer l'ouvrier pour les heures perdues !!!

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié l'éclairage du plan de travail ! j'irai au Brico, c'est plus prêt !!! maintenant il faut que j'y mette pour arracher les lambris et détapisser !! dur dur !! alors LAMOOV je t'ai passé le virus du jardinage ?? c'est un bon virus :D MARIANNE la nouvelle petite liégeoise, j'espère que tu vas bien.

Bises à toutes et à demain !

ps : j'étais sur les rotules alors j'ai mangé du chocolat :(( mais c'était si bon :D



2941 - 2950 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen