Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 08-06-2010 à 09:13
Enfin voici les anciennes,cela fait plaisir.A nous toutes nous représentons la vie des femmes de notre époque avec leurs joies et leurs peines.Dans l'ensemble c'est quand même mieux qu'au siècle passé.Il y a tellement de poulettes qu'il faudrait faire un nouveau récapitulatif pour s'y retrouver.Il fait plus sombre aujourd'hui,je vais en profiter pour repasser et voir ce que je peux bien mettre dimanche :^> pour me présenter à vous.
Bonne journée à toutes les petites fourmis et grosses bises. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 08-06-2010 à 07:35
Salut les filles , me revoilà un peu remise de mes émotions et de ma " révolution " ! Encore fragile mais heureuse à l'idée de voir dimanche !
Tout d'abord pardon à nos deux petites nouvelles , je suis impardonnable de ne pas vous avoir souhaiter la bienvenue sur notre forum ! Je peux vous dire à toutes les deux qu'ici l'amitié prends tout son sens ! J'ai pu à plusieurs reprises en profiter et j'ai reçu quand je n'étais pas bien tout plein d'affection et d'encouragement !
Pour faire le pendant à Lamoov ( coucou sosie-sœurette !) le régime est passé en arrière plan et j'ai plutôt repris encore que perdu! Chez moi c'est comme ça , une émotion , un stress et hop ! la balance se venge en plus !!!
Pour les nouvelles je vous fais part de notre rencontre à Namur ce dimanche , pour le resto c'est un peu court mais si vous faites vite ( ça signifie aujourd'hui . . .) je peux encore réservé pour vous , contactez moi par mail : dipiperona@yahoo.fr et je vous dirai tout ! Et si vous n'avez pas la possibilité de venir au resto à midi nous serons toutes réunies à 15 h à
LA MAISON DES DESSERTS
Rue Haute Marcelle 17
5000 NAMUR

Je vous présente mes excuses je parlais tout le temps du Palais des desserts alors que c'est " La maison des desserts " ! Je pense que nous ne serons pas difficile à trouver . . .un groupe d'une douzaine de poulettes caquetantes ça se remarque non ?
En attendant dimanche avec beaucoup d'impatience je vous fais de gros gros bisous !


bibi (beersel, 16) répond Posté le 08-06-2010 à 05:53
Bonjour à toutes, Bienvenues aux nouvelles,

Vivement ce dimanche !

Non Naderlo, t'es pas toute seule à Bruxelles :D

J'espère que tu vas mieux Cibelle,, une angine quand les beaux jours recommencent , pas la joie
Des soucis, des sourires, des vacances, des projets, des plombiers efficaces, un régime débutant, un régime s'envolant, bref notre vie les poulettes.

Et ces tous ces petits messages qui redonnent le sourire quand on a des soucis, je peux vous dire que cela fait du bien.

J'y vais. Je vais réveiller la maison. Ambiance examen chez moi ( :-S )!
Je vous embrasse toutes très fort.
Comme d'habitude, Une Bibi de passage
BesOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOs







lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-06-2010 à 21:30
Pas beaucoup sur le forum pour le moment. . ...Je suis sûre que vous le comprenez : retrouvailles, mise en ordre du châlet, etc,. . ..
En plus, je crois que je subis l'influence de Cibelle, j'ai acheté quelques plantes et me suis occupée du jardin, because beau temps. Ca commence à prendre forme (l'année passée, j'avais juste mis des couvre-sols et de la lavande pour la haie).
Encore une semaine chargée qui commence : 2 restos et une dégustation de vins. . ..et le régime, il est où dans tout ça?
Mais, sûr, sûr, je recommence après notre rencontre!
Bienvenue aux nouvelles! Et, Naderlo, ne te considère pas seule comme bruxelloise. . ..Même si j'habite maintenant à Londerzeel et même plus loin, je suis avec toi de coeur : je reste une vraie bruxelloise!
Du côté de la plomberie, tout a l'air d'être en ordre maintenant. Ouf!
Sur le sujet des belles-mères, il y a effectivement beaucoup à dire. . ..Comme je suis loin la plupart du temps, je risque moins de mal faire. . ..ou alors, ce sera le contraire qu'on me reprochera justement : qu'on ne me voit pas assez. Et je préfère ça dans le fond! Je n'ai moi-même eu une belle-mère que pendant 5 ans. . ..et ça m'a amplement suffi. Il faut dire que c'était la maman idéale du siècle dernier et je n'aurais jamais pu et voulu rivaliser avec elle! J'ai, par contre, une marâtre (berk! quel vilain mot!) qui est vraiment quelqu'un de formidable! Il faut de tout pour faire un monde.
Grand bonjour à toutes. . .je suis de nouveau à court de caractères!!!!!


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-06-2010 à 20:46
Marianne, question recette pour une belle-mère idéale, j'aurais exactement écrit ce que Maïenou a dit. . . Je n'ai pas supporté l'envahissement de la mienne. . . "Son petit Jacquou. . ." Quand elle avait dit ça, elle avait tout dit!! Jusqu'au jour où le petit Jacquou lui a dit sa façon de penser!! Alors, elle s'est calmée. . . La femme de mon frère m'a dit qu'elle avait regardé les photos des différents mariges de la famille (il y en a eu 5 en Belgique) et elle est sur les photos de tous. . . alors qu'elle n'était pas nécessairement invitée. . . C'est tout dire!
Bon, j'ai assez médit. . . je vais lire! Je vous embrasse toutes!


sandradi (bovesse, 50) répond Posté le 07-06-2010 à 20:37
bonsoir à toutes les petites belges

je suis namuroise , mais liégeoise de coeur;;;;;;;et oui nos graufres et nos boulets ne doivent pas etre étranger au faite que nous soyons sur ce site

courage à toutes

à très bientôt


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 07-06-2010 à 20:12

Bonsoir à toutes,

Recoucou Marianne ;)

Maienou, eh bien non, je ne gronde pas Jules !!! car si tu ne le prends par sur le fait, cela ne sert à rien !!! ils ne comprennent pas ce qu'ils ont fait de mal ! et comme j'arrive toujours lorsque les bêtises sont faites . . ...

Je ne sais ce qu'il a avalé ce soir, mais il fait des kilomètres du fond du jardin jusqu'au salon et ce sans arrêt !! il va finir par s'écrouler épuisé !!!

Marianne, lorsque j'étais "jeune" j'écrivais des poêmes !!! j'en ai retrouvé quelques-uns dans un cahier d'écolier !! c'est bizarre de se relire 45 ans plus tard !!! cela ne me rajeunis pas :((

A propos !! les antibiotiques ont fait de l'effet !! je n'ai plus mal à la gorge, mais je finis la boite ! demain je suis de nouveau "de sortie" ! IKEA pour des petits achats et commander mal cuisine, à condition qu'on ne me dise pas encore que je suis trop tôt !!! comme s'ils ne savaient pas prendre la commande à l'avance !!! je pense qu'un mardi matin il ne devrait pas avoir trop de monde.

Pour moi pas de problème de belle-mère :) je ne me suis pas mariée !! et je vis seule mais je suppose que certaines sont . . .. envahissantes :-bd

Maienou un petit morceau de chocolat noir on peut !!! il ne faut tout de même pas se priver de tout ! le principal est d'être bien dans sa peau :)

Bonne soirée à toutes et grosses bises
anny





Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 07-06-2010 à 18:37
Holà Violette ! tu m'en fais un compliment ! belle-mère idéale! il faudrait demander l'avis de mes belles-filles, de fait ou de passage comme dit si bien Nadette!
Le problème vient souvent de la difficulté qu'on a à comprendre qu'une belle-mère n'est pas une mère et que surtout, elle ne doit pas empiéter sur le territoire de ses belles-filles. Elle doit savoir écouter sans juger, donner son avis si on le lui demande et ne pas se vexer si on n'en tient pas compte. Ce n'est pas facile, certes, mais quand j'ai envie de mordre ;) , je pense à ma propre belle-mère qui ressemblait fort à la tienne, Marianne, et qui, sans le vouloir, m'a appris ce que je ne devais pas faire!!! Ne pas vouloir faire le bonheur des gens tel que vous concevez le bonheur.

Passons à autre chose : je me demande si Sandradi a bien commencé son nouveau plan alimentaire. Dis, Sandra, tu l'as bien commencé?

Et ton "Jules" , Cibelle, tu ne te rebelles pas ?

Bon, je vous laisse , les poulettes, je vais nettoyer les petits légumes qui accompagneront nos pavés de saumon;

Il est un peu tôt pour fermer la bawette alors je compte sur les suivantes pour le faire;
Bonne soirée à vous toutes, soyez sages, endormez-vous vite sans réclamer de chocolat, sucez plutôt votre pouce ou comptez les moutons, c'est meilleur pour la ligne;


Marianne (Liège, 40) répond Posté le 07-06-2010 à 14:33
Violette, je ne doute pas un seul instant que le rôle de belle-mère soit ingrat: il est difficile de voir l'oisillon quitter le nid. Mes enfants ont 14 et 15 ans. Je ne suis donc pas encore confrontée à cette perspective. Cela fait 30 ans, par contre, que ma belle-mère investit mon nid par tous les moyens. Elle vient de partir en vacances, ce furent 15 jours de félicité. Pourtant, elle et moi, nous avons beaucoup de points communs, sans compter son fils et nos enfants: nous aimons lire, courir les expositions de peinture et nous adonner à notre hobby respectif: elle, la peinture, et moi, l'écriture.
Son tort à mes yeux: elle veut être indispensable, au point d'essayer de prendre mon rôle d'épouse ou mon rôle de mère. J'ai prévenu mes enfants: si je me comporte comme elle, ils doivent me le dire et tout de suite. Je tacherais de le dire à mes beaux-enfants le moment venu.
Ceci dit, ma vie ne se résume pas à ma belle-mère. J'ai repris des cours (déjà dit, je crois), j'enseigne et j'écris. Ecrire est ma passion depuis que j'ai appris à l'âge de 6 ans. J'aime voyager aussi.
A bientôt.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 07-06-2010 à 09:49
Marianne,il n'y a pas de poulets dans la basse cour sauf les nôtres,ils suivent nos régimes sans le savoir ;) Je suis une belle mère et je t'assure que contre une belle fille extra il y en a trois difficiles,sans compter qu'elles ne font que passer bien souvent.Je ne souffre pas du conflit des générations sauf avec les vieux dans la tête mais c'est quand même aussi délicat d'être une belle mère qu'une belle fille, tu verras plus tard.Maienou qui est notre humoriste sans compter ses autres qualités est la belle mère idéale et il y en a d'autres dans ce forum;Bisous les filles et bonne journée :-* :-* :-*



2951 - 2960 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen