Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 30-04-2010 à 14:08
Eh non, MuMu, nous ne nous sommes pas fait une terrasse à BXL mercredi. . . TAndis que Maïenou se tapait Rosière pour garder les 3 petits, on m'appelait en catastrophe pour garder Edouard qui avait été malade toute la nuit. . . Ca va mieux ce vendredi. . .Ouf! Je n'aime pas le voir si raplapla. . . C'est tellement pas son habitude!
Votre nouveau bolide, on le verra arriver de loin, Maïenou! Tiens, quand j'ai eu ma voiture rouge il y a 3 ans, mon assureur m'a dit que c'étaient les jeunes speedés qui avaient des voitures rouges. . . et je ne sais plus dans quel pays, les assurances pour les voitures rouges augmentent!!!
Sissi, ta petite Audrey est bien mignonne. C'est pas elle qui aura besoin de JMC si elle continue à grandir ainsi!
Et tous vos jardins, les poulettes, ils sont bien beaux!
Quant à moi, JMc est remisé! J'avais tout repris en main, tout allait super bien (-2kg en 3 jours) et puis, BBQ avec mes amies de l'école. . . Et les 2 kg perdus. . . oubliés. . . J'en ai marre de ne plus rien savoir gérer! Je ne peux tout de même pas rester seule chez moi en attendant qu'ils soient tous perdus, ces fichus kg! J'admire Rita et ses "Yes, we can". Moi, c'est "I can't". J'suis un peu comme Bécaud: "Et maintenant, que vais-je faire?"
Je ne vais pas plomber la discussion. . . je retourne dans ma solitude et vous envoie de gros bisous à toutes.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 30-04-2010 à 12:00
Plus beaucoup de courage pour me remotiver! Je crois que je déprime un peu. . ..
Tchoup tchoup toutes.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 30-04-2010 à 11:57
Zut, mon airco fait de nouveau des siennes aujourd'hui. Je dois régulièrement aller remettre le fusible à cause des fluctuations du courant électrique. Il faut dire qu'il fonctionne à fond de nouveau car il fait une chaleur écrasante! Ca dépasse sûrement les 40°!
Les manifestants à Bangkok vont aussi en souffrir. Ce sera leur punition pour hier : un groupe (environ 200) a envahi un hopital qui se trouve pas loin de leur rassemblement. Ils l'ont fouillé car ils pensaient qu'il y avait des militaires à l'intérieur. Après ça, la plupart des malades ont été évacués car les rouges avaient dit qu'ils reviendraient aujourd'hui. Tout le monde est scandalisé! D'après moi, c'est une nouvelle provocation pour faire réagir le premier ministre, car s'il envoie les troupes, il y aura des accrochages et les rouges pourront se déclarer victimes!
Le premier ministre est à la TV ce matin et continue à dire qu'il ne permettra pas que le public soit victime des manifestants. Il dit qu'ils prennent des mesures mais ne peuvent pas les rendre publiques. . ...Donc, on attend.
Après le ratage de mercredi près de l'aéroport, les rouges semblent moins en forme. Et, en tous les cas, leurs leaders avaient annoncé, il y a 15 jours, qu'ils se rendraient aux autorités le 15 mai. . ..
Ca se rapproche, et ce serait la fin du mouvement. . ..mais, vont-ils le faire?
Pour le régime, j'ai reperdu péniblement 1/2 kg sur ceux que j'avais regagnés : ça va pas le faire! :-S
Plus beaucoup de courage pour me remotive


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 30-04-2010 à 11:55
Cibelle, je crois que je vais devoir t'inviter en Thailande pour me faire un beau jardin mauve comme le tien. Ici, à part les plantes tropicales (très belles, mais pas mauves!) et autres palmiers et cocotiers, on n'est pas vraiment gâté en ce qui concerne les fleurs. De plus, le sol et l'air salin ne sont pas l'idéal pour les jardins. Il y a bien sûr les orchidées, mais on ne peut pas remplir un jardin avec ça : elles doivent être à l'ombre avec du soleil quelques heures par jour et en plus il faut un arrosage assez particulier. J'en ai pas mal (j'adore!), mais je devrais construire une espèce d'abri pour elles et c'est toujours resté à l'état de projet. . ..
Et, puis, tu t'y mets aussi, Dipi, ton jardin aussi est mauve. A Londerzeel, j'ai planté l'année passée de la lavande pour faire la clotûre de mon petit jardinet : je me demande s'il en restera quelque chose. . ..
A propos de retour, toujours pas de réponse pour mon billet d'avion.
Elle aime la photo, Audrey! Ca se voit, mignonne tout plein! Bravo, Sissi.
Bravo aussi à Mama et sa moitié (il maigrit plus vite. . ..), belle réussite. Continuez comme ça.
Et ta cuisine, Mumu? C'est quelle couleur finalement? T'en fais pas pour le boulot et profite bien du weekend.
Bolide rouge! Il est arrivé, Maïenou? Et, tu as raison, pour les photos et musique aussi, rien de tel qu'un disque dur externe. Une autre solution, si on n'en a pas trop, c'est l'Ipod. C'est ce que je fais.
Mais, pour Violette, ce ne sera peut-être pas assez.
Zu


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 30-04-2010 à 10:19
Le temps a laissé son manteau. . .

Le temps a laissé son manteau
De vent, de froidure et de pluie,
Et s'est vêtu de broderie,
De soleil luisant, clair et beau.
Il n'y a bête ni oiseau
Qu'en son jargon ne chante ou crie:
« Le temps a laissé son manteau!
De vent, de froidure et de pluie, »
Rivière, fontaine et ruisseau
Portent, en livrée jolie,
Gouttes d'argent, d'orfèvrerie;
Chacun s'habille de nouveau.
Le temps a laissé son manteau
De vent, de froidure et de pluie,
Et s'est vêtu de broderie,
De soleil luisant, clair et beau.

Charles d'Orléans

Voilà pour forcer le temps à se secouer les puces.


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 30-04-2010 à 10:12
Salut la volaille! Le poulailler est plein de grisaille aujourd'hui! courage , le retour du beau temps est tjs au programme.
Sissi, c'est chouette de te revoir et ton p'tit chou est trognon.
Bravo pour vos jardins les filles, jungle, forêt ou jardin anglais, je les aime tous.
Lul, profite du Wend pour te reposer un peu, je te sens encore très speedée.
Théoriquement aujourd'hui, notre nouveau bolide arrive au garage, tout rouge de confusion d'être en retard. Je crois que je vais l'appeler Pivoine! Qu'en pense la ^poulette du même nom?
Dites les filles, j'ai perdu la plupart de vos coordonnées avec mon ancien PC. Nootre mère sup., pourrait-elle me les renvoyer? Merci à l'avance.
Violette , sauve bien tes photos sur un disque dur externe, sur clé usb ou sur disquette car, si tu as un pépin comme moi , tu risques de tout perdre
bonne journée à toutes: go, go, go megacocottes et toutes les "vieilles" oh pardon , les anciennes , vous me manquez, Nadette, Aude, clarinette, Lililool, cendrillon, Anajolie, Mimisourire et toutes les autres.


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 30-04-2010 à 08:37

Salut à toutes,

Drôle de temps, on a perdu pas mal de degrés par rapport à hier :(( ici à Liège, j'ai même cru qu'il allait pleuvoir ! mais je vois un coin de ciel bleu à l'horizon. :D

Je vais partir dans quelques minutes chez la kiné : dernière séances. Ensuite retour à la maison - j'attends un de mes colis commandé sur le net, j'ai eu un avis hier, il est parti ! :-q

Je suis donc coincée !!! je donc commencer tout doucement à détapisser, j'ai essayé hier soir et les trois couches de papiers partent facilement !

Demain je vais à une bourse aux plantes.

Sissi, superbe la photo de la petite !!!!

Bonne journée à toutes !!

Bises
anny


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 30-04-2010 à 08:20
Collection bouchons et nains de jardin j'adore ;) trop de photos tue la photo? ? ?? je suis photographe amateur et j'en ai plus de 7OOO sur la toile,je dirais plutôt que c'est une passion et qu'un dessin vaut plus à lui seul qu'un grand texte :P mais à chacune de juger.
Question régime la photo avant après en dit plus que de longs discours :-O
Sissi,Mama,Maienou,Cibel,Lamoov,Lulu et Dipi sans oublier les absentes,je vous souhaite un très bon W.E. sous la pluie et surtout achetez le" Top santé du mois de Mai" notre petit J.M.C.est à l'honneur,bisous à toutes :-* :x


Lullaby ((B) répond Posté le 29-04-2010 à 22:09
Mais quel joli p'tit bouchon Sissi !!! . . . Félicitations !!! . . .
Et puis félicitations aussi pour vos beaux jardins . . . Par contre moi j'trouve que trop de photos tue la photo . . . mais bon faites comme vous l'sentez hein ;-) . . .
Lamoov en charmeuse de serpents . . . allons bon après les plombiers why not ;-) . . .
Tiens mais où est passée notre Lili internationale ? ? ? . . . Et Annapeps à peine réapparue qu'elle disparaît à nouveau . . .
M'est d'avis que Maïenou et Nadette se sont fait une terrasse sur Bruxelles . . . j'me trompe ? ? ? . . .
Rita espère que tu déstresses un peu . . .
Violette bon pied bon oeil . . . joli le patchork de Litche . . . faudrait pouvoir le voir de plus près !!! . . .
Félicitations pour les belles pertes de poids de mama et de son mari !!! . . .
De mon côté n'ai pas été très vaillante cette semaine . . . à part au boulot et pour une candidature qui est tombée à l'eau . . . faut que je me fasse une raison j'crois . . .
Bref m'en vais tâcher d'oublier ça au plus vite et au mieux . . . dans mes plumes par exemple . . .
Aller les Poulettes faites attention la nuit sera fraîche et demain changement de t° donc n'oubliez pas la p'tite laine . . .
Bises à vous toutes . . . que vous soyez rondes . . . dodues . . . maigrichonnes . . . plumées déplumées . . .
Chouette demain c'est TGIF . . . et puis n'oubliez pas le brin pour samedi . . . il fait toujours plaisir j'pense !
MuMu


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 29-04-2010 à 21:39

Que de beaux jardins. Le mien, c'est pas une forêt vierge c'est un chantier. mais je ne désespère pas d'en avoir un beau. . . c'est comme les kg que je ne désespère pas de perdre.
Comme tout le monde met des photos maintenant, je vais essayer aussi de m"y mettre. Voici mon petit bouchon Audrey



3211 - 3220 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen