Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
pivoine (56) répond Posté le 27-04-2010 à 18:47
Bonsoir à toutes,
Ouf l'expo est terminée, le succès a été au delà de nos espérances. Les artistes amateurs de Kergrist sont heureux et c'est le principal. Depuis 2 jours je n'avais plus d'ordinateur ni de tel, ma live box était en panne. Je me hâte de vous écrire car on prend vite du retard; Les évènements emplissent les lignes de vos messages et je ne vois que de l'amitié et de la joie pour toutes. Anniversaires, baptême, photo d'oeuvre(bravo Maïenou)et nos animaux favoris chéris. C'est une corne d'abondance de petits et grands bonheurs avec. . ...zéro calorie.
Arrêtons là pour ce soir. Demain je vous raconterai mes débuts dans l'aviation sans moteur.
gros bisous Annick


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 27-04-2010 à 13:21
Lamoov : on pourrait se demander : mais qu'est ce qu'elle fait là bas ? mais je connait ton amour pour ce pays ! N'empêche , redouble de prudence , on tiens à toi ! Et puis nous seront toutes heureuses de te voir de retour !
Maïenou : ils sont trop beaux tes " p'tits mecs " et je sais que le reste de la famille l'est tout autant ! Rassures toi , nous sommes toutes les anciennes quelque peu en " remontée " mais on ne va se laisser aller trop loin hein ? De plus on va se revoir bientôt et je suis certaine que ça va nous remotiver ! Et puis comme ça on pourra commenter nos erreurs et chercher à les corriger . . .tu as encore poursuivi les agapes lundi ??Et ben dis donc !!! Merci pour les renseignements sur le Patchwork, c'est vrai qu'à Ruette il y a un chouette magasin qui organise des ateliers mais c'est un peu loin . . .quoique faisable !
Et je vois que vous êtes toutes plus ou moins bilingues et certaines plus que ça ! Bravo !

Bon , je viens de lire que des élections seraient en vue pour le 13 juin . . .Moi,ça ne me pose pas de problème , j'irai voter tôt et puis c'est tout . . .mais pour vous ? Pour l'instant rien de concret mais . . .wait and see . . .
Je vous refais un petit coucou plus tard , bises !


domino (99) répond Posté le 27-04-2010 à 11:48
Pivoine, pas trop de stress avec l’expo ? Heureuse et rassurée ?
Courage pour la perte de poids Dipi. Moi aussi j’oublie le programme alimentaire lors des réunions de famille, et c’est bien ainsi. Meilleurs vœux pour la petite Nina.
Mumu, super Nanie ! Pas mal trouvé. Je te souhaite tout le succès dans cet admirable rôle improvisé…
Lamoov, que de dangers ! J’aime encore mieux les manifs, cà se passe plus loin que la visite des serpents dangereux… Mais bien sûr, que cessent rapidement ces tensions qui peuvent dégénérer à tout moment.
Et Bibi, encore merci pour les beaux diaporamas. Que dire pour tes yeux ? Courage et patience… facile à dire mais c’est une épreuve difficile. Tu as toute notre sympathie


domino (99) répond Posté le 27-04-2010 à 11:46
Maïenou, très beau patchwork ; comique le petit chien !
Rita, encore la course ! 2 chiffres sur la balance est un bon objectif et surtout ne pas les reprendre. Mais parfois le stress suffit à freiner l’amaigrissement (d’autres métabolismes refusent de grossir dans les mêmes conditions).
Violette, frontière linguistique abstraite ? Je travaille avec un néerlandophone de Gent sur un gros dossier comptable et nous constatons que la différence de langue est une vraie barrière. A ma grande honte j’assimile très mal le néerlandais et pourtant j’étais en Flandres Occidentales petite car Mouscron en faisait partie ! Nous ne pouvions pas parler en néerlandais hors des cours car les pensionnaires flamandes étaient là pour apprendre le français (école tenue par des sœurs de Roulers ) ! Comme les temps changent ! Mon « collègue » cherche ses mots en français mais il a une excellente relation avec la firme d’Ooskamp que personnellement je n’ai jamais osé contacter grâce à mon bafouillage maladroit. Et pourtant comme plusieurs d’entre vous, mon arrière gd père ne parlait pas français, ma fille est mariée à un flamand et ils habitent Rekkem ; mes 3 petits enfants sont néerlandophones mais parfaits bilingues.
Le gros dossier comptable était géré par le client malade dont je vous ai parlé ; il était parfait bilingue. Il est décédé dimanche dans la nuit ; j’ai vraiment perdu un ami !


domino (99) répond Posté le 27-04-2010 à 11:42
Bonjour à toutes !
Cibelle, Naderlo, Violette. . . et celles qui ne s’expriment pas mais n’en pensent pas moins : je comprends votre perplexité quant à l'utilité de la pétition. Suis bien consciente que demander la fin de l'état fédéral pour revenir à un gouvernement unifié c’est irréaliste. Pourtant beaucoup signent car au moins cela devrait révéler qu’il y a moins de radicalisme qu’on veut le faire croire !
En wallonie ils sont minoritaires… Par contre les sondages et les résultats des derniers votes montrent qu’en Flandres c’est différent et du coup, leurs partis veulent plaire aux électeurs ! Mais les tendances peuvent basculer et hier j’ai regardé TV5, chaîne française. Une honte pour la petite Belgique ! Le chant flamand à la chambre, les propos séparatistes de la NVA et les conclusions des journalistes sur le plateau : Bruxelles ne pourra pas rester capitale de l’Europe si les négociations n’aboutissent pas … trop symbolique pour le reste de l’Europe aux prises avec des difficultés similaires. Et vlan ! On parlera et on votera peut-être comme veulent les séparatistes mais la note sera salée, les problèmes linguistiques non réglés (minorités en Flandres) et en + une perte économique incalculable ! Je n’ai pas l’habitude de m’occuper politique mais là il s’agit de notre porte-monnaie à tous , belges au nord et au sud ! Il est temps de réveiller les consciences…
Cibelle, chapeau pour ta perte de poids ! courage pour le reste !
Maïenou, très beau p


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 27-04-2010 à 10:41

je vous conseille de commencer par aller voir sur internet et de vous inscrire éventuellement chee un bon prof qui a le sens des couleurs ; c'est tout le secret d'un beau patch , le choix des couleurs. Dipi, de ton côté , je connais le magasin atelier de Ruette qui est excellent.
Voilà, ma tartine du jour; que celles que je n'ai pas nommées me pardonnent mais je vais m'attaquer à la peinture de printemps de nos meubles de jardin ( blanc et vert pomme)
Je vous rappelle que le 13 mai, jour de l'ascension, notre rue et notre maison seront ouvertes aux artisans ( chez nous , notamment, ma p'tite soeur et ses sculptures)
Vous y êtes toutes conviées.Chez nous, c'est une maison blanche avec un p'tit patio. si vous ne me voyez pas demandez où je suis car je suis ce jour-là au four et au moulin!
allez, allei, allei, go, vamos , ga , I am going to work;
Tchoup, tchoup
je vous joints mon Grand et son fils Simon


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 27-04-2010 à 10:27
les Belles dodues!
Lamoov, c'est toujours un bonheur de te lire! Quelles belles plumes, tu exhibes! Sois quand même prudente avec les serpents à lunettes, surtout s'ils sont séduisants! Quel bonheur d'être douée en langues, tu es comme ma belle-fille qui dès le berceau a entendu sa mamn parler en espagnol et son papa en anglais.Mes petits-enfants de rosières sont de parfaits bilingues, français-anglais; Je crois que les enfants qui ont été baignés dans l'eau des langues dès leur plus jeune âge ont à leur disposition quantité de phonèmes qui leur permettent de mieux appréhender d'autres diverses formes de langage.
MuMu chérie , je t'image aux prises avec tes petits monstres! N'aie crainte quand tu seras grand-mère, petit à petit tu te feras à l'éducation actuelle qui de plus varie d'une famille à l'autre selon la culture ( chez nous , salade de cultures irlandaise, libanaise et belge!) On s'y fait, tu verras!
Dipi, chez nous les agapes se sont encore prolongées hier avec les restes de dimanche!il ne faut pas gaspiller les bonnes choses!
Cibelle , je salue ta fidélité dans le poulailler! courage pour tout!
Rita, oui, tenons-nous bien toutes par la main ; Je crois que la paix dans notre pays, c'est par des amitiés à notre niveau qu'elle s'installera.
Merci pour vos coms sur mon patchwork mais c'est un "déjà" vieux et rapidement fait à la machine. Je suis en train d'en faire un à la main et un autre à la machine.
Pour celles que ça intéresse, je vous conseille de commence


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-04-2010 à 08:36
Raté, Cibelle! Hahaha!
Et coucou à Rita! J'aime : yes we can!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-04-2010 à 08:34
opérée aux yeux, il y a longtemps et je me souviens que ça a duré. . ..
Cibelle, l'histoire du colis qui arrive bien sûr dès que tu quittes la maison, m'a bien fait rire. Car c'est comme ça que ça se passe. Comme pour le plombier ou l'électricien qui arrive juste quand tu es sous la douche! Un classique! On se demande comment ils font ça! Mais, c'est recta!
Bon courage pour l'infiltration! Tu as l'air sereine, bravo!
J'avais laissé passé quelques jours, mais vous voyez, je me rattrape! On ne se refait! Et cette fois-ci, j'ai vraiment fait fort. . ..
Tchoup tchoup, toutes (aussi celles que je n'ai pas citées. . ..)


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 27-04-2010 à 08:34
Maiënou, c'est superbe, si je pouvais en faire de même? j'ai beaucoup tricoté dans mon jeune temps je reprendrai tous cela quand je serai pensionné. . ..
et tous ces messages avec le computer que de merveilles
j'ai signé la pétition car nous également en Flandre l'on ne sait plus l'entendre BHV
pourqoui ne pas être bilingue partout et point final toutes ces discussions qui ne servent à rien mais c'est très grave car ici en Flandre ils veulent la séparation
je pense à vous toutes mais pour le moment la course mais je ne vous oublie pas
yes we can bious :)
bisous



3231 - 3240 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen