Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 24-03-2010 à 09:52
mais le temps va adoucir tout ça . Comment se passe ton bénévolat à la bibliothèque ? Ça devrait te faire du bien de voir du monde , de plus comme ça t'occupe en dehors de chez toi tu devrais avoir moins envie de grignoter . . .As tu finalement fais une cure de Chrome ? ? ? Essaie quand même , ça aide bien à modérer les envies de sucre ! Bon courage , tu vas voir ta balance va commencer à redescendre bien vite vers les deux chiffres , je le sens bien là !!! et tu seras superbe au mariage de ton neveu !!
A vous toutes je vous souhaite une jolie journée toute pleine de soleil et de ciel bleu . . .moi je vais voir mes p'tits loups ! Bisous !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 24-03-2010 à 09:44
Bienvenue à toi cibelle ! Encore une petite lîdjeuse . . .vous êtes bien représentées dis donc ! Tant mieux , comme ça la prochaine rencontre se fera certainement sur votre territoire ; mais je ne désespère pas de vous voir venir un jour au grand complet dans notre verte province du Luxembourg ( nous ne sommes que 2 !!! )
Je signale aux nouvelles " recrues" que nous allons nous rencontrer (pour certaines ce sera la 4ème fois . . .) le 13 juin à midi ; nous nous retrouverons certainement à " La Brasserie " à Bouge je vous confirmerai tout ça en temps voulu . . .j'irai tester avant et j'essaierai d'avoir quelques suggestions de plats à vous proposer . . .
Merci de vos encouragements !
Gloupss : oui je suis guérie mais je suis une perpétuelle enrhumée . . .alors pour une fois ça a dégénéré en sinusite mais pas de quoi en faire un plat !
Christiane : tu choisi ce qui te convient le mieux comme programme mais il ne faut pas oublier que c'est un changement à vie qu'il faut et non un régime " momentané " d'où l'intérêt de JMC qui nous réapprend à manger correctement définitivement ! Mais si tu préfère WW c'est ton choix et c'est très bien ;nous serons là de toute façon pour t'accompagner et t'encourager s'il le faut . . .
Ma petite rita ( oui je sais tu es plus grande que moi . . .;-) allons . . .le printemps est là ,ça devrait aller mieux au niveau du moral non ? Je sais que tu viens de passer des moments assez durs avec le deuil qui frappe ta famille


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 24-03-2010 à 09:28
bonjour à toutes,
Gloupss merci pour tes paroles de bienvenue, pareil pour violette, bibi, domino et rita, etc. . .
Je viens de me peser et j'ai perdu 1 kg, mais à partir de maintenant je ne ferai plus que tous les dimanches, pas besoin de se casser la tête. maintenant je vais aller pédaler dans la véranda en regardant mon jardin.
Bonne journée et peut-être à plus tard.
anny


GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 23-03-2010 à 21:46
dipi,contente que tu aille mieux,je sais ce que c'est pendant 25 ans sinusite chronique,qd elle pointe son nez,actifed jour et nuit plus gouttes de privine (préparation) et ça marche sinon je vivais avec du pus dans mon nez et ça puait très fort ce qui m'incommodait fortement plus les migraines,ouf!!! fini cette galère.

cibelle,bienvenue parmi nous moi je suis de romsée à coté de fléron,bonne route avec nous.

christiane reinquet,ne te tracasse pas c'est normal de craquer, moi aussi j'ai eu dur et puis je ne mangeais plus et puis c'est reparti,les we sont durs car mon petit monde est là et les tentations sont grandes, mais on se rattrape les jours suivant.

rita,toute mes condoléances en retard et je comprend "la délivrance" que tu dis, ma chère grand mère a mis 7 mois avant de s'éteindre dans son sommeil (dieu merci) elle ne souffrait plus,après c'est le chemin du deuil a parcourir chacun à sa façon.

domino, ma très chère soeur,que dieu aplanisse tout tes chemin comme il l'a promis, merci pour la compassion que tu as envers les autres,bisou.

Luna23,c'est si bon les patisseries,c'est ce qui me manque le plus,t'en veut pas t'es pas la seule à craquer,allez continues ton chemin!

bibi,quel entousiasme tu as,je te sent un moral en forme,avec les formes,lol, merci pour tous tes messages,gros bisou.

violette,tu m'as donné faim avec tes recettes,bon je vais manger une orange,bisou

Lamoov, Pivoine,Mumu,naderlo,un gros bisou à chacune et à bientôt
big bisou



cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 23-03-2010 à 20:30
Bonsoir à toutes ! merci de m'accueillir dans votre petit groupe.
Drôle de journée aujourd'hui, car j'ai accompagné tout l'après-midi une amie au CHU car elle est très peureuse et rentrer seule le soir !!! c'était la cata !! donc ce soir je n'ai pas eu le temps de faire mon hachis "parmentier" je vais me contenter d'une soupe etc . . .. il est presque 20H30 et je n'ai toujours pas mangé !!
Demain je m'y attèle à 200%. jeudi je retourne au CHU pour moi mais à 8h30 du matin donc pas de problème ! visite controle du chirurgien (prothèse genou en août) et rv pour nouvelle opération pour l'autre genou!!!!
A propos Cibelle est le nom de mon amour de petite chienne teckel à long poil !!! j'ai un 2e à poir dur 'une petite rosse' qui s'appelle jules.
Demain j'aurais plus de temps pour répondre, car je suis aussi membre d'Arkasdogs et il y a tous les jours les forums et un autre intéressant GRAINES ET PLANTES ! pour les jardinières !
3 bises comme chez nous !!!
anny


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 23-03-2010 à 14:27
Brasserie de Bouge, magnifique DIPI car je connais Bouge,il n'y a pas besoin de traverser NAMUR .Mon futur beau-fils habite à Vedrin juste à coté.Bienvenue Cibelle avec un prénom pareil cela doit pouvoir s'arranger.Christiane,c'est normal que tu ne perdes pas avec I4OO kcal. car tu as déjà maigri avant,tu dois descendre à 9OO kcal pendant une semaine comme dit J.M.C.RITA.et Domino.
LUNA,tu n'as pas encore eu toutes les cassettes J.M.C. c'est normal que tu craques.Pour ma part maintenant si j'ai envie de sucré,je prends 3 abricots, des dates , des figues OU DES pruneaux cela c'est très sucré et remplace un fruit.Il y a aussi les soupes ligne si on n'a pas le temps.I/2 banane avec du CANDEREL et du lait délicieux.Tu vois nous avons nos trucs pour tenir,cela deviendra vite un réflexe.Tu as raison BIBI le 13 Juin pas d'excuses.Bissss à toutes celles que j'oublie.cot.cot.cot.


bibi (beersel, 16) répond Posté le 23-03-2010 à 13:58
Bonjour à toutes,

Et bien on a un coup de mou !!!

Bienvenue à toi Cibelle, nous sommes un petit groupe solidaire face à ces fameux problèmes de kilos. Avec des jours avec et des jours sans comme dans la vie. . .

Christiane pardonne toi des craquages . . .à qui ce n'est pas arrivé
tu as bien perdu une semaine, l'autre ton corps te demande les produits dont tu l'a privé. C'est logique les changements c'est dans le temps que tu les verras. . .

Maiënou, que se passe-t-il ? Dipi ou Mumu as-tu des nouvelles ?

Domino, tu cours tu cours . . . tu peux mais le 13/06 stop tu nous rejoins

J'espère maintenant Dipi que la sinusite n'est plus qu'un vilain souvenir

Et toi Mumu, tu profites de ton nouveau chauffeur , j'espère .. c'est pas une idée ça !

Je pense que Naderlo sera de retour ce we qui ose lui demander et le foie gras ? ? ? il était bon

Courage Luna les changements de saison c'est toujours traître pour nous pauvres poulettes (snif)

Des gros bisous à Violette, Rita, Lamoov, Pivoine et à toutes celles que je n'ai pas nommées

Bibi


Luna23 (42) répond Posté le 23-03-2010 à 11:48
Christiane, ça fait longtemps que tu as entamé le programme? Moi j'avais fait WW en son temps mais je trouvais ça trop contraignant par contre et difficile avec le calcul de point etc. . . et c'est là que je n'avais pas perdu un gramme.
Je pense que certains organismes sont plus réceptifs à certaines méthodes et d'autres à des méthodes différentes et puis je pense aussi que ça dépend du rythme de vie de chacun. De toute façon, le plus important c'est que nous parvenions à nous débarasser de ces kilos qui nous empoisonnent l'existence, d'une manière ou d'une autre :) Bizzzzz courage les filles :)


Luna23 (42) répond Posté le 23-03-2010 à 11:45
Bonjour les filles,

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée ou du moins, je suis passée, je vous ai lue mais pas eu le courage de répondre. . . j'avoue.
J'ai attrapé un bon petit rhume ce WE et du coup, début de semaine difficile avec le régime. Je me sens malade et plus envie de rester dans mon canapé à ne rien faire et donc à grignoter. Je tiens le coup si ce n'est que j'ai eu la mauvaise idée d'aller aux courses tout de suite après avoir conduit les enfants à l'école et donc avant d'avoir déjeuné et j'ai craqué. . . je me suis acheté des viennoiseries que j'ai bien entendu mangée et je m'en veux. . . j'ai tellement bien perdu la semaine passée que je n'ai pas envie de perdre tt ce bénéfice. J'espère que ça ne bloquera pas ma perte de poids de cette semaine et je dois bien avouer que je compte un peu sur vous pour m'aider à tenir le cap et à résister la prochaine fois. Quand je suis à la maison, pas de souci. . . j'arrive à gérer mais au magasin, j'ai encore du mal à ne pas acheter ce qui me fait envie et puis, une fois que c'est à la maison, je me dis que je ne peux pas gaspiller alors je dis. . . juste cette fois et puis je n'achèterai plus ça et voilà comment je craque. . . GRRRRR j'enrage de ma bêtise!!
Cet après-midi, ça sera séance bêchage et jardinage pour éliminer tt ça et me sentir moins coupable.
COmme sur l'autre page, je souhaite la bienvenue à Cibelle :) Aude :) je garde ta vidéo en tête et j'espère que dans 6 mois, la mienne sera publiée aussi :)


domino (99) répond Posté le 23-03-2010 à 10:56
Bienvenue à Cibelle ! Bien d'accord que 1400 et même 1200 c'est bcp ! moi j'ai commencé avec 900cal et c'était + que l'habitude. Différence : cuisiner ss mat.grasses, 2 fruits MIN./jour, 2xlégumes MIN./jour. Un conseil pour Christiane, Rita et celles qui sont perplexes : préparer d'avance des soupes (au congelo) pr le soir ou avoir des légumes qui ne demandent pas de préparation : concombres, tomates, bettevares rouges. . . Cà marche !
J'ai repris (écarts dimanche) mais reperdu aussitôt ! Pensez au transit intestinal. . .
Dipi je note que le 7 avril c'est annulé. Porte-toi bien, avec le printemps !
Rita : mon client est maintenant à U.Z.St.Luc. J'y suis allée hier mais quel labyrinthe ! Partie après 19h.
et je savais que le tps manquerait pr te rencontrer. . .
Je vs salue ttes. J'ai des courses à faire et cet après-midi de nouveau sur les routes ! cà je commence à m'en lasser. Kiss, à plus





3531 - 3540 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen