Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 23-03-2010 à 08:44
Bienvenue à Cibelle, une petite nouvelle Liègeoise dans la Belgoteam tu es à la bonne adresse
que de lecture en revenant du week-end à la mer ou il a fait très doux
je vous remercie pour tous les messages de sympathie suite au déces de ma tante
mais à 87 ans et étant malade depuis 4 ans c'est une délivrance pour tous
se sont dans des occasions ainsi que l'on revoient cousins, cousines,et nous prenons de l'age. . ..
fort fatigué et doit partir à la bibliothèque. . . je vois que la santé de Dip va mieux et que Aude est de retour
le 13 juin est encore loin pour prendre une décision mais nous comptons sur toi
tu es un des pilliers de la Belgoteam avons
nous encore des nouvelles de Maîenou , cela fait également un bon bout de temps, soit depuis son anniversaire? pas normale
Mumu, toujours présente et ayant un petit mot pour chacune en particulier
et le petit crolé, ou en est t il avec son permis de conduire. . .
question régime catastrophe ce mois , mais j'ai encore une semaine pour me reprendre mais le stress et je reprends du poids quel conseil me donnez vous pour que l'on soit plus relax je vous laisse l'heure tourne
bonne journée à toutes bisous YES WE CAN


christiane reinquet (60) répond Posté le 22-03-2010 à 22:34
bonsoir toutes les poulettes,non mumu je ne tiens pas le coup.j'ai abandonné dimanche matin avant le petit déjeuner ,je suis allée me peser et stupéfaction,je n'avais pas perdu 1gr,j'en ai eu ras le bol .je vais ressortir mes livres ww et m'y remettre j'ai plus de liberté et ma foi j'avais bien perdu.je ne critique pas la façon de manger de jmc maisje préfère les recettes de ww.j'ai tj mes 80kg400;je te dirai mardi prochain si j'ai perdu du poids.merci de penser à moi .je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 22-03-2010 à 20:45
Bonsoir à toutes !
j'ai commencé aujourd'hui le régime non pas à 1400 mais à 1200 et cest trop copieux pour moi ! on n'a pas l'habitude de manger deux dîner chez nous dans notre petite belgique.
Je suis de LIEGE !!! j'ai 62 ans, je ne savais pas qu'il y avait autant de belges !! et même des liegeoises !!
A demain et bonne soirée
anny


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 22-03-2010 à 20:03
Salut les petites poulettes ! Je vois que le printemps vous donne des ailes à toutes ! Les unes au jardin , les autres dans la maison . . .et d'autres qui voudraient faire l'école buissonnière ! Je vais mieux oui , merci Mumu , je continue bien sagement mes aérosols jusqu'au bout ( encore 2 x demain . . .) et je serai enfin débarrassée de cette méchante sinusite .
J'ai commencé aussi le triage de printemps dans ma penderie , ça fait du bien de redescendre du grenier les tenues un peu plus légère . . .pas encore les robes d'été mais ça va venir non ?
Violette , je te confirme que pour le 7 avril c'est à l'eau . . .mais je confirmerai l'endroit de notre prochaine rencontre incessamment sous peu . Je pense que "La brasserie' à Bouge serait pas mal du tout , je vous tiens au courant pour les suggestions de menus éventuels .
Soyez sages et passez une jolie soirée !


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 22-03-2010 à 14:52
bonjour les poulettes travailleuses,c' est vrai qu'avec le printemps tout change.
La cuisine à l'ammoniaque je dois la vernir.Il faut dire que c'est mon fils qui l'a construite et qu'il revient quelques jours pour les vacances,il vit dans le sud de la France donc je veux lui faire honneur.Maman poule comme toi LULU avec le petit bouclé.Par la même occasion je voudrais dire à Dipi que la sortie du7 Avril est impossible pour moi.Je ne sais pas si elle est encore d'actualité ? Sincères condoléances à Rita,reviens vite près de nous pour te consoler.LILI,SISI et BIBI tellement sympatiques.Maenou qui nous abandonne et Domino bonne conseillère.Pivoine perdue dans son jardin d'Eden.Lulu la différence d'age n'est pas un problème c'est le caractère qui compte.Si tu regarde les statistiques des femmes de 5O ans seules,il en pleut,elles espèrent trouver un petit vieux bien propre,il n'y en a pas!crois moi j'ai travailler dans une agence matrimoniale.Par contre l'homme de 5O ans à un choix immense dans les poulettes de 3O ans . . .. . . à ton avis ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Sur ces bonnes paroles au plaisir de vous lire.bissssssss.


domino (99) répond Posté le 22-03-2010 à 08:37
Bonjour ! Tout d'abord pour Rita : un décès on s'y résigne surtout qd la souffrance et l'âge avancé l'a précédé, mais c'est qd même une dure réalité. De tt coeur avec toi. . .
Félicitations pour le p'tit créolé ; qu'il ne fasse pas comme moi en janvier, deux procès pour excès de vitesse en 9min. d'écart et sur le même autoroute, l'un sur territoire de Bruges, l'autre de Gand. Donc, très attention : l'oeil sur la route mais aussi sur le compteur.
Je vous salue toutes. . . j'ai bcp de travail ce matin. Dimanche j'ai craqué (reçu mon fils et sa copine) et j'ai 900grs à "re"perdre. Pas grave, comme dit JMC : nouvelles habitudes !
Bonne journée et gros kiss.


Lullaby ((B) répond Posté le 21-03-2010 à 21:29
. . . Et que donne ta cuisine passée à l'amoniaque ? . . .
Christiane . . . espère que tu teins le coup dans l'organisation du régime . . .
Sissi . . . notre cadette chérie . . . j'espère que tu as pu te reposer un peu ce we . . .
Bibi et ce repassage ? . . . Terminé ? . . . Linge rangé ? . . . Prête à attaquer la nouvelle semaine aussi ? . . .
LiLi . . . c'est toujours un plaisir de te lire . . . te tracasse pas trop on peut comprendre que c'est pas facile de gérer nouveau boulot et tout le reste de la vie . . . Courage ma p'tite poulette ! . . .
Pivoine . . . tu pourrais organiser des vacances au jardin . . . tu nous vois toutes débarquer avec nos bêches et nos sécateurs . . . et hop ton jardin serait nickel . . . tu n'aurais plus qu'à te laisser bercer par le murmure de l'herbe qui pousse . . . A toi de voir ;-) . . .
Maïenou . . . c'est quand que tu reviens nous faire un p'tit coucou ? ? ? . . .
Lamoov . . . comment la situation évolue-t-elle ? Tu vas bien ? . . .
Clairette . . . pour quand la naissance est-elle prévue chez ta fille ? . . . Ca ne saurait tarder non ? . . .
Gilou . . . des p'tits bisous . . . à toutes les autres poulettes aussi d'ailleurs . . .
Bon c'coup-ci je vous laisse . . . le film commence et ensuite je vais rechercher le p'tit crolé qui fait du babysitting . . .
Bonne fin de we et très bon début de semaine à toutes !!! . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 21-03-2010 à 21:18
Finalement suis en retard d'un jour . . .mais j'suis sûre que vous me pardonnerez ;-) . . .
Rita . . . espère que tu as pu profiter de ton we . . . Toutes mes pensées t'accompagneront demain en cette triste journée . . .
Domino . . . quoi de neuf ? . . . Toujours la moitié de 18 ? . . . Je te taquine en chiffres mais j'espère que tu vas bien ? . . .
Dipi . . . retapée ? . . . requinquée ? . . . Prête pour une nouvelle semaine ? . . .
MiMi . . . notre surbookée qui arrive à rester carpe diem envers et contre tout ! . . .
Aude . . . merci pour tes mots toujours aussi gentils à mon égard . . . J'espère que ta baisse de moral remonte avec les t° . . . pour ce qui est d'internet "bouffeur de temps" c'est pas faux . . . encore une chose à gérer sans être boulimique ;-) . . .
Luna . . . pour que tu comprennes . . . Mon fils a de belles boucles blondes et Maïenou l'a surnommé le p'tit crolé . . . le surnom lui est resté . . . Et puis un jour Rita en parlant de lui a tapé un peu trop vite et du coup il s'est retrouvé "le p'tit créolé" . . . Voilà comment nous rions de nos p'tites histoires qui font la vie ! . . . Félicitations pour ta belle perte de poids et merci pour tte ton énergie . . . mes caves et mon garage commencent à le sentir !!! . . .
Violette . . . merci pour l'amusette ;-) . . . tu m'as fait sourire et puis je commence à voir les choses différemment depuis que j'ai lu la différence d'âge entre ton mari et toi . . . moi qui pensais que je n'avais aucune chance avec un homme plus jeune que moi . . .


pivoine (56) répond Posté le 21-03-2010 à 20:16
Rita,
Même si c'est ce qu'il y a de mieux pour la personne et ses proches, un décès n'est pas un moment facile. Bon courage pour lundi


pivoine (56) répond Posté le 21-03-2010 à 20:12
Félicitations à notre nouveau chauffeur .Les jeunes s'habituent à tout très vite, alors, bonne route.Mumu, tu vas pouvoir te faire conduire.
Le jardin me prend du temps car il faut bêcher et c'est long à mon âge. Je me limite à 4 heures par jour quand le temps est favorable. Le problème est que j'ai acheté une ruine envahie par les ronces et les arbres. J'habite ici depuis 2002 mais avant pendant plusieurs années je suis venue aux vacances pour faire des travaux sur la maison et débroussailler. Chaque année il fallait recommencer pour les ronces, les orties etc..Je commence à gérer la situation .Mon jardin c'est toute une histoire, ma maison aussi, alors je vous laisse vaquer à vos occupations.
Avez vous des nouvelles de Maienou.?
Bonne nuit les filles



3541 - 3550 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen