Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-02-2010 à 10:23
Ouh la la, je me suis lancée dans cette explication et voilà où ça m'a menée. . ..
Même plus le moindre petit caractère pour parler de régime!
J'ai arrêté mon deuxième abonnement chez JMC mais, bien sûr, j'ai les recettes et les menus de 6 mois. Donc, je devrais être capable de maigrir, non? Et, puis, surtout, j'ai l'accès au forum et à la super-belgoteam : le plus important!
J'ai vu que les travaux ont bien avancés sur les deux chantiers en cours chez Dipi et Mumu.
Et l'hiver fait ses victimes! Soignez-vous bien toutes les malades. Et courage à celles qui dépriment un peu : on est à cette période de l'année où on commence à en avoir marre de l'hiver (je me souviens) et cette année vous avez été bien servies. Mais, il va bientôt faire beau et tout ira mieux.
Rita, je ne sais pas encore quand je reviendrai cette année car effectivement c'est spécial puisque je n'ai obtenu qu'un visa de 6 mois. A la fin du mois, je dois demander une extension ici à l'immigration et fin du mois prochain, il faut que je sorte du pays. Ou bien, je vais passer une dizaine de jours en Malaisie et je fais une demande de visa à Kuala Lumpur (je n'aurai plus besoin que d'un visa touristique de 2 mois pour revenir alors en Belgique fin mai ou fin juin, avec une extension d'un mois). Ou bien, je pars en voyage sur le chemin du retour (Inde, Népal,Dubai, Turquie, Grèce. . .), je n'ai pas encore décidé. Ca va aussi dépendre de mes finances qui ne sont pas vraiment reluisantes après mes ennuis de plomberi


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-02-2010 à 09:53
Bonjour les filles. Ah, je vois que je ne suis pas la seule à courir après le plombier! Le mien, le nouveau, est venu hier car ma pompe à eau ne démarrait plus automatiquement après le passage des types de la société d'analyse de l'eau. . ..Je vous l'ai déjà dit : tous ces gens-là complotent ensemble contre nous et contre le chomage. Leurs système? Quand l'électricien passe, il casse un tuyau et quand le plombier passe, il coupe un cable. . ..Je vous jure, c'est vrai!
Enfin, le plombier repasse aujourd'hui car les précédents avaient installé la vidange du réservoir d'eau juste sous le réservoir. Les petits malins!!!! Pas moyen de faire la vidange sans se prendre une douche. . ..et la vidange, c'est pas de l'eau très propre, c'est le fond du réservoir, donc c'est tout boueux. Bon, il va m'arranger ça. En fait, je me rend bien compte que je devrais vous faire un petit dessin de toute mon installation pour que vous compreniez ce que je raconte. . ..Essayez d'imaginer : j'ai une tour dans mon jardin avec 2 étages. Le premier c'est mon réservoir et au-dessus, il y a une "douche" pour que l'eau qui vient du puits soit en contact avec l'air avant de passer par deux filtres qui ne fonctionneraient pas si l'eau n'était pas "oxydée" avant. Finalement, avec une installation pareille, c'est peut-être normal de devoir faire appel souvent au plombier puisqu'en plus de la tour et des 2 filtres, il y a 3 pompes. . ...et je ne parle pas du reste de la tuyauterie comme chez nous (mais en moins bien!).


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 05-02-2010 à 09:27
Missmuse"maigrir ça commence dans la tête " c'est le titre d'un livre que je possède écrit par un psychologue obèse au départ.Premièrement tu n'es pas horrible comme tu crois le penser car 66kg ce n'est pas être grosse.Il faut voir les autres problèmes,la solitude et surtout un mauvais moral.Dans son livre le Dr.Bruno dit entre autre ceci.Derrière les raisons conscientes-souvent superficielles et émotives,il y a des raisons inconscientes qui poussent à manger trop.Il faut y réfléchir car perdre quelques kilos n'est vraiment pas difficile si on est bien dans sa tête.J'aimerais pouvoir t'aider car quand j'étais jeune je n'ai jamais suivi un régime jusqu'au bout,j'étais comme toi mais j'aimerais encore avoir le poids de cette époque.Courage,nous sommes toutes avec toi.RITA,je suis une débutante sur facebook,je veux simplement voir mes enfants et petits enfants,ils doivent encore me donner des cours. . ...bisous à toutes les poulettes.


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 05-02-2010 à 08:46
Missmuse et Gloupps, surtout ne vous laissez pas allez, vous n'êtes pas seules
toutes les poulettes sont là pour vous aider et de temps en temps une rencontre qui nous fait énormément de bien la prochaine n'aurait elle pas lieu à Liége car c'est là que vous êtes les plus nombreuses et vous pourriez le faire plus occasionellement . . .cela
fait presque 1 an que j'aurai commencé avec des hauts et des bas mais c'est grâce à votre amitié que j'ai tenu le coup poids de départ ; 118,2kg et actuellemt ,je suis à 104,3 kg . . .et au fond Dip qu'elle fut ta perte ce mois ci ou attend tu le 17 pour nous communiquer ton poids en 1 an ce qui serait également intéressant , pour moi c'est le 23 et j'aimerais encore perdre pour cette datte. . . hier après midi bridge (carré confiture et 2 bouchées chocolat ) très fachée sur moi même
je me reprends directement en main . . .
Je vais me faire une soupe de carottes puis coiffeur merci à Marthe pour sa demande de facebook, mais je ne suis pas encore une convaincue et l'on me le déconseille donc je passe encore pour le moment bonne journée à toutes bisous


missmuse (54) répond Posté le 05-02-2010 à 00:13
suite. . .
bref je suis un peu en mini deprime hivernal, de plus avec ces 4 jours de neige m ont épuisé. . .help me please. . .
je crois que je vais sqatter un mois chez dipi pour qu elle me mene à la baguette!!!!!!!!
pour info au niveau poids je n ai rien perdu. . ..ce qui est encore plus dépriment surtout quand tu n as plus de fringues à ta taille. . ..
mais il faut absolument que je trouve la force de me reprendre, pour moi
évidemment et puis j ai envie de retrouver cette fierte ds les yeux de mon doudou, heureusement mes bb continue à me dire que je suis la plus belle. . .
je reve de retrouver mes 55 kg, mais en partant de 66 ça me demoralise. . .
je suis fénéante et je l avoue. . ...
mais bon ce we c est we en amoureux en thalasso hotel resto ciné et lundi il faut absolument que je me reprenne car je deprime vraiment avec cette horrible corps. . .je vais essayer de me remettre au sport mais la motivation chez moi dure un mois et apres je baise les bras car tous devient ingerable avec mes enfants. . .je supose que personne n habite pres de longwy ou arlon? ? ??


missmuse (54) répond Posté le 05-02-2010 à 00:04
salut les filles. . ..
je sais ça fait un long moment mais je dois avouer que le régime c est pas a du tout en ce moment, grosse fatigue et avec mon boulot le stress et les galères du temps, chez moi c était la sibérie, j ai été "victime" de grosses crises de boulimie que j ai énormément de mal à gérer, et puis mes hommes ne sont pas motiver pour manger jmc, donc je galère, mais je pense que je vais avoir un éléctrochoc ce we puisque mon doudou m offre un we en thalasso donc je vais passer l épreuve du maillot de bain que j apréheznde à mort!!!!
la motivation n est vraiment pas là en ce moment je l avoue, un gros baisse de moral saisonnier avec cet hiver qui me gaffe au plus au point, en plus je me sens tres seule en ce moment, plus d amies, mon époux travail énormément et je ne le vois presque pas, c est une période dure dure, de plus je pense que ma thyroide fait des sienne, j ai rdv chez mon doc.
pour etre franche moi qui étais accro du virtuel style sms facebook forum, je crois qu a couase de ça je suis devenue associable, j ai la flemme en permanence, je pense qu au printzmps je serai plus motiver..
je continue tout de meme à appliquer les conseils jmc mais les crises de boulimie lorsque je suis seule deviennent incontrolable, j aimerais reprendre le sport mais j avoue etre trop faineante ds le sens ou je dois mettre une heure aller retour plus les deux heures de entrainement et avec mes bébés d amours c est ingérable. . .
bref je suis un peu en mini deprime hivernal,


Lullaby ((B) répond Posté le 04-02-2010 à 20:50
Bonsoir tout le monde !
rentrée de ma journée de travail . . . et rebelote avec les questions à la con de mon p'tit chef du style "c'est nécessaire que tu prennes congé la semaine prochaine ?" . . . Pffff il commence à me gonfler celui-là . . . mais je tiendrai bon d'ailleurs j'ai pas le choix ;-) . . .
Et vous quoi de neuf ? . . .
Dipi a fini ses rangements . . . super . . . espère aussi que les chaises te seront vite livrées . . .
Lili . . . mi grincheuse mi pleurnicheuse . . . allons allons ça ne te ressemble pas . . . aller on soufle fort dans le mouchoir et on sourit ma LiLi . . . viens ici que je te fasse un bisou sur ton p'tit front brûlant ! . . .
Maïenou . . . faut arrêter de vouloir regarder à droite et à gauche en même temps ;-) . . . et puis surtout faut te laisser dorloter par TonMimi . . .
Rita . . . toutes mes félicitations pour ton abstinence . . . j'essaie de t'imiter mais je n'arrive pas encore à t'égaler ;-) . . . mais ça viendra ! . . . Et puis le mariage auquel tu vas est un beau challenge pour te motiver c'est super ! . . .
Nadette . . . c'est l'effet Lamoov qui joue contre toi ? . . . Tu vas le faire revenir tout de même le plombier ? ? ? et lui tirer l'oreille tant que tu y es tiens !!! . . . Bonne chasse . . . d'eau ;-) . . .
Mimi on s'est causé sur FB donc j'te laisse tranquille ici ;-) . . .
Violette bonne idée de nous avoir rejoint sur FB . . .
De grooos bisous surtout aux absentes . . .
Et une très bonne soirée à toutes . . .
MuMu


GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 04-02-2010 à 20:44
a Fleur77,Carensac, miss (karine),Nonna ,laetitia,VALERIE ,Erine bonsoir à toutes,gloups c'est moi (carine)de belgique,j'ai 20 kg a perdre,j'ai pris du poids sur 3 ans du a bcp de chose ,périménopose,anti dépresseur,chagrin,bref,j'ai décidé de me prendre en charge,je n'ai pas d'amies,ni famille pour ainsi dire,je vis avec mon cadet de 16 ans et mon chéri , mais je suis très seule et je me morfond dans mon coin ,c'est pour ça sans doute que j'ai pris du poids, mais j'ai envie de me retrouver et d'etre en forme ne fusse que pour retrouver ma confiance en moi car je l'ai perdue,alors courage a nous toutes,nous sommes chacune là pour le même motif,s'embellir et se plaire devant le miroir. . ..un smack(bisou) à toutes


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-02-2010 à 19:46
Ah! c'est toi que j'entendais crier jusqu'à Bxl, Maïenou? Je me demandais ce qui se passait. . .C'est vrai qu'un torticolis fait mal! Ne bouge pas trop, alors et laisse-toi gâter par Tonmimi! Il me semble que c'en est un comme on n'en fait plus beaucoup!(Chut. . . profites-en!!)
Contente de savoir que tout est Ok, Dipi! maintenant, y a plus qu'à attendre les chaises! pourvu qu'elles ne prennent pas trop de retard.
Et toi, MuMu, tu as été travailler? Quelqu'un est venu?. . . C'est comme le plombier de Lamoov. . . Patience et longueur de temps. . . Je viens d'attendre 8 jours (et ce n'est pas beaucoup) pour qu'un plombier vienne me changer une chasse et un robinet, j'ai payé cher et vilain et cela ne va pas mieux qu'avant. . .
Lililol, ça a été avec ta "centrale électrique"? Tu étais sur les genoux ce soir? ? ? Au moins, ces garçons t'auront changé les idées. . .
Rita, plus de chocolat depuis 15 jours?? Super! Continue bien, tu vois le résultat! Je vais essayer de t'imiter. Difficile!!!
Allez, Gloupss, courage, tu verras qu'on y arrivera! Il le faut! L'Oréal dirait "Nous le valons bien" Hi, hi!!!
Je crois que je vais passer une bonne soirée lecture, bien au chaud. . .
Bisous à vous toutes, les poulettes!


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 04-02-2010 à 14:15
un p'tit bonjour les filles entre 2 quintes de toux et 2 inhalations; Décidément , ce bête virus m'a méchamment attaquée et laissée sur le rivage comme un poisson qui ouvre la bouche dans l'espoir d'aspirer un peu d'air! En plus j'ai une espèce de torticolis qui m'arrache des petits cris à chaque mouvement.Alors , cuisiner , vous pensez, c'est le dernier de mes soucis! Monmimi va me chercher des trucs tout faits et j'exagère dans les sucreries, ça adoucit ma gorge et dope mon moral!
Gloups, n'écoute surtout pas mes divagations du moment! Tu vas voir comme je suis sérieuse quand je suis en bonne santé!!! Hein, les filles!
Bonne aprem à toutes mes chéries, je retourne sur mon grabat avec mon chien comme couverture! Bisous mes crottes;



4001 - 4010 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen