Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 31-01-2010 à 12:26
Oh, Violette, comme j'ai aimé de poème de Prévert du temps où je le dévorais. . . Je l'aime toujours, d'ailleurs et j'en ai fait découvrir certains à ma petite-fille avant qu'elle ne s'expatrie! Elle ne connaissait pas! Prévert semble absent des humanités à présent! Et comme sa mère (ma fille) n'est pas très littéraire, la mère-grand prend le relais!!!
Hou, hou, les déménageuses, vous êtes encore entières? Pas trop cassées? Tu as bien turbiné, MuMu! Toi, Dipi, tu fais le montage ce jour. . . Ne confonds pas les fonds et les portes des 3 buffets, hein! Tu risquerais de te retrouver avec des meubles hybrides!!
Vous savez quoi? Je ne suis au courant de quasi rien de Justine. . . Hier, dans les habitations sociales, c'étaient les élections des Cocolo (Conseil Consultatif des locataires) et le Directeurs m'avait demandé d'être sécrétaire et d'assister au dépouillement; donc à 17h, j'étais tjs là puis souper chez des amis (le dernier d'une longue série). La dernière fois qu'on a demandé à des gens qui venaient voter où ça en était, elles avaient chacune gagné un set puis plus rien!!! Et à minuit, pas un mot d'elle au JT et ce matin non plus. . .J'en conclus donc qu'elle a perdu. . . Dommage!! mais super qu'elle soit arrivée jusque là!! Mon souper avec les copines super bien passé, mais quelle orgie!!! Apéro conséquent (elles avaient tout apporté, même les plats pour mettre dedans. . .) puis mes scampis (crème fraîche) puis un gateau mousse au chocolat, meringue que j'adore (elles se sont


Lullaby ((B) répond Posté le 31-01-2010 à 12:08
Bonjour tout le monde . . .
Joli poème Violette . . . je me le garde aussi ! . . .
Dipi merci pour ta proposition d'aide mais j'pense que au fur et à mesure ça va aller . . . et puis 3 buffets dis-donc t'as fait les choses en grand !!! Vivement les photos ;-) . . . Courage . . .
Lili passe une bonne journée . . . profite bien de ton canapé . . .
Moi ai passé une super nuit de ronflette . . . une bouillotte dans le dos .. une aux pieds et un nurofen grosse dose dans le coco . . . il fallait bien ça pour calmer mes douleurs musculaires . . .
Ai essayer de faire un peu de gruyère en enlevant le carrelage à certains endroits alors j'ai joué le joker ami qui connait quelqu'un qui bosse bien . . . Deux mignons p'tits Portugais . . . Lamoov si t'es sage j'te les envoie après . . . nom didju entre deux tranches de pain sec que j'les croquerais bien et promis j'mangerais même les croûtes . . . euh j'm'égare là hein . . . Bon je reprends . . . je continue de décaper et eux ils viennent mercredi soir pour reboucher les trous et samedi pour mettre un voile de fibre de verre histoire que tout soit nickel . . . Donc j'étais soulagée hier soir . . .
Voili voilou . . . toujours en attende de nouvelles des absentes . . . espère que les p'tites poules blanches ne se sont pas perdues dans la neige . . .
Bisous de neige à toutes et excellent dimanche . . . là je file faire quelques courses avant de m'y remettre . . .
MuMu


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 31-01-2010 à 12:03
Au fait pour la décoration nous oublions AUDE,elle est très forte pour ce qui est Country chic ,j'ai aussi eu ma période antiquités peinture.Comme tu es contente LILI voici la suite du poème.J'aime beaucoup Jacques Prévert.

Je suis faite pour plaire
Et n'y puis rien changer
Mes talons sont trop hauts
Ma taille trop cambrée
Mes seins beaucoup trop durs
Et mes yeux trop cernés
Et puis après
Qu'est-ce que ça peut vous faire
Je suis comme je suis
Je plais à qui je plais
Qu'est-ce que ça peut vous faire

Ce qui m'est arrivé
Oui j'ai aimé quelqu'un
Oui quelqu'un m'a aimée
Comme les enfants qui s'aiment
Simplement savent aimer
Aimer aimer. . ...
Pourquoi me questionner
Je suis là pour vous plaire
Et n'y puis rien changer.
Extrait du livre" Paroles" chez Folio
Bissss à toutes les pouliches.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 31-01-2010 à 10:02
Hello,

Violette, très beau ce poème! Merci, je suis très touchée! Je vais le lire à ceux qui osent me juger, comme mon banquier (!), et je vais l'imprimer pour le garder dans mon portefeuille tout le temps :-)
Mumu, courage et n'oublie pas de te reposer de temps en temps, hein?!
Mimi et Pivoine, des envies de St Valentin tous les jours, c'est vari que vous êtes coquines ;-))
Sissi, bravo tu perds des kilos et tu gagnes de la motivation alors continue comme ça, c'est bon pour le moral!
Claire, hier tu bug-ais et ce matin comment ça va?
Dipi, 3 buffets? Tu nous apporteras des photos de ta nouvelle salle à manger à la prochaine assemblée des poulettes j'espère? J'adore tout ce qui touche à la déco, j'aurais voulu en faire mon métier mais bon. . . Bon courage pour la suite du montage.
Nadette, Maïenou, je vous ai pas encore envoyé de mail mais pour mardi 10/02, mon heure est la vôtre et quand au lieu de rdv, je vous laisse choisir, je serai véhiculée alors no problem pour vous rejoindre là où c'est le plus facile for you. Vous me tenez au courant?
Aude, MissMuse, Céline, Bibi, Cendrillon et toutes les autres que j'oublie de mentionner, vous revenez quand nous faire un pitit coucou?
A toutes, un excellent dimanche!
PS: Mon cours hier annulé, l'élève malade (GRRR, m'énerve!!)
A+ tard les filles. Bises


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 31-01-2010 à 09:45
Où sont les Belges.Dipi et Mumu les filles du bâtiment,revenez-nous vite,laissez un peu travailler les hommes. . .Félicitation Sissi, donne-nous tes trucs pour bien maigrir.Petite Claire as tu retrouvé la forme? Maenou tu nous manque.Mimisourire,ce n'est pas encore St. Valentin ,réserve toi, comme Paulette vous êtes de petites coquines.
Puisque Lililol aime les poèmes en voici un tout spécialement pour elle.
JE SUIS COMME JE SUIS
je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats
J'aime celui qui m'aime
Est-ce ma faute à moi
Si ce n'est pas le même
Que j'aime chaque fois
Je sui comme je suis
Je suis faite comme ça
Que voulez-vous de plus
Que voulez-vous de moi Jacques Prévert.

La suite si vous voulez à la prochaine bavette.Bon dimanche les poulettes.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 30-01-2010 à 20:35
Aie aie aie Mumu qui fait sauter le carrelage !!! Mardi ce sera les crêpes hein ? Quand à moi le livreur avait oublié quelques paquets au dépôt donc livraison en deux fois cet aprèm' ; tout est en pièces détachées genre Lego ;-)) ! Nous avons juste monté le premier buffet ( il y en a 3 . . .) alors le week-end va être bien chargé et le rangement ce sera pour lundi je pense .
Mumu je te trouve super courageuse et si tu as besoin d'aide après tu sais ou me trouver hein ? ! N'hésites surtout pas !!
Bon je m'en vais débarrasser ma table et me prendre une bonne douche et puis direction canapé ! Belle soirée mes poulettes ! Bisous tout plein !


Lullaby ((B) répond Posté le 30-01-2010 à 15:01
Hello les Filles . . . Suite de l'épisode cuisine . . . elle est démontée !!! Si si j'vous jure en 4 heures le miracle s'est opéré . . . me reste à faire sauter le carrelage et nettoyer ce que je vais m'atteler à faire à présent . . . mais je me sens déjà avec un poids en moins niveau stress . . .
Dipi comment s'est passée la livraison ? . . . Tu ranges tout ton "brol" ;-) . . . 'tention t'sais bien hein "vaisselle cassée c'est la fessée" ;-) . . . Bon rangement Bicquette ! . . .
Clairette qu'est-ce qu'elle a fait not' JuJu ? . . . Ai pas suivi moi . . .
Alors Lili ce cours d'anglais t'as fini par le donner ? ;-) . . .
Sissi félicitation pour ta courbe descendante ! . . . C'est génial ! . . .
Pivoine moi aussi je cherche les mots . . . quelquefois je les récite comme une poésie apprise à l'école mais tu sais ça fait le même effet que lorsqu'on est enfant et qu'on ne mesure pas vraiment le sens de ce qu'on récite . . . Courage suis sûre que tu vas refaire la connection entre les mots et le régime ;-) . . .
Violette . . . le temps aide à cicatriser les plaies et à oublier . . . je pense que tes petits-enfants seront attentifs désormais mais ils finiront par retrouver une vie paisible . . . Mon fils et sa compagne habitent rue de l'université et autrefois mon fils avait son kot rue Cathédrale . . . et tu as entièrement raison concernant le quartier vu de ma campagne je ne le trouvais pas sympa du tout . . .
Bon j'vous laisse pour le burin les poulettes . . .
Bisous et à toute . . .
MuMu


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 30-01-2010 à 12:18
Nous sommes de jolies fleurs Pivoine tu es ma soeur,comme toi j'ai repris 600 grs et je suis maintenant à74,5
poids souhaité 64kg.Pour ma part le truc est d'aller voir dans d'autres régimes(je possède au bas mot une dizaine de livres et je pourrais donner des cours quand à la pratique. . ..)Il faut dire que je suis esthéticienne de formation et que ma fille a son institut à Waremme.Je me ferai masser quand il fera meilleur car je suis très frileuse.Mes petits enfants de Liège ont respectivement 15 et 17 ans donc très émotifs , leur ville est toute chamboulée et pour longtemps.La circulation,les transports et les interdictions pour les adolescents c'est très dur je crois qu'il sont marqués à vie ,il deviennent un peu des adultes.Comme dans toutes les grandes villes la drogue fait partie de la vie dans ce quartier du centre.Difficile d'identifier toutes les victimes.
Merci Lililol pour ton optimisme,nous en avons bien besoin.Quant à l'anglais pour moi c'est un peu tard bien que mon fils(ingénieur) me dise" alors maman il faudrait que tu t'y mette".C'est tout pour l'instant,je laisse la parole aux fans de Justine.A + Bisss.


pivoine (56) répond Posté le 30-01-2010 à 11:28
Bonjour les accros du régime, dame balance n'est pas sympa avec moi aujourd'hui. Un jour de ce mois ci elle m'octroyait 73,6. Dans l'euphorie sans doute j'ai repris 1,6. Je suis donc toujours autour des 75kg. Je n'ai plus de mots pour déclencher une perte de poids. Le problème est peut-être là. Je crois que je vais maigrir avec de bonnes paroles. J'avais oublié ma devise (empruntée)"DIRE C'EST FAIRE" Je suis loin de là en ce moment. Allons, que ces bonnes paroles arrivent jusqu'à mon petit cerveau et qu'il s'en serve à bon escient. J'attends tes ordres Oh! grand esprit.
Cette balance active,réveille, encourage, décourage, fâche, le samedi.
Le vrai rapport c'est le 2 février paraît-il? Il reste donc 3 jours , ouf, j'ai failli paniquer. B i s e s


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 30-01-2010 à 11:04
salut les poulettes,
Réveil sous la neige ce matin. Alors petit-déj cool devant le match de Justine.
Avec beaucoup de retard Happy Birthday Nadette. Désolée de t'avoir lâchement oubliée. Un peu malade, un peu débordée au boulot. Bref un peu d'Alzeimher qui s'installe.
Courage à nos 2 déménageuses Dipi et Mumu.
lillilol pas de fausse modestie. Oui tu es un pilier sur le forum et te lire me faire toujours sourire avec tes english expressions.
Pour ce qui est des statistiques, çà continue de descendre chez moi. Voyez plutôt : PD 84 kg, Psemaine : - 0,800 Kg, PA : 83,3 Kg, Psouhaité : 60 kg.
De semaine en semaine depuis début 2010 çà descend. pourvu que çà doure :>)
Bonne journée et à ++++



4051 - 4060 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen