Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 12-12-2009 à 17:59
Hellooooo !!! . . . Que d'énergie sur ce forum ces jours-ci !!! . . . Génial !!! . . .
Toutes mes félicitations aux poulettes requinquées . . .
Lili merci pour le compliment . . . un de ces soirs je laisserai Andromède, Cassiopée ou Céphée . . . baigner doucement mon âme et qui sait . . . peut-être la magie de Noël opérera-t-elle ;-) . . .
Mimi . . . il me semble que tu veux en faire bien des chose d'ici lundi . . . quelle organisation . . .
Rita . . . je sais que tu as un we chargé également . . . donc zen restons zen sinon tu cours à la catastrophe ;-) . . .
Cendrillon notre belle au bois dormant . . . fais un gros dodo . . . veux-tu que je te chante une p'tite berceuse ? . . .
Pivoine . . . le blues d'accord mais le jazz c'est mieux . . . surtout le manouche . . . ça pétille . . . et ça donne la pêche . . . allez petite fleur lointaine . . . on finira par te rencontrer ne t'inquiète pas . . . A propos avais-tu reçu mon mail ? . . . Tu n'étais pas obligée d'y répondre mais je me suis demandée s'il était bien arrivé . . .
Nadette j'espère que ta journée s'est bien déroulée . . .
Dipi toi qui étais réticente je te sens impatiente . . . c'est sympa comme attitude . . . vivement demain ;-) . . .
Maïenou . . . ké racuspote ;-) . . . bon t'as pas donné le détail alors t'es pardonnée ;-) . . .
AnnaJolie j'espère que ton angine a changé de quartier et que tu commences à te retaper . . . courage p'tite soeur . . .
J'ai pas cité tout le monde mais vous savez que vous avez toutes une place dans mon coeur . . .
Bisous à toutes . . .
MuMu


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 12-12-2009 à 12:00
oui Lili tu as raison je crois pour les femmes d'ouvrage, on verra ! Là je suis en mode ménage et je déteste ça ! J'ai bien d'autres choses intéressantes à faire : lire, acheter mes cadeaux de Noël, jouer pour ma séance sur les jeux de société mardi, aller acheter du maquillage pour être belle pour ce soir (soirée chez des amis à Bxl, souper fromage. . .j'adore. . .pas du tout JMC. . .) et demain . . ..faire mon sapin de Noël..regarder les recettes de Noël pour préparer mon repas (une vingtaine de personne. . .). . .et j'en passe. . .Bon je me réjouis de vous voir demain et de gros gros bisous aux absentes !


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 12-12-2009 à 11:33
Salut, mes coquelettes!
Quelle pêche quel peps , Lili!Tu pétilles comme un champagne ma parole! Vivement qu'on se voie en vrai!
Momimi noëllise l'extérieur de la maison et mi, je vais prendre une douche et me préparer pour le mariage de la p'tite bibliothécaire;
Hier génial, l'annnif du fiston , très ému de nous découvrir tous. Le champagne aidant me suis endormie dans la voiture en revenant mais Mimi avait bon pied et surtout bon oeil!Après cette petite sieste , j'étais en pleine forme et j'ai papoté sur le facebook avec Mumu rentrée elle aussi de ribote.
Pivoine et cendrillon,et les autres absentes ne vous sentez pas tristes, on vous enverra toutes nos positives pensées et vous ne vous sentirez pas exclues de nos agapes. En plus, dites-vous que nous allons encore récolter qqs grammes supplémentaires à ajouter à nos ailes et à nos cuisses dodues.
Je vais envoyer un petit mail à Lamoov si je retrouve son adresse.
Hier, ma voisine la plus proche est devenue grand-mère , un deuxième chez sa fille qui voulait accoucher le 11 , comme moi pour PV!Voilà, la bonne fée l'a exaucée!
Hier, j'ai rencontré Galga à Dinant qui regrette de ne pas être des nôtres demain mais qui réserve une surprise à son chéri pour son annif.

Bonne journée à toutes , celles qui se préparent pour demain et celles qui compenseront en se mitonnant un bon p'tit week-end.
Enjoy! Haut les coeurs! Feliz navidad! Happy christmas! et joyeuses Pâques, tant qu'on y est !!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 12-12-2009 à 10:43
Dipi, oui tu as raison, votre petite réunion déjeunistique demain va certainement te rebooster alors tiens bon, je suis certaine que les poulettes vont te charger de bonnes énergies :-)

A Naderlo, Rita, Aude et toutes les autres, je vous souhaite une excellente journée.

Et à toutes celles qui se retrouveront demain, mangez bien, que votre journée soit comblée de rires et de bonne humeur! En bref, I shall say this only once. . . ENJOY!! (traduc: je ne le dirai qu'une seule fois. . .Amusez-vous bien !!)

Biiiises

PS: Reprise d'1 Kg pour moi en cette semaine 38 et vous savez quoi je m'en fais pas, je sais que j'ai changé alimentairement parlant alors 1 Kg ma foi pour autant qu'il ne se double pas, je dis flûte et vive les bons petits plats euh juste pour cette fois ;-))


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 12-12-2009 à 10:38
HELLO EVERYBODY ;-))

Le soleil brille, le gazon se dégêle, les oiseaux chantent, mes petits chatons font gros dodo, ma machine à laver beaucoup de trwavail et moi je me prélasse sur mon canapé, la télé branchée sur les émissions cuisines fêtes de fin d'années (crépinettes de fois gras au pain dépices, chips de pommes de terres maisons, bref toutes les bonnes choses du Sud-Ouest Français) et mon estomac gargouille de gourmandises ;-)) Vous l'aurez compris, mon samedi matin ressemble surtout à un dimanche!
LAMOOV, Happy Birthday to you-oooo, have a great day my dear ;-))
Mumu, grande maîtresse organisatrice de la Belgoteam, que la bonne fée JMC t'accorde la plus belle étoile pour tout ce que tu as fais, tu le mérites!
Maïenou, bonne fête d'anniversaire avec le benjamin
Mimi, les femmes d'ouvrages sont toutes pareils, elles sont top au début et par la suite ppfffrrriiit elles baissent les bras et c'est le branle-bas-de-combat pour les motiver à nettoyer ;-) Moi, j'ai cessé tout bonnement d'en prendre, j'étais du genre à me lever à 5h du mat' pour ranger avant qu'elle n'arrive de peur qu'elle soit fâchée qu'il ait trop à faire!!! Mon homme en rit encore aujourd'hui!!
Bon courââche avec le ménââche !!
Cendrillon, eh oui tu as été élevée au rang de Belle au bois dormant ;-)
Pivoine, ne sois pas triste, tu n'es pas seule, tu le sais on est là alors dis-toi que ce ne sont que des fêtes et que ça passera vite! Gâte-toi ce jour-là et mange ce que tu aimes!


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 12-12-2009 à 09:27
Bonjour vous toutes ! Encore 1 dodo et nous serons encore une fois réunies . . .j'ai hâte ! J'ai bien besoin d'un coup de pied au c.l pour reprendre les bonnes habitudes !! Mon poids a grimpé en flèche et il FAUT absolument que je me remette en selle pour évacuer les quelques 10 Kg qu'il me reste à faire fondre et notre petite réunion trimestrielle être pour moi une bouffée d'air frais !
A celles qui ne seront pas là je fais un énorme bisou et j'espère que vous serez là au printemps ! Que vous soyez en hibernation, en cure de dodo ou sous un coup de blues ou encore très loin ; je penserai fort à vous !
Belle journée à vous toutes et vivement demain !


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-12-2009 à 20:37
Dors bien, Cendrillon et essaie de récupérer le plus possible. . . que cela te fasse du bien!

Lamoov, j'aurais bien voulu t'envoyer un mail un peu plus personnalisé mais je n'ai pas ton adresse . . . Quelques heures à l'avance,(car je pars tôt demain) je te souhaite ce samedi une super journée! Avec ou sans ta petite-fille? Est-elle tjs là? Et ta fille, comment va-t-elle? Profite bien de ceux qui t'entourent et que la zénitude t'accompagne tout au long des 365 prochains jours. Je t'embrasse chaleureusement.


pivoine (56) répond Posté le 11-12-2009 à 20:36
Bien sûr, j'ai le blues. Je vous envie de vous retrouver ce week end. J'avais cherché un forum avec des bretonnes mais ça ne me convenait pas. Je suis bien dans notre poulailler. J'aime votre gentillesse et surtout votre grande tolérance. . . .. . .. . .Lamoov, bon anniversaire, je n'ai pas ton mail pour être plus privée. De tout coeur je te souhaite du bonheur qui déborde pour une année entière. . .. . .. . .Bises à toutes les super-cocottes de la Belgoteam.


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 11-12-2009 à 20:18
bon,je vous ai lues, mais j'ai des plumes dans les zyeux, plus je dors, plus je suis fatiguée..grrr..;donc, comme dit le toubibos , c'est la fatigue accumulée qui sort, ben, dis-donc, y en a alors. . .
je vois que vous êtes en forme pour la réunion de la belgoteam, que je vais regretter bien sûr, mais voilà, je ne sui splus cendrillon, mais la belle 'ça faudrait le prouver) au bois dormant, c'est pas au bois que je dors, c'est à waterloo morne plaine mais aussi à joli bois comme se nomme le quartier Versailles, tu parles, d'un chateau enchanté de sommeil. . .
bisous à toutes, j'ai envie d'aller à la mer..ben, oui, quoi, les envies ça s'commande pas
bonne nuit..;


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 11-12-2009 à 18:41
enfin, à nouveau des problèmes avec Belgacom, à nouveau un technicien est venu, cela devrait aller, enfin l'on verra, je remercie Naderlo de sa proposition de venir chez elle mais malheureusement je ne serai de la partie dimanche. . . fort fatigué pour le moment donc je préfère m'abstenir pour dimanche, chose que je regrette mais aurai une pensée toute spéciale ce jour là et remercie déjà d'avance notre organisatrice. . . laisser nous vite savoir. . ..j'èspère que vous profiterez au maximum, et peut-etre allé fair un petit tour à la maison des désserts comme le propose Maiënou mais d'abord la balance demain j'èspère pouvoir venir vous faire part du résultat mais part tôt demain car vais faire quelques courses à Bruxelles et vais diner chez mon frère le midi, donc J47cela sera une longue journée, je souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire à Lamoov. . ..j'èspère que tout va pour le mieux et que tu profites au maximum de la petite . . . quand doit-elle rentré au pays . . . au fond ou en est-on avec la plomberie. . . cela fait longtemps. . .
je pense bien à vous toutes,YES WE CAN,
bonne soirée et bisous



4711 - 4720 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen