Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 07-12-2009 à 11:33
Bonjour tout le monde !
Chose promise . . . chose due . . .
Voici ma dernière proposition pour le dimanche 13 décembre prochain . . .

Restaurant : Le Chemin du Cèdre
Rue Saint Loup 4
5000 Namur
Site web : www.lechemindecedre.be

Pour les choix j'attends leur réponse avant de vous faire part de leurs propositions . . .
Cependant vu le délai il faut vous décider rapidement sur votre participation . . . donc faites-moi connaître vos intentions pour mardi soir au plus tard . . .
Je propose une arrivée vers 11.30 - 11.45 . . .

Voici le récapitulatif afin que chacune puisse se situer et me dire ce qu'il en est . . .
Les présentes :
1) Maïenou
2) Claire et Monsieur
3) Nadette
4) Mimisourire
5) Paulette
6) Aude
7) Bibi
8) Lullaby

Les attendues :
Annapeps ?
Galga ?

Les excusées :
Sissi
Lili
Pivoine
Lamoov
Pénélope
Cendrillon
Rita
Dipiperona
Gil

Voili voilou . . . En espèrant que cette proposition conviendra à la majorité d'entre-vous . . . je vous fais les groos bisous du lundi et me remets au travail fissa fissa . . .

MuMu

PS. Maïenou . . . merci pour l'invitation à aller voir le film . . . en voyant la bande annonce j'avais envie d'aller le voir mais là tu m'as convaincue ! Merci aussi d'avoir été en repérage pour le poulailler !!! . . .


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-12-2009 à 10:53
Bonjour,

Maïenou ferme ze shop et v'là que c'est moi qui l'ouvre et ben!! Bon, je sais z'êtes toutes fort occupées et ça je peux très bien le comprendre en cette période de prép. fêtes fin d'années mais pitié venez causez au moins un chtite minute ou deux, hein?!

Pivoine, Maïenou, no problemo je suis un peu parano à mes heures alors no stress j'ai compris que ce n'était rien d'autre que de gentils conseils ;-) Merci en tout cas.

Je ne fais que passer, pas mal à faire moi aussi alors je repasserai ce soir pour vous voir.

Bonne journée.
Bises


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 07-12-2009 à 00:02
Bonsoir mes gentilles Poulettes!
J'espère que St Nicolas vous a fait passer un agréable dimanche et que vos petits ont été gâtés . Les miens devront attendre Petit Papa Noël car leurs parents veulent éviter les surcharges de cadeaux : écoles, bureau, parents , parrains et marraines et autres bonnes fées! Alors, ils nous réservent le privilège de les combler à Noël . Enfin , cette année , ce sera le 3 janvier que nous fêterons Noël car les Irlandais seront de l'autre côté de la Manche pendant toutes les fêtes.Ceux qui viendront quand même à Doische pour Noël seront gâtés 2 fois, na!
Mes Loulouttes, je dois absolument partager avec vous toute la musique qui chante à mes oreilles . Nous sommes allés voir le film "Le Concert". C'est un vrai conte de Noël , cette histoire! Que du bonheur! Si vous voulez partager un bon moment avec ceux que vous aimez, je vous conseille d'aller voir cette tranche magique d'enchantement .
Ma lilihello! Pas de panique! Pivoine n'a pas voulu te faire de gros yeux! Elle voulait simplement dire : "gérer les excès sans exa gérer!"
Cendrillon, troque ta pantoufle de vair contre de bonnes vieilles Charentaises et cocoone-toi bien !
Bonne nuit les poulettes, je ferme la bawette et vais me blottir dans mes plumes jusquà demain.
A lot of love.


pivoine (56) répond Posté le 06-12-2009 à 14:40
Lililol, Désolée, mais c'est toi qui a raison, il faut savoir se lacher un peu et même beaucoup. Noêl pour moi ce sera seule ou peut-être avec André s'il est seul aussi.Nouvel an idem. Le régime c'est aussi une façon pour bloquer son esprit sur autre chose, ça aide à oublier le reste, c'est aussi s'occuper de soi pour un mieux être. Comme tu le dis, chacune a une vie différente,alors bisous et profite des bons moments .


Lullaby ((B) répond Posté le 06-12-2009 à 11:26
Bonjour tout le monde !
Lili suis surtout occupée à motiver le p'tit crolé pour ses exams . . . t'sais quand il descend toutes les 10 minutes en soupirant . . . qu'il faut l'écouter . . . discuter un p'tit peu et puis reprendre un ton ferme pour lui dire de si remettre . . . c'est pas de tout repos . . . et ça va durer comme ça 2 semaines . . . à cela tu ajoutes la fatigue de ma propre semaine et du boulot que je fais maintenant et tu comprendras que je fatigue un peu de motiver les troupes sur le forum . . .
Mimi contente pour ta soirée d'hier . . . et vive stratego aujourd'hui . . . courage . . .
J'allais oublier le plus important . . .
nous verrons dimanche prochain . . . dans la série "Les Poulettes se retrouvent" un épisode passionnant qui s'intitule "Bibi le retour" . . . elle vous remet à toutes son bonjour et se réjouit de vous revoir dimanche prochain . . .
Ensuite les Poulettes seront conviées au printemps prochain à tourner un autre épisode de leur histoire . . . "Gilou peut-être de retour" . . . Elle aussi vous remet son bonjour et pense beaucoup à vous . . . elle s'occupe beaucoup afin de ne pas avoir le cafard de son fils parti aux USA et de son aîné qui s'est mis en tête de le rejoindre . . .
Voili voilou pour le moment . . .
Je vous reviens ce soir avec une proposition complète pour dimanche prochain . . . soyez au poste ;-) . . .
D'ici là passez toutes un très bon dimanche . . . Bisous à St Nic si vous le voyez . . .
MuMu


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 06-12-2009 à 10:43
Coucou les filles ! Vous allez bien ? Excellente soirée en famille comme d'habitude hier soir ! Pas du tout régime donc aujourd'hui, je fais attention mais je ne m'affame pas, sinon c'est pire. . .Lili ne t'inquiète pas, si je fais une pause c'est parce que je sens que j'en ai besoin psychologiquement. Je suis fatiguée, irritable, et par moment je fais n'importe quoi. . .Maintenant Pivoine, c'est sûr que je ne vais pas me ruer sur tout les mets les plus caloriques pour reprendre tout ce que j'ai perdu, avec un boni avec les repas de fête ! Bon j'ai une tonne de tâches passionnantes : nettoyage rapide (femme d'ouvrage malade !!!), linge, et surtout : Saint-Nicolas après-midi chez mon filleul ! ça c'est mieux ! Non non je ne lui piquerai pas ses bonbons!! Mais à mon avis je ne m'en tirerai pas sans jouer stratego, pff. . . Bisous bisous à toutes, spécialement à Cendrillon ! Courage ma belle, on est avec toi !


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 06-12-2009 à 09:07
Bonjour,

Semblerait que je suis la première sur le Forum ce matin, bon il est vrai que je suis debout depuis 6h du mat', mauvaise nuit de sommeil. Ma fille encore sortie hier soir et j'étais pas tranquille, ellem'a tout de même réveillée à 3 h en rentrant et la porte VLAM que je secoue toute la baraque comme si y avait personne qui dormait!! Bref, me suis rendormie mais pas pu reprendre sommeil profond. Enfin, voilà quoi!
Pivoine, j'ai été un peu vexée hier de ta réponse, j'avoue que j'ai même un peu ruminé là-dessus la soirée MAIS finalement tu as tout de même raison sur le fait qu'il faut continuer à faire attention pour ne pas trop prendre pedant les fêtes. Ce que je décide pour moi ne doit pas nécessairement être valable pour les autres. Il es vrai qu'en ce moment j'ai besoin de relâcher la pression, ça fait 9 mois que je fais régime dont 4 en descente trèèèès lente. . . Je fatigue un peu, voilà tout.
Mimi, ne suis pas mon conseil, je ne voudrais pas mal influencer les poulettes sur ce Forum.
Mumu, tu me sembles bien occupée ces temps-ci, prend un peu de repos tout de même
Maïenou, quelle énergie! C'est chouette de pouvoir faire toutes ces activités tout de même, bon pour le moral.
Cendrillon, mince alors, bon courage avec tout ça!

A toutes les autres, un très bon dimanche et rdv demain pour une nouvelle semaine.
Noël dans 3 semaines, OH MY GOD!!
Bises à toutes


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 05-12-2009 à 21:05
Coucou les Poulettes!
Comme vous toutes, j'fais une tite pause dans mon régime! J'ai essayé de faire light ce midi puis mon chéri m' a dévergondée en me ramenant un délicieux dessert auquel j'ai pas pu résister.
Voili, voilou! Demain, c'est dimanche et. . .on verra!
Gros bisous les Poulettes.


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 05-12-2009 à 17:52
Coucou les filles ! Juste avant la fête de Saint-Nicolas ! Moi je suis comme lili, je fais une pause. Je trouve que je déraille un peu entre régime strict et excès boulimique. Donc je choisis de passer quelques jours sans trop me prendre la tête. Juste faire attention et prendre les bons moments, comme ce soir avec toute la famille ! Pour les folies vestimentaires Pivoine, rien d'extraordinaire : vous m'appellerez la mauve aussi ! Une jolie robe mauve, décolletée et près du corps, un gilet du m^me ton et de très jolies bottes . . ..mauves ! Bon gros gros bisous et à bientôt !


Lullaby ((B) répond Posté le 05-12-2009 à 15:17
Coucou les Filles !!! . . .
Un p'tit message avant de continuer à déblayer mon bureau . . . Suis allée faire quelques courses sous la pluie . . . ici aussi Rita c'est la même météo . . .
Lili quelle pêche !!! . . .
Mimi j'ai bien lu et compris ta détermination et ton envie pour la semaine prochaine . . . on s'verra ne t'inquiète pas ! . . .
Maïenou j'espère que tu as levé le pied pour de bon et que tu te reposes hein . . . faudrait pas venir nous faire du surmenage !!! . . .
Cendrillon . . . moi aussi suis de tout coeur avec toi . . . dommage que tu ne décroches pas ton tél lorsque je t'appelle . . .
Pivoine . . . c'est vrai que c'est pas mal l'effet psychologique de goûter en petites quantités à de très bonnes choses . . . parce que finalement faut bien qu'on soit honnêtes 30 secondes . . . y'a jamais de bon moment pour commencer un régime et à ce rythme-là on va traverser carnaval . . . la St Val et on se retrouvera à Pâques ou à la Trinité ;-) . . .
Nadette . . . triste raison de se retrouver en famille mais c'est une occasion pour se serrer dans les bras l'un de l'autre et se rappeler qu'on a les mêmes racines !
Bisous à vous les Filles et bon après-midi . . .
MuMu



4761 - 4770 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen