Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
galga (69) répond Posté le 04-08-2009 à 20:11
bon sang que c'est dur de se remettre sur le droit chemin après ces jours de grève. . .
je ne sais plus à quel saint me vouer.
Saint Jean-Mi priez pour moi
Saint Jean-mi delivrez moi de la tentation
Saint Jean-mi pardonnez moi de mes écarts
Ainsi soit-il


pffffff j'aurai tout essayé


Aude (Liège, ) répond Posté le 04-08-2009 à 18:36
Coucou les filles,
J'ai terminé le ciment (dans ce coin là . . . ) mais il y a encore d'autres endroits qui attendent !!
Hier et aujourd'hui, j'ai plutôt fait de la route (j'ai encore fait des courants d'air à proximité de chez Dipi mais je ne l'ai pas vue et vous ?)
Naderlo, c'est bien de faire du foot et ça fait perdre plein de calories
Gilou, quel mauvais virus qui s'accroche à toi mais je suis sûre que tu le vaincras.
Lamoov, déjà rentrée au poullailler ? Ben on n'a plus qu'à venir sur la pointe des pattes tout à l'heure car il fait trop beau pour l'instant et nous ne résistons pas à l'appel du soleil.
Annapeps, carpe diem et profite bien de cette période de grâce.
Qui sait, tu as peut-être reçu par le forum les bonnes bouffées d'iodes que Rita nous ramène et qui donnent la forme ?
Un bisou à notre Maïenou et une prière spéciale pour que son ordi se remette vite en marche pour retrouver ses petites bafouilles.
Mumu, merci pour le rapport et bonne soirée à toi.
Et puis bisous aussi à toutes toutes toutes sans oublier celles qui sont en vacances.
Bizzzzzzzzz


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-08-2009 à 17:25
Ah ça c'est amusant, Rita: je termine juste un livre de Janine Boissard aussi: Laisse-moi te dire. Si tu as l'occasion, il est très beau! Le tien, je verrai à la bibli s'ils l'ont car je ne l'ai pas lu. . . Tu ne suis pas l'histoire de mon genou, dis-tu. . . il s'agit d'arthrose. Quand j'ai commencé à avoir mal, j'avais 50 ans et le médecin trouvait que j'étais trop jeune pour un nouveau genou!!! Depui, j'ai des hauts et des bas mais comme maintenant, j'ai couru pour marquer des goals avec mon petit-fils, c'est plutôt une période de "bas". . . Tant pis, on s'est bien amusé tout de même!!!
Annapeps, c'est super de te voir, non de te lire aussi enthousiaste! Carpe diem . . . et dis-toi que son envie de t'épouser viendra en temps voulu! Profite de tous les bons moments qui se présentent.
Et le plombier, Lamoov? Tu l'as vu? Ta douche est placée? Et ton carrelage mauve, tu n'en parles plus, tu l"as trouvé?? Et le billet d'avion pour ta petiote, ça s'arrange?
Super, ta semaine(dernière) MuMu, Continue ainsi. . . Tu vas nous dépasser. . .
Gil, tu as été travailler en étant malade. . . Ton patron ne t'a pas renvoyé à la maison? N'exagère pas, hein? Des nouvelles de Floride?
A toutes les travailleuses, bon courage. . . Et à celles qui attendent leurs congés aussi. . .
A toutes, bonne fin de journée et plein de bisous très (trop) secs! Avec un p'tit verre de rosé. . . ce serait mieux!!!


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 04-08-2009 à 12:55
Coucou les filles,
Dippi. . .. courage pour tes travaux de cette semaine. Il va t'en falloir surtout avec la chaleur qui augmente.
Et j'oublie Aude et son ciment.
Je ne sais pas lesquelles sont les plus courageuses : celles qui travaillent à la maison ou celles qui sont encore au boulot et attendent désespéremment les vacances. Pour ma part je fais les 2 : le boulot et la maison !
Suis crevée !
La gardienne du kot à poules est toujours en vadrouille ? Qui ferme donc la bawette tous les soirs en son absence ?
Bon séjour à la mer Rita et bravo pour le chocolat. Quelle volonté. Si je pouvais en avoir autant !
Courage avec ton rhume Gil et bon rétalissement à toutes les autres qui sont aussi malade.
Et le plombien Laamov, il est enfin venu ? J'espère pour toi que oui. . . depuis le temps que tu l'attends !
Gros bisous et pê à ce soir


Lullaby ((B) répond Posté le 04-08-2009 à 11:48
Bonjour tout le monde !!! . . .
Message spécial de la Poulette en Chef . . .
Petite Poule Blanche en grnade forme et entière . . .
A la pesée de ce matin : 77.5 kgs
Perte de la semaine : - 1 kg

Ordinateurde la Petite Poule Blanche en moins grande forme voire même récalcitrant . . . d'où envoyé illico subito presto en cure de rajeunissement intense . . .

Attendons et espérons que ce caprice technique ne dure pas . . .

En principe Petite Poule Blanche à nouveau sur le site fin de la semaine . . .

D'ici là la bawette n'a qu'à bien se tenir . . . et nous aussi ;-) . . .

Bisous les filles . . .
MuMu


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 04-08-2009 à 07:39
oui, Anapeps est amoureuse et continue à faire de doux rêves. . .
Toujours pas de nouvelles de Meiënou, elle doit également en faire
Dip , bonne journée pour tes traveaux de peinture, tu as choisi la semaine pour le faire,Lamoov heureusement que le plombier arrive chez toi aujourd'hui,
mais qu'il nous laisse le soleil
je pense à vous toutes mais aujourd'hui je file sur Anvers, donc bonjour les dégats, la Belgoteam courage bisous


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 03-08-2009 à 22:31
salut les belles de Belgique, même s'il pleut beaucoup chez nous, le moral reste Eau! oh. . . je voulais dire Haut!!!
Contente de vous retrouver Aude, Mumu, Rita, Dipi, Naderloo, Sissi, Galga, Gil, Lamoov et Baghera. . .
Je suis toujours en vacances. . . sans mon homme à partir de ce soir. . . mais les souvenirs sont très doux. . .
pas de balance mais attitude plutôt ajustée. . . sans doute un peu trop de pain après deux jours sans féculents. . . je devrais essayer d'en manger très peu mais pê chaque jour ou à chaque repas. . . à voir
j'aime cuisiner à deux et nous nous entendons aussi en cette matière. . . c'est tout bon
si je m'écoutais je l'épouserais mais lui n'y pense pas encore et j'accueille la vie au présent avec beaucoup de
bonheur. . .
à vrai dire il commence parfois à rêver au futur. . .
je vous dis bonne nuit, bon courage, bons menus
et puis quand c'est trop compliqué pensons aux équivalences. . . c'est un bon fil conducteur que nous donne JMC
A bientôt!






annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 03-08-2009 à 22:29
salut les belles de Belgique, même s'il pleut beaucoup chez nous, le moral reste Eau! oh. . . je voulais dire Haut!!!
Contente de vous retrouver Aude, Mumu, Rita, Dipi, Naderloo, Sissi, Galga, Gil, Lamoov et Baghera. . .
Je suis toujours en vacances. . . sans mon homme à partir de ce soir. . . mais les souvenirs sont très doux. . .
pas de balance mais attitude plutôt ajustée. . . sans doute un peu trop de pain après deux jours sans féculents. . . je devrais essayer d'en manger très peu mais pê chaque jour ou à chaque repas. . . à voir
j'aime cuisiner à deux et nous nous entendons aussi en cette matière. . . c'est tout bon
si je m'écoutais je l'épouserais mais lui n'y pense pas encore et j'accueille la vie au présent avec beaucoup de
bonheur. . .
à vrai dire il commence parfois à rêver au futur. . .
je vous dis bonne nuit, bon courage, bons menus
et puis quand c'est trop compliqué pensons aux équivalences. . . c'est un bon fil conducteur que nous donne JMC
A bientôt!






rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 03-08-2009 à 21:13
DIP, tu vois que nous sommes toutes là et avons la ferme intention de continuer
Baghera, parle nous un peu de toi ( 90 ) est la région gantoise ou es tu Françcaise? tu dois y croire et positivé
Maienou, toujours en week-end? tu as dû bien en profiter . . ..ANAPEPS , toujours amoureuse, Galga et Gil grippe bientôt terminé, en principe la balance sera négative cette semaine Naderlo je ne suis pas l'histoire de ton genoux mais soigne toi bien, CLAIRE, elle boit du muscat avec notre Pénélope, qu'elles en profitent Krispie , des nou?velles de Ekeren ? Lamoov as tu déjà des nouvelles pour le tichet d'avion en attendant le plombier ?cendrillon,siss, bibi,Lullaby et toutes les autres je vous souhaitent une bonne soirée bisous


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-08-2009 à 20:40
Pour ma part, je déguste encore toujours (au compte-goutte) une boîte de pralines à la liqueur (c'est mon péché "mignon")achetée à l'aéroport de Bangkok le 5 juin. . ..
Ce qui veut dire que je n'exagère vraiment pas.
J'ai fait mes courses aujourd'hui et j'ai été très raisonnable : beaucoup de légumes et de fruits. Il faut dire que j'ai quasiment supprimé totalement le beurre et j'arrive maintenant (enfin!) à faire une vinaigrette avec une cuiller d'huile. Pour quelqu'un comme moi qui cuisinait au beurre et à la crême (j'en ai même pas acheté!) et qui noyait sa salade et ses tomates dans l'huile, ça fait un fameux changement. Petit-à-petit, j'apprends à bien manger. . .Et, en plus, ça me plaît! Alors, on va bien commencer à voir les résultats, non? Il y a encore juste le petit verre de rosé. . ..Surtout s'il fait beau. Mais, on y arrivera!
Un peu tôt, mais je vous dis déjà bonne nuit. Je vais me coucher avec les poules ce soir. . ...
PS. Un bonsoir spécial à Gil. On écrit de nouveau à la même heure. Soigne-toi bien.



6311 - 6320 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen