Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Gil (Bruxelles, 17) répond Posté le 31-07-2009 à 12:15
Oh Annapeps, Galga et Rita, qu'est-ce-que je suis contente de vous lire.
Formidable en félicitations Annapeps pour les beaux résultats. Tu nous inspire aussi avec de que tu écris " tout les jours une bonne chose à faire, et sur terme on y parviendra ". Merci Annapeps pour être aussi une bonne mère poulette !
Tu nous guides sur le bon chemin.
Galga, repose toi bien avec cette grippe, maintenant que tu peux te reposer sans se culpabiliser, c'est super ! Non ?
Rita, je suis bien contente que tu vas bien. Je lis aussi entre les règles que ton moral va bien . On y parviendra à perdre ces 30 kg. Moi aussi j'ai ce chemin à aller, on devra se serrer les coudes . . .
Bisous
Gilou


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 31-07-2009 à 10:38
que de fautes, mais tout doit aller vite, ce qui n'est non plus pas bon pour le régime, pas de stress . . .


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 31-07-2009 à 10:36
alors les filles, après une journée médicale qui as durée toute la matinée me voilà revenue au poulallier
bienvenue à Baghara, surtout reste au forum de quel cooin du pays viens tu? et âge?nous ne voulons pas être curieuse mais au contraire t'aider
car nous allons toutes y arriver car à l'aide du forum car c'est un point très important , il faut y venir plus souvent
mais surtout comme cendrillon l'a compris il faut manger sainement et moins ou autrement mais surtout ne commence pas protéinés car cela te coûtera beaucoup d'argent pour tou reprendre par après.
de mon côté j'ai 30 kg à perdre et il y a des semaines ou celava mieux que d'autre mais bon j'ai le temps et tout les grammes comptes mais il faut essayer de positiver; commence déjà par garder la date du 12 septembre et tu vas voire tu seras remonté a bloc et cela te fera beaucoup de bien et ainsi tu ne te sentiras pas seule ( ce qui est mon cas également ) mais il faut aller à la rencontre des autres..
Je reste à Gand ce week-end donc tiendrai le forum à l'oeil
courage la Belgoteam ces foutus kg nous devons les perdres comme dip nos locomotives DIP et AUDE sans oublier toutes les autres car les wagons doivent également prendre la bonne route
bisous



annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 31-07-2009 à 09:53
coucou les belles,
je suis bien contente de vous retrouver ce matin
joli recentrage sur notre objectif premier
aujourd'hui je devancerai la pesée du samedi car je pars qq jours en vacance ce soir et ce sera sans balance
mais pas sans vigilance
alors. . . je me suis un peu reprise cette semaine : je suis à 60,3 et j'espère bien être demain à 60 ainsi je serais fidèle à ma progression de souris qui est de un kilo par mois depuis 10 mois
bien sûr avec plein de hauts et de bas

alors Dipi. . . tu vises toujours 57?
si je respecte la moyenne je serais à 58,5 pour notre prochaine rencontre de la belgoteam à Louvain-la-Neuve. . . mais si le vent, le soleil et ma bonne volonté soufflent dans la bonne direction j'atteindrai les 57 avec toi et puis on stabilisera pour tout l'hiver! He! ça c'est un défi!

patience les filles et constance. . . c'est à dire que même quand on remonte, on accroche notre oeil à notre poids le plus bas. . . si notre corps y est arrivé une fois, il doit bien avoir mis cette info en mémoire quelque part. . .. alors hardi les gars!

Et pour les grandes mangeuses qui visent de grands changements, chaque jour un tout petit pas et cela finira par vous amener au résultat escompté. . .je le jure
alors la question est: quel est le premier petit pas aujourd'hui: boire un verre d'eau, aller au marché à pied, manger une grande salade, jeter ou donner mes réserves de sucre?
A vos inspirations. . .


galga (69) répond Posté le 31-07-2009 à 09:24
bonjour mes chéries, que d'émotions, de colères et. . . de motivations sur le Forum. c'est vrai la vie n'est pas toujours comme on l'espérait, mais il faut rester positives, aller de l'avant, y croire à fond, se mettre des objectifs tout cela permet d'avancer.
Ici, on sait s'ammuser mais aussi être sérieuses en ne perdant pas le but premier de notre rencontre.
c'est un forum riche, motivant, compréhensif et à chaque instant, nous pouvons faire part de nos soucis de nos peines et de nos joies aussi.
en plus, nous avons 3 ou 4 "locomotives" qui nous tirent et qui sont toujours là.
Allez en avant toutes, on se remet sur les rails, ou on prend le train en marche et c'est reparti
merci à toutes d'être là!
bonne journée
ps (ma grippe ne va pas mieux mais le moral est au beau fixe)


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 31-07-2009 à 09:01
lulllaby
merci pour tes encouragements.
Pour le moment je suis à -6kg, c'est un bon début. . .
depuis samedi, re -chocs, rupture avec une amie de 40 que je portais à bout de bras depuis 18 ans, pétage de plomb, hospitalisation, OUF! le danger est passé..mais ça me refait tout vide. . .elle téléphonais quasi tous les jours. . .surtout ne pas manger pour combler. . .ce n'est pas de la faim, c'est de la compulsion pour pas sentir la souffrance morale. . .
J'attends ma nouvelle femme de ménage pour me remettre à nettoyer mon antre qui ressemble à un souk. . .capharnaüm gigantesque. . . bonne journée elle sonne


Gil (Bruxelles, 17) répond Posté le 31-07-2009 à 08:56
Bonjour tout le monde,
Mumu, ma soupe est prête et elle est trop bonne !
Je dois absolument me reprendre en main.
Hier mon docteur est venu et heureusement ce n'est pas la grippe mais un simple rhûme d'été. Je pense comme toi Mumu. Mais toi tu es plus courageuse tu continue à aller au travail. Baghera et Cendrillon, je suis contente que vous nous joignez. Au plus de monde ici , au plus de plaisir !
Dippi et Aude sont nos exemples, elles nous montrent le bon chemin. Je crois sincèrement que cette manière de se nourrir va toutes nous réussir et on deviendra toutes très belle et en bonne santé ! Moi, pour le moment , j'ai aussi un peu laché pour cause de vivre un peu trop d'émotions, mais je sais que je vais me reprendre et avec encore plus d'enthousiasme qu'avant parce que je sais que ça marche !
Bisous à toutes
Gilou


Lullaby ((B) répond Posté le 30-07-2009 à 23:04
De mon côté c'est pas la grande forme . . . j'ai l'impression d'avoir un nez de clown . . . et puis je me suis fait un devoir d'éliminer les pralines mais maintenant j'me sens mal . . . donc à partir de demain . . . S T O P !!!

Bon j'avais dit que j'irais me coucher tôt et finalement il est encore passé 23.00 . . .
J'vous laisse . . .
Passez une bonne nuit réparatrice pour être en forme demain . . . venez régulièrement sur le forum surtout lorsque vous êtes tentées . . . ainsi on se tiendra compagnie et on se soutiendra . . .
J'vous embrasse toutes très fort . . .
MuMu

PS. N'oubliez pas d'inscrire dans vos agendas notre rencontre à Louvain-la-Neuve le 12 septembre prochain . . . Qu'on se le dise . . . Ce sera un GRAND moment ;-) . . .


Lullaby ((B) répond Posté le 30-07-2009 à 23:01
Annapeps . . . merci pour les infos . . . je te fais un message perso demain . . .
Lamoov . . . tu m'as bien fait rire toute seule devant mon pc cet aprèm . . . j'imaginais pondant ta lettre . . . telle une poule qui couve . . . ;-))) . . .
Aude . . . je vois que ça bouge beaucoup . . . contente pour ta maman . . . je croise les doigts pour le prochain examen . . . et pour le déménagement si tu as besoin d'aide je suis là . . .
Maîenou s'est mise au vert . . . bizarre les poules c'est aux vers qu'elles se mettent ;-) . . .
Claire . . . espère que tu vas bien et que la santé de ta fille s'améliore de jour en jour . . .
Gilou . . . ma casserole de soupe de légumes est faite et toi où en es-tu ? ? ? . . .
Rita . . . j'espère que ta visite chez le médecin s'est bien passée et que tu n'as pas trop stressé . . .
Nadette . . . aux abonnées absentes ? . . . j'espère que tu ne nous as pas lâchées . . . j'prendrai de tes nouvelles demain . . .
Bibi . . . profite bien de tes vacances pour te requinquer avant d'attaquer la prépa des examens . . .
Charlotte . . . toujours en forme ? . . .
Galga . . . comment va ta santé ? . . . tu as l'appétit coupé ? . . .
Krispie . . . as-tu réussi à t'y remettre ou es-tu dans une phase de transition ? . . .
Lady Pénélope . . . pas trop d'abus dans le sud ? . . . 'tention hein on t'a à l'oeil ;-) . . .


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 30-07-2009 à 22:59
sissi, ce que j'ai fait au début, c'est de mettre tous les ingrédients à ma disposition et je mangeais chaque fois que j'avais une petite frignale, au début, je ne regardais pas les quantités,je regardais seulement ce qui était bon pour moi. . .Heureusement qu'il y a les équivalences, car ni produits laitiers, ni fromages, ni poivrons , ni pâtes riz et pain..; je compensais avec biscuits et gaufres, idiot mais c'est comme ça quand on a perdu le fil de la vie. . .
maintenant, j'ai des tomates cerises dans mon frigo et je me dis que ce sont des bonbons à la cerise..;et ça marche..;mon cerveau n'a qu'à bien se tenir. . .Le stress est un agent qui ne nous faitpas de bien quand on veut changer ses habitudes, alors il vaut mieux faire une demi heure de relaxation que de s'énerver à vouloir faire "régime". . .



6361 - 6370 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen