Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Gil (Bruxelles, 17) répond Posté le 24-07-2009 à 11:45
Re-bienvenue Krispie. On est toujours content quand un enfant perdu nous revient. Tu vas voir, on s'amuse bien ici, même en faisant attention à ce que l'on mange ou pas, c'est super avec toutes ces poulettes.
A ce que j'ai compris, Maîennou est partie pour quelques jours ?
Lamoov, je ne suis pas sur facebook, mais je te raconterai une fois mon histoire quand on se verra.
Claire et Lamoov, je vous souhaite beaucoup de courage pour soutenir vos aimables filles. J'espère que tout guéris vite !
Mumu, essaie tout de même un peu de te relaxer, allors tu verra, autour de toi cela se relaxera aussi au bout d'un certain temps.
Merci Dippi pour toute ta gentillesse pour tout le monde, tu as vraiment le coeur sur les mains !
En vérité , je dois dire cela de toutes les poulettes qui viennent ici.
Et tous les jours j'apprends un peu mieux le français en vous lisant. C'est super !
Bisous à toutes .
Gilou


krispie (21) répond Posté le 24-07-2009 à 10:58
bonjour les poulettes, et oui une revenante . . .. . .. . .. . .. . .. désolée de faire des apparitions fantomes et de disparaitre pendant longtemps mais dans ma tete tout est pas trop cool en ce moment et j'ai été dans une phase assez basse . . .. . .. . .. . .
mais bon je sui décidée je repars sur les chapeaux de roue et je me remets avec vous (si vous voulez encore de moi ;-) )
gros bisous à toutes et bonne journée


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-07-2009 à 20:49
Me voilà " en congé de mamy " mes amours sont repartis chez papa maman ( qui n'ont pas boudé leur plaisir de faire de grasses matinées . . .) ce fut bien mouvementé mais dans une telle joie et avec tellement de rires, fous rires et autres batailles de chatouillis et de papouilles que je suis toute revigorée !! Samedi , départ pour un grand week-end à Francorchamps . . .Youpie ! voilà qui va contribuer à "paufiner" ma bonne mine . . .mais gare aux repas !!! Dur dur là-bas de manger autre chose que des " cochonneries" mais on fera avec , hein ,

Sur ce je vous laisse vous reposer mes p'tites louloutes , vous en avez grand besoin toutes à ce que j'ai pu constater
Allez hop une prière à nos saintes préférées, une tisane et on ferme . . .Maïenou ? Elle est ou la clef de la bawette ? ? ?


Houlala !!! J'ai du commettre quel-qu'erreur en cliquant trop vite sur "OK" Vous me pardonnez ??
Bisous tout plein !!!


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-07-2009 à 20:46
Claire , tu n'es pas épargnée non plus . . .C'est terriblement douloureux ces calculs rénaux il paraît qu'il n'y a pas pire douleur !! Je compatis sincèrement !! Mais j'accepte bien volontier tes bisousquipètent !

MuMu kivoudraitbienkeçasecalme: toi aussi tu es en train de gagner ta place au paradis !! Comment fais-tu pour être sur tous les fronts comme ça !! Tu as le don d'ubiquité ou quoi ? ? ? Fais attention à toi , hein ? Surtout que tu fais beaucoup de route et dans l'état de fatigue dans lequel je t'imagine il te faut redoubler de prudence !!!

Aude : alors toi , miss McGuyver !!! Tu es une sacrée bonne femme toi dis donc . . .qu'est ce que tu ne sais pas faire ??
Il y a bien quelque chose pour nous remonter le moral à nous autres petites natures qui ne savont rien faire de nos doigts ? ? ? En tout cas tu es parfaite sur tous les fronts ( et tu vois de quoi je parle , hein ?

Anne ma soeur anne . . .ne vois tu rien venir ? Moi je ne vois que la salade qui verdoie , les fraises qui rougeoient . . .et la balance qui ondoie . . ..et toi ma soeur , telle la marée monte et descend ton poids . . .Courage, à deux : 120 Kg ( ou 121 , on s'en fout ! ) mais bientôt: 114 Kg . . .


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-07-2009 à 20:45
Bonsoir mes chèries . . .et bien en voilà des évènements depuis mon dernier message !!
Maienou qui en profite pour faire de la poterie et ensuite s'envoler toutes plumes dehors vers Nîsmes . . .Bisous et mille merci pour tes conseils et encouragements Maïenou !!! J'ai pris bonne note de ta recette ( les cheveux d'anges moi ça m'inspire . . .) .Merveilleuse chose que tu nous a livré avec tes litanies je vais "me" prier tous les soirs !!!

Ma " soeurette mauve " non je ne m'avoue pas vaincue du tout !! Hé Hé c'est mal me connaître !! Mais je pars avec un handicap ( et pas comme au Golf . . .) . Ne t'en fais pas je vais redoubler de vigilance ! Je suis flattée que tu aies coupé tes cheveux dans le même style que moi , tu dois être super top !! De plus les couleurs vont te faire sortir du lot et je trouve que cela te correspond bien !Et pour faire bonne mesure je me suis ressorti mon imper mauve de chez mauve !! Je te ferai une jolie photo et te l'enverrai on ne va plus faire de différence entre nous bientôt !!! Je suis tout aussi ravie de voir que tu es enfin dans tes pénates et que tu en vois le bout . . .mais je le suis beaucoup moins en sachant ta fille atteinte de cette maladie de Crohn . . .Pas facile, hein ? Je lui souhaite plein de bonne choses agréables pour l'aider à supporter tous ces ennuis !



Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-07-2009 à 20:45
douloureux ces calculs rénaux il paraît qu'il n'y a pas pire douleur !! Je compatis sincèrement !! Mais j'accepte bien volontier tes bisousquipètent !

MuMu kivoudraitbienkeçasecalme: toi aussi tu es en train de gagner ta place au paradis !! Comment fais-tu pour être sur tous les fronts comme ça !! Tu as le don d'ubiquité ou quoi ? ? ? Fais attention à toi , hein ? Surtout que tu fais beaucoup de route et dans l'état de fatigue dans lequel je t'imagine il te faut redoubler de prudence !!!

Aude : alors toi , miss McGuyver !!! Tu es une sacrée bonne femme toi dis donc . . .qu'est ce que tu ne sais pas faire ??
Il y a bien quelque chose pour nous remonter le moral à nous autres petites natures qui ne savont rien faire de nos doigts ? ? ? En tout cas tu es parfaite sur tous les fronts ( et tu vois de quoi je parle , hein ?

Anne ma soeur anne . . .ne vois tu rien venir ? Moi je ne vois que la salade qui verdoie , les fraises qui rougeoient . . .et la balance qui ondoie . . ..et toi ma soeur , telle la marée monte et descend ton poids . . .Courage, à deux : 120 Kg ( ou 121 , on s'en fout ! ) mais bientôt: 114 Kg . . .

Bibi : toi aussi quand tu décides . . .tu agis vite
..Je pense que c'est toujours bénéfique une petite coupure comme ça . . .Ca va te faire du bien et ramener un peu de sérénité autours de toi

Galga : va bientôt falloir une camisole ? ? ? Ou est-ce que ca va aller ? ? ? Tu sais , nous on adore ta folie ! MDR !! Ne nous en prives surtout pas et oublies tous les saints


Lullaby ((B) répond Posté le 23-07-2009 à 20:35
Excellent Maïenou . . . tout simplement excellent . . . suis secouée de partout tellement tu m'as fait rire . . .
Belle soirée et douce nuit . . .
Bisous . . .
MuMu


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 23-07-2009 à 19:58
Litanies pour Lamoov et pour toutes celles qui en ont besoin!
Sancta Auda, ora pro nobis
Sancta Patricia, ora pro nobis
Sancta Clara, ora pro nobis
Sancta Anna , ora pro nobis
Sancta galga, ora pro nobis,
De nostris kilobis, libera nos, domine
De nostris tentationibus, libera nos , domine,
De imperatore Jmc, libera nos , domine !
A répéter trois avant d'aller dormir, à genoux, de préférence , sauf pour la petite poule blanche qui est exemptée par psoas interposé .
Voilà, je ne serai pas plus longue aujourd'hui, car avec toutes ces prières , je sens que je pique déjà du nez !!!
Ah , encore une chose , Lamoov, mets vite une photo qu'on puisse te voir avec ta nouvelle coiffure !
Je vous embrasse toutes, mes cocottes adorées et ma petite cocotte minute qui doit vérifier la pression si elle ne veut pas exploser.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-07-2009 à 18:43
carré plongeant. J'ai donc vite fait changer la ou plutôt les couleurs, sinon on aurait cru que je t'avais copié! Avec le violine derrière et l'orange devant (attention les yeux!), on ne risque pas de le dire!
Petit coucou à Gil aussi : je n'ai pas bien compris ton dernier message. Si tu veux mets moi un message sur facebook (het mag ook in het nederlands).
Kiss kiss à toutes et bien sûr aussi à toutes celles que je n'ai pas citées.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-07-2009 à 18:42
Bonsoir les filles!
La cocotte-minute, encore une trouvaille excellente de notre Mumu nationale! Bon courage pour les préparatifs du bbq.
Et la prière de Galga, c'est bien trouvé, mais moi je devrais faire une neuvaine à Ste Aude alors. . ..
Car, hier, pour fêter mon départ et mon déménagement vers le chalet, on a bu le champagne. Eh oui, j'y suis aujourd'hui et internet fonctionne comme vous pouvez le constater. Je n'ai pas encore beaucoup rangé car je suis encore allé manger au resto ce midi. Quand je disais qu'il me fallait une neuvaine! Demain, installation de la douche. . ...normalement. . ...Espérons.
Désolée d'entendre les ennuis de santé de ta fille Claire. Espérons que c'est la dernière crise et que les médeçins trouvent le traitement qui lui convienne vraiment.
Maîenou, toujours aussi active : d'un stage à un apprentissage, c'est super! C'est comme Aude : toujours le nez dans la terre? C'est vrai qu'il faut en profiter quand il y a un rayon de soleil.
Contente de te voir revenir Naderlo, finalement ça c'est bien arrangé ton problème de ligne Belgacom. Juste un peu de lecture pour te remettre à jour, car on n'a pas chômé comme toujours ici.
Heureusement, Annapeps, qu'on n'est pas encore samedi, car il faut encore un peu améliorer notre poids avant. Pour moi beaucoup de rétention d'eau cette semaine. . ..je ne sais pas pourquoi. On verra ce que ça donnera.

Encore un petit coucou à Dipi : je suis passée chez le coiffeur hier et elle m'a fait un . . .. . .carré plongeant



6431 - 6440 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen