Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
bibi (beersel, 16) répond Posté le 19-07-2009 à 16:36
Bonjour à toutes

Un petit moment de retour non non je ne boude pas j'ai juste une grosse fatigue
merci pour les coucous (cela change par rapport aux poulettes, evidemment ce n'est pas le même look) j'ai survolé les messages tant de messages je n'ai pas fini de les lire.

Comme on repart à la clinique dans bref peu de temps, je voulais vous remercier, prendre des nouvelles de vous toutes,
Merci Maiënou pour le conte. Heureusement que j'ai enregistré la représentation de la Traviata car d'après ce que tu en dis c'était un pur moment d'émotion. J'ai hâte

Pour le régime c'est cata de chez cata.
Alors Dipi, ne m'en veux pas mais pour les stats, je passe mon tour d'ailleurs je joue l'autruche (je reste dans la volaille)
En fait, je n'arrive plus à m'organiser.

La tante de mon mari bof bof de chez bof. Elle ne peut plus vivre seule mais voilà entre le pouvoir et le vouloir . . .

Des gros kisses à vous toutes, et Mumu, non,non, non, je ne pourrai vraiment pas vous bouder La Belgoteam a pris da place dans mon coeur

Bibi










Je vous embrasse toutes.



Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 19-07-2009 à 12:57
Bof bof bof . . .Quel Week-end désolant et ennuyeux ! Et oui , je suis encore toute seule toue la journée comme hier et comme toute la semaine . . ."Chéri" travaille tout le week-end . . .y'en a marre !!! Personne dans le coin , ni sur internet , le téléphone muet . . .pas drôle du tout . . .Et à la télé c'est encore pire avec le tour de France !!!
Pour trompé mon ennui j'ai repassé ce matin et même fait un peu de ménage là ou il n'y avait pas besoin . . .j'devient gaga non ? ? ?? Oui je crois aussi !

Aude : j'ai visionné le lien que tu m'as donné et je suis restée scotchée devant tant d'aisance et de facilité d'expression !!!! T'es géniale ! Tu es une ambassadrice de choc , bravo !!!
Ben alors ? T'étais tellement fatiguée que tu as scier du bois toute la nuit ?? Pauv' Monsieur" Aude "
!!

MuMu : pas de vélo ce week-end alors ? Tu commence à faire comme moi ( de grandes casseroles de soupes ) fais des petites portions avec , comme ça tu en as pour la semaine !
Heureusement que je me suis pesée hier parce qu' aujourd'hui je me sent " enflée" et mal à l'aise au niveau du ventre ( bloquage complet , lol ! )
Ben oui . . .à force de tout arrêter aussi , hein ? Ce soir je vais me mâchouiller 3 ou 4 cubes de " Fruits et fibres " (je crois qu'il me faudra bien ça ! ) .
Sue ces bonnes paroles ( pfffft ) je vous souhaite un bel après-midi en espèrant que le soleil veuille bien faire une petite apparition . . .Bisous les cocottes !


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-07-2009 à 11:40
Bonjour les poussinettes!
Bravo Gilou ! Tu vas bientôt me rattraper ! C'est magnifique !
Clairette, ça va mieux ? Ta fille se sent bien? et toi ? Bien dormi?
Aude, tu vois , j'avais le poulailler ouvert , alors, ton chéri en a profité pour te fausser compagnie ! Les hommes , "i fé spè ous ki spiè " Excuse l'orthographe du wallon!
Mumu, moi , j'ai fait une soupe de cresson: i pa^raît qu'c'est diurétique !
Huuuuum, mon chéri fait de la confiture d'abricots , va falloir que j'aille surveiller tout ça : pris d'une inspiration soudaine, il est bien capable d'y ajouter une rasade kirch!
Bon dimanche les poulettes, je vous embrasse.


Lullaby ((B) répond Posté le 19-07-2009 à 11:27
Bonjour tout le monde . . .
Super Gilou et tu as raison de rectifier . . . on est jamais trop précise ;-) . . .
Bon je suis passée par la balance ce matin donc je vous livre le résultat également . . .
PD 70 PA 68.5 PS + 0.5 Semaine 3
Oui je sais j'ai repris 1/2 kg mais comme je le sentais bien hier je me suis fait une énorme soupe aux courgettes . . . à vrai dire la courgette était tellement énorme qu'avec une seule ça a suffit . . . du coup je me régale de cette potion magique quand j'ai un petit creux . . .
Vu qu'il pleut il pleut bergères . . . on a fait l'impasse sur la rando à vélo . . . vais essayer de m'organiser un p'tit peu mieux pour refaire une petite activité sportive mais bon j'sais pas être partout . . .
Je vous souhaite un excellent dimanche mes tourterelles . . . roucoulez bien dans vos chaumières . . .
Bisous à vous toutes . . .
MuMu


Aude (Liège, ) répond Posté le 19-07-2009 à 11:20
Waouw, c'est qu'ils sont super les résultats ! Félicitations à toutes ! Le cap est bon . . . on le garde le cap et on fonce vers l'objectif !
Cette nuit, j'ai bien récupéré mais . . . bruyamment et me suis réveillée dans un lit double . . . toute seule . . .lol
Gil, une excellente expérience qui augure un bon départ dans la vie. Pour toi aussi, ce seront de bonnes découvertes. Le moment le plus dur est passé, les meilleurs sont devant !
Naderlo, nous nous réjouissons de te retrouver. Dans quelques jours, nous envoyons une pétitions à Belgacom s'il continue à nous priver de ta présence.
Galga, hourrah pour la semaine. Finalement, Rudy se débrouille pas mal en cuisine.
Charlotte, les résultats sont cachés . . . et vont apparaître la semaine prochaine. . .
Lamoov, soirée en équilibre, beaucoup boire, beaucoup bouger . . . reste plus qu'à manger 5 fruits et légumes pour suivre les recommandations . . . t'es dans le bon !
Claire, le stress . . . heureusement, tout est bien qui finit bien !
Annapeps, félicitations . . . te reste à nous raconter . . . késako ?
Ben voilà, Mumu, nous ne pédalerons pas aujourd'hui . . . faute à la pluie. Zut, on aurait pu perdre . . . quelques grammes pour prendre ensuite l'apéro !
Dipi, dimanche télé ? canapé ?
Sur ce . . . bon dimanche à toutes et . . . double rations de bises à celles que je n'ai pas citées
Bizzzzzzzzzzz


Gil (Bruxelles, 17) répond Posté le 19-07-2009 à 08:27
Bonjour les poulettes,
Et bien Clair qu'est-ce-que tu dois être saisie et avoir peur pour ta fille. Enfin, tout est bien qui fini bien.
Maïennou a bien fait le travail hier soir pour écrire tout ces mots gentils pour toutes ces dames, je ne sais pas quoi encore rajouter, c'est parfait comme Maïennou le dis pour nous toutes. Merci Maïennou. Aussi Dippi, Annapeps, Mumu et Lamoov un grand merci pour encourager tout le monde.
Même les gentils dames qui viennent faire un petit coucou seulement ( souvent comme moi) , merci aussi parce que souvent être la suffit comme soutiens.Je vous ai déja dis " vous êtes des chouchoux de dames ".
Naderlo, j'ai lu que ça va du tonnerre pour toi, félicitations.
Hier j'avais donné mes resultats et voila ce matin que j'ai perdu 1kg.100 gr. Alors je recommence , parce que je suis trop fière.
PD: 90 kg
PS: - 1kg.100gr.
PA: 81,2 kg.
Semaine: 10
Je rêve que la semaine prochaine j'aurais passé la barre de 80 kg. Ce serait super !
Cela mets mes idées sur autre chose que sur les enfants et cela m'aide un petit peu.
Bisous à toutes
Gilou


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 18-07-2009 à 23:07
Bonsoir à toutes les belles qui ont eu leur quota d'émotions aujourd'hui !
Gilou , de tout coeur avec toi en ce premier jour déloignement.Tu vas avoir la chance de faire un beau voyage et ton "petit" va s'envoler pour une vie telle qu'il l'a rêvée !C'est bien de le laisser partir ! Courage, Gilou ; nous sommes là.
Clairette, charlipopette ! (comme dit mon petit-fils), que de stress mais tout est bien qui finit bien et j'espère que tu dors sereinement .
Lamoov, nous avons à peu près le même poids ! Allez , on fait la course ? Tu vas certainement gagner car moi, je clopine !
Petite souris Anna, c'est quoi cette affaire ? Je te félicite en tout cas!
C'était chouette le marché médiéval, charlotte?
Moi, c'était un petit marché sympa : nous avons acheté des fraises et un plant de thym qui sent bon la Provence ! J'ai bavardé avec un vendeur de boutis et de patchworks qui venait de France . Je me demande comment il peut les vendre aussi bon marché.
Mumu, je suis certaine que ta p'tite sieste t'aura fait du bien et qu'elle t'aura déstressée pour avoir une bonne nuit.
Aude , essaie de récupérer cette nuit: j'ai laissé le poulailler ouvert . . .
Dipi,3x bravo pour tout!
Nadette , extra tes résultats ! Je me réjouis de te revoir sur le forum.
Sissi , un peu tard mais avec tout mon coeur , je souhaite un bon annif à ton "homme"
Galga, ton sprint nous laisse toutes sur place mais tu vas voir c'que tu vas voir , nom d'une poulette !
Faites dodo, poulettes mes soeurettes;
Bisous


Lullaby ((B) répond Posté le 18-07-2009 à 21:31
Bonsoir tout le monde . . .
Et bien y'en a eu de l'émotion dans l'air aujourd'hui . . .
Gilou . . . on va te tenir compagnie pour te faire patienter jusqu'en novembre . . . Où est-il parti exactement dis-nous ?
Claire . . . tu as été servie également . . . heureusement les choses sont en bonne voie mais c'est vrai que c'est hyper douloureux . . .
Annapeps . . . excellente nouvelle ce projet "affaires de femmes - femmes d'affaires" . . . je croise les doigts très fort . . . tiens-nous au courant . . .
Lamoov . . . contente que tu aies passé une super soirée hier . . . fallait bien ça pour rétablir un peu les histoirs hein ;-) . . .
Maîenou . . . contente pour le dessous de la barre ;-) . . . et le marché c'était sympa ? . . .
Galga . . . super ta perte de poids . . . finalement le p'tit Ruddy c't'un chef es calories ;-) . . . ferait pas traiteur des fois ? ? ? . . .
Charlotte . . . statu quo c'est pas mal non plus ;-) . . .
Ici . . . journée calme . . . un peu de farniente ça fait du bien . . . me suis même offert une tite sieste après-midi . . .
Allez je vous laisse mes poulettes . . .
Excellente continuation de soirée . . .
MuMu


claire (42) répond Posté le 18-07-2009 à 20:49
Bonsoir les poulettes, soirée de vendredi et aujourd'hui stressant à mort ma fille aînée a été transportée en urgence de son travail vers l'hopital problèmes urinaires cystite et calcul pas grave mais éprouvant de la voir souffrir enfin ce matin scanner et tt le reste pour lui annoncé quela pierre est passée sans faire de dégats donc elle a pu rentrer à la maison sous médication ouf suis rassurée pour le régime voilà pour les stats Dippi PD 80,2 PS - 600gr PA
74,800 kg félicitations à toutes celles qui ont - et courage aux autres j'arrive plus à taper je suis morte je rentre déjà au pouli et je m'enfonce dans mes plumes bisouquipètent à toutes


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 18-07-2009 à 20:09
Lamoov alors . . .je vois que tout fini par s'arranger quand même !! J'ai commander un peu de soleil pour toi demain . Tu t'es bien éclatée hier dis donc !!!! Tu as bien raison après tous tes tracas , il était l'heure de ^rendre un peu de bon temps !!
Tant mieux si tu n'as rien repris c'est super maintenant tu as une base pour te relancer avec nous dans la lutte des " 8 livres pour le 12 " , si tu nous suis bien sûr !! J'ai tenu me pari avec annapeps et on se suit au gramme près .. c'est pas du suspense ça ? ? ??
Bisous et prends soin de toi et de ta fille . . ..



6491 - 6500 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen