Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 21-07-2009 à 18:35
Bonne idée le PTP,Dipi. . ..malheureusement pour moi, ce poids-là ne fluctue pas toujours dans le bon sens depuis plusieurs mois. Mais, bon, je sais pourquoi.
A ce propos, pour Gil, en fait, j'ai passé le cap des 80 kgs depuis novembre 2008. Donc, tu vois, il n'y a pas de quoi se réjouir. Mais, je suis bien arrivée jusque là, donc je ne désespère pas de m'améliorer quand je saurai m'y remettre sérieusement. Dès que je serai de nouveau dans mon chalet, ce sera déjà plus facile.
J'avais lu ou vu ça quelque part, l'histoire du jour végétarien à Gand, Annapeps. Mais, je dois dire que, personnellement, ça ne m'inspire pas vraiment. . ..j'aime la viande ou le poisson, ne fut-ce qu'un peu. . .sans, un repas ne me semblerait pas complet. Mais, c'est peut-être à essayer avec un peu de fromage, par exemple.
Galga, ton résultat est vraiment impressionnant : 6 kilos en 6 semaines. Et, comme dit Gil, on ne va plus se reconnaître en septembre (sauf moi. . ..parce que je serai encore en mauve!!!!)
Petite pensée pour Mumu qui a dû travailler aujourd'hui. . .Et ça après une nuit écourtée par le feu d'artifice.
Pauvre Maïenou, qui s'est retrouvée devant la porte hier soir. . ..Mais elle a tout de suite trouvé une solution!
Ah non! Dipi, tu ne peux pas te déclarer vaincue à l'avance. D'ailleurs avec ton nouveau programme, je suis sûre que tu vas encore nous époustoufler avec tes résultats.
Ben non, Charlotte, on n'est pas au défilé. Nous, on a regardé les avions du jardin car ils passent ici juste


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 21-07-2009 à 18:33
Bonjour les filles.
Ca y est, de nouveau baby-sitting aujourd'hui. C'était prévu rien que pour la matinée, mais vers l'heure de midi, changement de programme. Ma fille avait l'air tellement fatiguée encore ce matin que je crois qu'il lui fallait bien ça. . ..Elle est allé passer l'après-midi chez son père et ce soir ira à un bbq. Enfin, elle se décide à se détendre un peu. Je dois dire que ce matin on s'y était mises à deux pour essayer de la convaincre. Elle est en travaux dans son appartement et veut aider les ouvriers!!!!On lui a dit de les laisser travailler tout seuls comme des grands. . ..Qu'elle est à la maison pour se REPOSER. . .Difficile de la convaincre, mais on y est arrivé. Ouf! Et alors, je lui ai aussi fait ma super-proposition surprise que je gardais en réserve. . ..mais, elle en a trop besoin. Je retourne en Thaïlande le 20 septembre et elle viendra en visite début décembre. Je lui ai donc proposé de prendre sa fille avec moi pour ces 2 mois et demi, pour la laisser se relaxer. Je lui demande juste de ne pas en profiter pour travailler 10 heures par jour au bureau. Non, elle doit travailler raisonnablement et sortir un peu le soir avec des copains-copines. Je lui ai dit qu'elle ne devait pas me donner sa réponse tout de suite. . ..Et, surtout ne pas considérer que c'était un échec de sa part. . .Que c'était normal quand on est malade comme elle l'est de ne pas pouvoir faire tout ce qu'on fait normalement. On va voir ce qu'elle va décider.

Revenons à nos kilos!

Bo


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 21-07-2009 à 18:04
Non non charlotte , pour ma part j'étais à la kermesse avec les petits . . .Mmmmmmmmmm toutes ces odeurs de gaufres , de beignets, de frites et autres cochonneries comme les nougats , les pommes d'amours et les cacahuètes grillées au miel ! OK j'arrête mais je voulais vous faire partager un peu . . .
Bises les filles , je vais bientôt passer en cuisine pour nourrir les troupes !


paulette (44) répond Posté le 21-07-2009 à 15:51
coucou les filles
Je suppose que vous etes partie voir le défilé ha ha .
J'espére que vous passez une bonne journée.Bisous


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 21-07-2009 à 11:05
Et non MuMu j'étais levée aussi, mais occupée avec les p'tits loups . . .Courage pour cette journée de travail et pour tout ce que tu dois encore faire après je t'envoie plein d'énergie !
Gil : c'est toujours un bonheur de te lire , tu t'es bien amusée hier ? Super ça fait du bien n'est ce pas ? Et c'est ce dont tu as besoin pour le moment ! Allez courage pour les kilos ça va aller maintenant !
Maïenou , je suis fort contrite de t'avoir obligée à dormir dans le pommier , mais ôtes moi d'un doute : pour une petite poulette clopinante je te trouve bien hardie est-ce que le poulettes font comme ça normalement ? Mais quelle expérience avec "Monsieur" le roi de la basse-cour !!!
Annapeps: comment vais-je faire ? Bonne question ! Je suis en train de reprendre ( eh , oui + 1,5 Kg ce matin . . .sniff!) mais je ne désespère pas je vais repasser à 900 KCal pendant un moment et voir ce qu'il se passe ; mes cartes à moi sont redistribuées ! Pour les menus végétariens je trouve ça extra mais chez nous il n'y a pas trop d'endroits ou trouver ce genre de plats ou alors c'est trop huileux !Je pense que je vais me faire une journée par semaine juste des fruits , légumes et des produits laitiers matin et soir et 2X par semaine le midi la galette de rattrapage revisitée ( à la place des légumes des fruits rouges ) . N'empêche que notre " course " est compromise puisque tu as gagné d'avance ;mais compte sur moi pour te coacher !!! Vas y ma belle plus que 3 !!!! Bisous !


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 21-07-2009 à 10:35
Oui, oui, Gilou , j'ai bien dormi dans le pommier d'août ! Mon chéri m'y a rejointe , mais comme tout coq, digne de ce nom, il s'est levé aux aurores pour sa compéte de golf ; Heureusement , il n'a pas lancé un vibrant cocorico! Peut-être le voisin nous a-t-il photographié , sait-on jamais ? Je te tiens au courant

Ma P'tite Mumu courage ! , la matinée est presque finie et le soleil brille !
Anna, je ne sais pas si on organise une journée végétarienne ailleurs, que moi aussi de temps en temps , je me mitonne un repas végétarien à ma façon : et pour la planète et pour le régime .
Dipi, c'est vraiment encourageant le PTB ! Quelle bonne idée, mais il ne faut pas te surcharger , hein ma Poulette !Bonne journée avec tes petits zoulous . Les miens arrivent ce soir avec leur Maman, mais je ne serai pas là pour les accueillir : remise des prix au golf oblige ! Que ferait mon amoureux s'il ne pouvait pas lancer son cocorico victorieux devant sa petite poulette blanche?
J'ai "inventé" une recette hier : raper au robot 2 carottes , 3 PETITES courgettes , mélanger ,au robot,avec ces légumes du veau haché ( appelé cheveux d'ange à Intermarché ) , 1 fromage blanc et toutes les épices qui vous tombent sous la main . En faire des tas ( la prochaine fois , j'ajouterai un peu de de maïzena pour que ce soit moins mou . Faire cuire dans le jus qui s'en dégage . Délicieux avec une salsde.
Petite pensée pour celles qui ont plein de problèmes à surmonter.
Bisous light.


Gil (Bruxelles, 17) répond Posté le 21-07-2009 à 09:52
Courage Mumu pour le jour de travail aujourd'hui. Moi, je devrais commencer a nettoyer à la maison mais je suis sorti hier soir à Bruxelles avec un copain et mes pieds font mal, je n'ai pas envie pour commencer à nettoyer maintenant.
Dipi, merci beaucoup pour les stats des poids perdu, c'est chic, quel travail tu fais encore, c'est super !
Et Oui Annapeps à Gand il font un jour végétarien, c'est très bien aussi. Moi j'aime aller manger végétarien au resto, parce que je trouve qu'ils font ça tellement mieux que moi. A Gand il y a quelques restos végétarien. C'est chouette ! Galga, 6 kg sur 6 semaines, c'est très bien, continue comme cela . En septembre on ne te reconnaitra plus ! Qu'est ce qu'on va être une bande de belles femmes ! Ohlalalala. . ..
Maïennou, tu as bien dormis dans le pommier ? Et Michel est venu te rejoindre ? De cela je voudrais bien voir la foto . . .
Hey Lamoov, tu as passé aussi le cap des 80 kg. , ça c'est aussi très gaie n'est-ce-pas ?
Peut-être dans quelques jours moi aussi, mais il faut que je me reprenne en main parce que des sorties à Bruxelles, c'est la cata. . .
J'espère que Naderlo reviens vite ici aussi parce qu' on la manque.
Bisous à toutes,
Gilou


Lullaby ((B) répond Posté le 21-07-2009 à 08:30
Dernière couchée . . . première levée ? ? ? . . .
Allez les choupinettes . . . faut profiter au max de votre journée de congé et avoir une p'tite pensée pour MuMu qui est au boulot . . . voilà ce que c'est que de travailler au Lux . . . pas que des avantages hein ;-) ? ? ? . . .
Bisous les Filles . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 21-07-2009 à 00:48
Et hooooo . . . suis pas encore couchée moi . . . suis allée au feu d'artifice . . .
Allez je vous fais un gros bisou tout doux et je souffle la bougie . . .
Belle nuit mes Jolies . . .
MuMu


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 20-07-2009 à 23:52
Toc, toc, toc ! On ne veut pas me laisser entrer ? Eh bien , tant pis , la nuit est douce , je dormirai dans le pommier.
Bonne nuit, doux rêve, bisous pailletés d'étoiles .



6461 - 6470 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen