Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 04-06-2009 à 11:56
Mumu, je fais un petit effort et je vais m'enquérir ( quel beau mot !!!) de ta santé ; Ne crois-tu pas que tu en as plein le dos et que c'est pour ça que tu as si mal ? Va voir ton osthéo, c'est une bonne idée. si tu habitais plus près de chez moi je t'emmènerais chez ma réflexologue qui est vraiment géniale. Courage, ma petite Lu, les examens seront bientôt finis .
Naderlo, tu as 100 fois raison quand tu dis que les grands-parents vivent toute cette période avec un certain détachement qui leur permet d'être plus zen et plus patients. De plus comme on ne travaille plus, on n'est pas stressé par une foule de choses .
Dipi, moi non plus je n'ai jamais vu soleil sur le site : je lui souhaite la bienvenue parmi nous.
Aude, merci pour ton commentaire sur ma photo:le soleil embellelit tout ce qu'il touche !
Péné lope, emmagasine bien le soleil et ta sagesse involontaire (!) va certainement t'aider.
Lu, le pélerin aurait mieux convenu à Rita qu'à toi : c'était un Hollandais donc pas de berceuse , pas de parlotte et en plus, il était mort de fatigue après ses 30 kms par petites sentes caillouteuses.
Lamoov, c'est une bonne idée de mettre tout sur ton lit : c'est ce que je faisais quand je trouvais trop de brol dans les armoires de mes fils ! Honte à moi!
Petite Bibi, un grand bonjour à toi !
Bon, il faut que je file, j'ai un cours de patchwork aprem : je me demande ce que je vais y faire à part papoter !!!
Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées .


PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond Posté le 04-06-2009 à 10:55
Hello Mumu,

Merci pour tes précisions, j'ai été voir sur Facebook et je l'ai repéré ton p'tit crolé, même qu'il est vâchement mignon . . . tu ne dois pas t'ennuyer beaucoup avec lui ? ? ?
Quand au Débarquement des Belges, j'étais une fois plus complètement décalée, ceci dit le 11 juillet je serai toujours aussi désolée, tu vois si tu ne m'avais rien dit j'aurais pu boire deux fois à notre santé à toutes . . . Ici en France je dis toujours "je suis Belge mais je me soigne" . . . mais c'est une chose que je ne peux pas dire sur le Forum Belge, c'est moi qui ne suis pas douée . . .
Je suis en plein ménage depuis tôt ce matin et comme je souffre des cervicales, j'ai fait un petit break car j'avais très mal au cou, je vais chez le kiné presque tous les jours et parfois j'ai l'impression que c'est pire . . . Moi je me bourre de lysanxia
(cela me relaxe) et de Di-Antalvic
(association d'antiinflammatoire et de paracétamol, mais je ne crois pas qu'on en trouve en Belgique, si je peux t'aider n'hésites pas ).
Bisous et bonne journée.


Lullaby ((B) répond Posté le 04-06-2009 à 09:38
Bonjour tout le monde . . .
J'ai passé une nuit d'enfer . . . pas réussi à fermer l'oeil avant 3 heures du mat et pas moyen de me trouver une position qui me faisait moins souffrir : ni debout ni assise ni couchée . . . du coup me suis assommée avec un voltaren et deux buscopan j'en pouvais plus . . . si j'avais pu m'arracher le dos je l'aurais fait . . .
Vais téléphoner à mon osthéo pour voir s'il sait me prendre en urgence . . . pfffff qué vi cacahuète . . .
Pénélope pour ta bonne compréhension . . . le p'tit crolé est le cadet de mes fils . . . 17 ans . . . si tu vas voir mes albums sur facebook tu le verras . . . l'autre aussi d'ailleurs . . .
Et puis pour les regrets . . . tu as encore un mois parce que c'est le 11 juillet qu'on se rencontre ;-) . . .
Finalement une panne de muscat ça peut être intéressant ;-) . . . courage !
Lamoov courage pour les derniers préparatifs et puis excellent voyage . . .
Merci pour les doigts croisés Bibi mais j'pense que tu as fort à faire de ton côté également . . . allez fin juin on sera plus sereines c'est certain . . .
Belle journée à vous toutes . . .
MuMu


lamoov (10) répond Posté le 04-06-2009 à 09:09
Bonjour les régimeuses!
J'ai la connection, mais ma ligne téléphonique ne fonctionne pas. . .Mon système d'alarme m'a prévenu ce matin. Comme je ne sais pas si la situation ne va pas s'aggraver brusquement (ce qui arrive habituellement), je vous fais vite un "petit" message. Ce matin, j'ai jeté tout ce qui doit aller dans la valise sur mon lit. Je serai donc obligée de faire ma valise avant d'aller dormir! Tous les trucs sont bons. . ..

Emmanuelle, utilises-tu les bas de contention? C'est très bien si on a des problèmes circulatoires. On les trouve en pharmacie dans les aéroports. Et, un autre truc, c'est de prendre des aspirines baby pendant quelques jours avant le vol. Avant, j'avais des pieds d'éléphant et des jambes comme des poteaux pendant une semaine après le voyage. Maintenant, j'ai juste quelques kilos en plus (zut!) pendant quelques jours.
Pénélope, tu sais déjà qu'on ne peut pas se priver d'aimer par peur de perdre la personne ou l'animal à qui on s'attache. Donc, profite bien de la compagnie de tes petits toutous. Et toi aussi, Soleil!
Mumu, bravo pour les progrès du petit crolé! Et, bon courage pour la suite. A vous deux aussi, Bibi et Naderlo.
C'est vrai que c'est plus facile quand ce sont les petits-enfants, Naderlo. On peut se permettre d'être moins sévère (chacun son rôle. . .).
Dipi, j'ai été bien sage. Je n'ai pas de mérite, car je n'ai plus grand'chose dans mon frigo, bien sûr.
J'essaierai de repasser encore avant mon départ. Régimez bien!


bibi (beersel, 16) répond Posté le 04-06-2009 à 08:31
Bon we à toi Pénélope et à lundi
Bibi


PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond Posté le 04-06-2009 à 07:38
Bonjour à Toutes,

Coucou spécial à Bibi qui m'a précédé d'une courte tête sur le Forum ce matin.
Il va falloir que vous m'expliquiez quelques petites choses : Lullaby c'est qui (sans indiscrétion)le "p'tit crolé" . . .

Lamoov je crois comprendre que tu vis "entre la Belgique et la Thaîlande" ? ? ? quoiqu'il en soit très bon voyage de retour à toi.

Charlotte à bientôt je l'espère . . .

Je regrette de ne pas pouvoir me joindre à vous toutes ce WE, mais je penserai à vous et je lèverai mon verre à notre santé à toutes. . .

J'ai été relativement raisonnable ces jours ci, j'ai perdu 500g . . . (je suis en panne de Muscat . . .ceci explique donc cela)

Très bonne journée à vous toutes et je vous envoie plein de bisous.


PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond Posté le 04-06-2009 à 07:38
Bonjour à Toutes,

Coucou spécial à Bibi qui m'a précédé d'une courte tête sur le Forum ce matin.
Il va falloir que vous m'expliquiez quelques petites choses : Lullaby c'est qui (sans indiscrétion)le "p'tit crolé" . . .

Lamoov je crois comprendre que tu vis "entre la Belgique et la Thaîlande" ? ? ? quoiqu'il en soit très bon voyage de retour à toi.

Charlotte à bientôt je l'espère . . .

Je regrette de ne pas pouvoir me joindre à vous toutes ce WE, mais je penserai à vous et je lèverai mon verre à notre santé à toutes. . .

J'ai été relativement raisonnable ces jours ci, j'ai perdu 500g . . . (je suis en panne de Muscat . . .ceci explique donc cela)

Très bonne journée à vous toutes et je vous envoie plein de bisous.


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-06-2009 à 07:14
Avec les ados, j'ai un avantage sur toi, Bibi,. . . Ce ne sont pas mes enfants mais mes petits-enfants. . . Du coup, je peux, quand je veux,prendre un peu de distance!!! (J'suis égoïste, hein?). Mais ils sont tout de même très chouettes!! Et puis, mes réactions ne sont pas les mêmes qu'avec mes enfants au même âge!!!
MuMu, comment va ce fichu dos? Et toi Aude? On ne parle plus de ton ostéopathe? Tout à fait fini aussi, tes maux?
Soleil, bienvenue dans la Belgoteam. . . et bon courage pour t'y retrouver. . . et bon anniversaire, avec 2 jours de retard. Profite bien, tout comme Pénélope de vos amis à 4 pattes. . .c'est bien dur quand on les perd!!
Passez toutes une super journée: elle sera grise dans le ciel. Dommage car on s'habituait bien au soleil.
Bisous à toutes.


bibi (beersel, 16) répond Posté le 04-06-2009 à 06:06
Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien et que ton mal au dos Mumu est fini après une nuit de repos. Les tensions iront mieux la semaine prochaine, quand l'examen sera fini. Je croiserai les doigts mercredi prochain
De tout coeur avec toi Naderloo, les ados . . .. grrrrr. . ..
Maïenou, toi aussi, que tu reviennes nous faire un grand coucou après ce we de joie mais de fatigue.
Un coucou spécial à Pénélope et à Soleil; profitons au maximum du moment présent même avec le régime
Bon voyage à toi Lamoov Quelle patience !
Bon, il est l'heure de réveiller tout mon monde.

Gros bisous à vous toutes

Et très bonnne journée
Bibi


Lullaby ((B) répond Posté le 03-06-2009 à 22:32
Un p'tit bonsoir les Filles . . .
Ai réussi à m'endormir devant la téloche mais à présent les douleurs dorsales se sont réveillées en même temps que moi . . . et plus droit à une pillule rouge . . . pffff . . .
Bon j'vous laisse . . . douce nuit à vous toutes et bon réveil demain matin . . .
MuMu



7211 - 7220 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen