Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
lamoov (10) répond Posté le 31-05-2009 à 14:38
Charlotte, quand j'ai voulu m'inscrire sur Facebook, j'ai aussi eu des problèmes. J'ai même dû leur envoyer un mail car il y avait un "bug". Voici l'adresse où tu devrais pouvoir t'inscrire en français : fr-fr.facebook.com.
Si ça ne marche pas, as-tu une adresse hotmail? Si tu n'en as pas, crées-en une, c'est gratuit. Tu vas sur Hotmail.com pour ça. Après, tu me la communiques (ton adresse hotmail) et je t'invite sur Facebook. A ce moment-là, tu sauras t'inscrire facilement.
J'espère qu'on y arrivera comme ça.


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 31-05-2009 à 12:22
Dites, les filles, où avez-vous vu la voiture de JMC, vous? J'ai pourtant vu les photos de Aude! Moi, aussi, Rita, il y a des choses que je ne parviens pas à suivre, mais quand je les lis parler de Facebook, je comprends. . . Je me suis retrouvée un jour là-dessus avec une photo de classe mise par mes anciens élèves mais je ne parviens jamais à rechercher des "amis" c-à-d des gens que je connais. Y a un truc, vous croyez?
MuMu, le 18 juin sera vite là! Oui, les examens. . . mais si on croise toutes les doigts et s'il continue à être soutenu par toi comme tu le fais, tu verras, ça ira! On y croit!
Pour compléter le tableau, je dois être dans les "seniors". . . 65 ans.
Maïenou, je suis de tout coeur avec toi, avec vous. Le soleil brille! Bises à toutes et bon dimanche .


PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond Posté le 31-05-2009 à 11:41
Coucou,

Merci Lamoov, c'est vrai qu'ils sont craquants mes 2b (Benjamin et Bianca),
jumeaux nés dans la même poche, selon l'élevage, trois ans depuis Pâques,
frère et soeur inséparables (elle opérée bien sûr, parce que lui est très actif !!!). Pourquoi deux Yorks me demanderez-vous, et bien mon Compagnon m'en a offert un et moi je luien ai offert un aussi . . . je me retrouve en compagnie de mes deux B. Nous nous étions dit à l'époque que nous laisserions les chiens choisir chacun leur maître, hélàs ils n'en ont pas eu le temps.
Pour celles intéressées par mes toutous je vais ajouter qq. photos les concernant. . .
Aude, désolée, je super nulle, mais je ne suis pas arrivée à visionner les photos de ta rencontre avec notre "gourou". . .
En ce qui concerne les stats, je raccroche un wagon, j'ai 65 ans, j'entre lundi dans ma 4ème semaine du Programme, je mesure 1m63, et je pesais, ce matin 69kg300. Mon poids de départ dans le programme était de 71 kg, et je souhaiterais atteindre 56 kg, j'en pesais 54 quand j'étais jeune et belle (41 ans) et que je travallais. . .
Bon Dimache à toutes et à plus tard.
Pénélope (Pascale de mon vrai prénom)


paulette (44) répond Posté le 31-05-2009 à 10:59
Coucou a toutes
J'ai 58ans je me suis pesée aujourd'hui et je pesais 85,5 j'ai perdu un demi kilos mais chaque fois que je mange normalement paf je reprends.Dipi j'ai encore essayé hier pour m'inscrire sur facebook rien je l'ai laissé tourner toutes la nuit pour voir si il n'était pas saturé mais non, mon mari va essayé sur le sien par une voix.
Péneloppe encore une semaine de travail et puis les vacances garde moi le soleil.
Aude pour ton poids bravo quand je reviens de vacances je vais me remettre au sport mais chez un kiné.Et pour toutes les personnes que je n'ai pas cité un bon dimanche avec tout plein de bonheur.Bisous.


lamoov (10) répond Posté le 31-05-2009 à 09:36
d'accord avec Aude : ils sont vraiment mignons tes petits chiens (vu les photos sur fessebouc).
Maïenou, la fête bat son plein sûrement chez toi.
Et, Rita, bravo pour ton dévouement : toujours occupée à t'occuper des autres.Sûr, sûr, il faut que tu viennes sur Facebook : tu verras un tas de photos et puis, de temps en temps, on fait une petite papotte. . ..C'est pour ça que parfois, il y a des choses que tu as l'impression d'avoir ratées.
Aude, j'ai vu les photos, sur les deux pages picassa. Ce fut une belle journée!

Je dois vous avouer quelque chose : je me suis remise à me peser tous les jours contrairement à ce que préconise JMC. Mais, je vous jure que ça ne m'influence pas dans le mauvais sens. Si je vois que ça monte, je fais plus sérieux et si je vois que ça baisse, je suis contente et ça m'aide pour résister aux tentations. Donc, pour moi, ça marche comme ça! Une autre "grande nouvelle", j'ai réussi à supprimer complètement le beurre au petit-déjeûner. Je m'accordais toujours 10 gr. jusqu'à présent (j'achetais des petites portions spécialement pour ça). Pour moi, c'est une grande victoire. . ..

Et, Aude, je te promet d'écrire une suite aux aventures du plombier thaïlandais en septembre (avec photos sur fessebouc?).

Le petit bulletin du temps aussi. Ici, il fait super-beau, pas de pluie depuis hier matin. . ..mais chaud, chaud, chaud! Et. . ..pas de fumée à l'horizon! Youpee!

Un bon dimanche à toutes et à très bientôt!


lamoov (10) répond Posté le 31-05-2009 à 09:27
Superbe la liste, Dipi! Je trouve la formule très réussie.
Et, aussi superbes, les résultats.
C'est vraiment bien fait et je comprends la méthode (c'est l'as de l'ordi qui parle!), donc je pourrai les reprendre facilement plus tard.
Pour moi, c'est effectivement 43 semaines (eh oui, eh oui!). En fait, je n'avais pas donné mes résultats avant et Rita m'avait donc fait démarrer il y a 6 semaines quand on a commencé à faire la course. Qu'on va continuer, si tu veux bien,Rita.
Pour la liste encore, bonne idée d'ajouter l'âge. Pour moi, c'est 61. N'oublie pas de m'envoyer la ou les feuille(s) Excel avant le 5 juin. Après je suis privée d'internet jusqu'au 10.

Charlotte, ta pelouse, les chevaux et les prairies de ton fils, ça fait de l'exercice. . ..Tu auras vite perdu quelques kilos à ce train-là.
J'aime bien ta remarque pour les petits "de", Naderlo. Ca fait chic, ça c'est sûr!
C'est vrai, Mumu. J'avais aussi remarqué qu'on ne voyait plus Botero. Mais, je suis sûre qu'elle va nous revenir.
Courage pour les examens du petit! Mais, soutenu comme il est par toi, tout va bien se passer. Tu vas être obligée de nous tenir au courant de ses résultats. . ..
Et, j'avais aussi remarqué la voiture de JMC, en me disant que c'était avec nos sous qu'il se l'était payée (petit pincement d'envie?). Et s'il la mettait comme prix pour une course à la perte des kilos, je crois que je serais aussi très, très, très motivée!!!!!!(presque'autant que Dipi!).
Oui, Pénélope, je suis d'accord


Lullaby ((B) répond Posté le 31-05-2009 à 09:25
Hello mes p'tites poulettes . . .
Alors je vois que du sud au nord on est déjà en pleine forme . . . ben rassurez-vous au centre c'est pareil . . .
Niveau météo Pénélope il y a du vent et jusqu'à présent de gros nuages gris mais qui tendent à s'estomper . . . Le p'tit crolé fait plaisir à sa maman . . . il cueille des pivoines pour en faire des bouquets . . . j'adore . . .
Naderlo . . . merci pour les encouragements mais si c'est vrai que c'est bientôt fini il y a tout de même les examens à affronter avant . . . vivement le 18 juin . . .
Pour compléter le tableau de Dip . . . j'ai 51 ans . . . ouf j'suis quand même dans une moyenne ;-) . . .
Maïenou . . . j'espère que tu n'es pas trop cassée et que toute ta famille se porte bien . . .
Aude . . . pas d'entraînement spécifique aujourd'hui mais le massage d'hier niveau cuisses et bedaine vaut toutes les randos du monde . . . et pour les coaches j'pense que ça va aller . . . on retourne chez la prof 1,5 heure ce matin parce qu'il a examen oral mercredi . . .
Bon je repasserai certainement dans la journée . . .
Je vous souhaite un excellent dimanche . . .
Big bisoo . . .
MuMu


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 31-05-2009 à 09:11
Que de chiffre, quel boulot, un grand merci d'avoir pris la relève DIP, tes tableuax seront formidable j'en suis certaine, si l'on ajoute l'âge : 57 ans
je vois que tous le monde a perdu du poids les kg sont en train de fondre, il faut que cela continue, la BELGOTEAM est formidable, il y a des choses que je n'arrive à suivre, je dois absolument arriver dans face book, j'y pense . . ..
bon week end à toutes et à tantôt bisous


PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond Posté le 31-05-2009 à 08:38
Bonjour à toutes,

Je vous envoie des bisous très mouillés de ma région ou une averse grandiose vient de s'abattre sur le jardin, la méto avait prévu des perturbations sur les Pyrénées . . . j'étais donc prévenue, cela m'évitera un arrosage . . .
Merci Aude pour ton coucou.
Merci Diperona, je trouve que c'est une excellente idée d'assicier les peudos aux prénoms dans les stats, j'avoue que je commençais à m'y perdre. . .
Je n'ai pas encore osé me peser
donc pas de stat pour moi . . .snif.
Hier j'ai été mangé des huitres avec un couple d'amis. Il y a un centre ostéicole pas loin d'ici, à Leucate, Normalement ce repas aurait du être diététique, quoique avec le pain +
beure demi sel et le petit blanc . . . à voir ? ? ?
Bonne journée à toutes, j'espère que vous aurez du beau temps en Belgique et
belle journée de fête à Maienou.


Aude (Liège, ) répond Posté le 30-05-2009 à 22:21
Bonne nuit les filles
Merci Dipi pour les stats royales !!
C'est un repas Dipi . . . ce n'est pas la voiture mais je suis sûre qu'une rando dans Paris serait stimulant aussi !
Mumu, entraînement spécial demain avant lundi ? J'emmène avec moi deux coach pour le cours d'allemand . . . pour le p'tit crolé ?
Naderlo, bon week-end et on s'attaque à une nouvelle semaine.
Penelope, bon week-end aussi dans ta jolie région avec tes deux petits amours trop mimis.
Lamoov, épilogue de l'histoire du plombier ? Ou reprise la prochaine saison après les vacances ? Je suis fan de la série !
Charlotte, en grande forme pour les travaux extérieurs . . . ici aussi on a tondu le gazon
Maïenou, en plein milieu des festivités. On pense à toi, bon anniversaire à ta chérie.
Claire, tu devrais bientôt nous revenir avec tes bisouquipetent
Anapeps, bon week-end plein de ressources.
bon week-end aussi à Bibi, à Rita . . . tu vois qu'il n'existait pas ce mot dans le dictionnaire !
Et à toutes les autres . . . dont Emmanuelle au pays de l'oncle Sam.




7281 - 7290 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen