Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 27-03-2009 à 14:13
Hello les les petites nanas ! Ai passé la matinée au foyer culturel pour préparer la journée " Je lis dans ma commune . Cette année, le thème , c'est "le rëve" , la tête dans les étoiles ! J'adore ce thème . On va demander à chaque participant de venir avec unobjet qui invite au rêve . Toutes les histoires, énigmes, jeux tourneront autour du thème avec une promenade dans le village ; nous fabriquons un village en miniature et un attrape- rêves pour servir de support aux histoires et jeux. Pendant ce temps-là, je ne pense pas à grignoter!
Malheureusement, comme j'ai attrapé une tendinite des adducteurs de la cuisse gauche, anti-inflammatoires & co d'où retention eau et sel ; Aie, la balance demain.
Merci pour le site sur les essais de coiffures, ça nous donnera des idées. Bon, je vous laisse, je vais étudier mon plan de route pour la semaine prochaine et voir si je peux l'adapter en passant la semaine chez Hugo, sa maman et son papa.
Gros bisous les louloutes maigrichonnes!



Lullaby ((B) répond Posté le 27-03-2009 à 13:29
Merci Dipi . . . m'en vais voir ça ce soir . . .
Toujours aussi sympa pour les prépas . . . mouarfff finirai par croire que t'es plus sympa en photo qu'en vrai . . . j'rigooooole hein . . .
Vu que je n'ai pas les mêmes repas que vous . . . c'était une bonne idée de parler de tartiflette aux courgettes . . . suis allée pêcher la recette . . . merci Dipiiiii ;-) . . .
Allez bonne pré-cuison . . . cuison . . . consommation . . . digestion . . . élimination . . . restriction . . . euh j'en fais p'têt un peu trop là non ? ? ? . . .
Bisooo . . .
MuMu


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 27-03-2009 à 12:32
Voilà pour celles qui veulent essayer de nouvelles coiffures . . .je trouve que c'est bien difficile d'avoir un résultat valable avec ce genre de chose mais bon vous pouvez essayé juste pour rire : http://www.linternaute.com/femmes/beaute/changez-de-coiffure/femme/
Je retourne à ma popotte : je m'avance pour la semaine , je prépare mes soupes , j'ai fait de la tartiflette de courgettes d'avance et précuit mes légumes pour le congélateur ! Et oui je sais je peux faire traiteur mais je suis une affreuse égoïste , je me garde tout pour moi, na na na !
allez bon courage les filles je pense à vous ! bises!


Lullaby ((B) répond Posté le 27-03-2009 à 11:08
Bonjour tout le monde !!!
7000 cal pour 1 kg . . . ah ben c'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle tiens ;-) . . . non j'rigoooole . . . si c'était si simple . . . y'a déjà loooongtemps que ça se saurait ;-) . . .
Désolée de t'avoir loupée Aude mais je suis connectée sans être vraiment présente . . .d'où mon absence de réaction . . .
allez j'espère que vous allez toutes bien et que vous vaquez sérieusement à vos obligations . . .
Belle journée et à plus tard . . .
Bises à toutes . . .
MuMu


Aude (Liège, ) répond Posté le 27-03-2009 à 08:01
Bonjour
Et Bravo à Maïenou d'avoir résisté. Le bonheur ne sera que plus grand demain sur la balance. Une info en passant, chez moi, j'ai opté pour Téfal, (celle qui ressemble à une soucoupe avec des couleurs fluo) elle te dit si tu es stable, si tu perd de la graisse ou du muscle et situe ton IMC sur une barette. Pas très chère, elle enregistre par 100 gr. A part le petit décalage entre celle que j'ai à Liège et celle que j'ai à Luxembourg, elle sont bien mais il y en a probablement d'autres. Ne t'inquiète pas pour le petit chocolat, il faut 7000 cal pour faire un kilo . . . donc pas de panique inutile pour quelques calories supplémentaires. Le seul problème c'est l'appel de sucre par l'organisme lorsqu'il en reçoit mais il y a aussi . . . la volonté . . . et le plaisir plus intense encore de perdre des kilos !
Une bonne journée à toute la belgoteam !


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 26-03-2009 à 20:36
Quele journée : d'abord, enterrement du mari d'une cousine à Héron , ppuis retour en vitesse pour mon cours de patchwork où une copine m'a offert des pralines et des macarons de toutes les couleurs mimi comme tout ! Pour mon anif en retard qu'elle a dit ! C'était très gentil mais. . .. j'en ai distribué à tout le monde et j'ai résisté en serrant les dents; Une fois rentrée, Michel, l'amour de mavie s'est précipité sur le reste des pralines et devant sa mine de chat qui déguste une souris et bien, j'ai craqué! J'en ai goûté une . Quel bonheur ! comme je n'ai mangé que 2 pts suisses et une compote de fruits à midi, j'espère que la balance ne sera pas trop sévère samedi. A propos de balance, j'avais envie d'en acheter une nouvelle qui indique les moindres grammes en moins (pas en plus , bien sûr!) mais quand j'entends la mésaventure de dipi, j'hésite ; Ceci dit, dipi , cette balance veut que tu restes encore unpeu plus longtemps avec nous.
Gros bisous , les filles, je vais étendre mes jambes douloureuses ; A+


Aude (Liège, ) répond Posté le 26-03-2009 à 19:23
Bonsoir,
Ben tiens, vla qu'j'ai encore oublié le tchat de Jean Mi.
Dipi, les balances . . . c'est comme elles veulent. Moi j'en ai deux, de la même marque, une à Luxembourg et l'autre en Belgique. Ben faut croire que l'humidité de Luxembourg lui convient mieux parce qu'elle est toujours plus favorable que l'autre . . . Va t'en savoir ? Le tout, c'est de perdre des centimètres.
Pour les vêtements, je suis comme toi Dipi, on échange d'ailleurs toujours avec ma fille de 13 ans la plupart des choses. Ceci dit, elle est pas très pop non plus et les mini machins . . . je ne porte pas non plus !
Mumu, il te reste toujours tes 50 gr de chocolat ? Sinon, j'espère que ta migraine s'est dissipée.
Rita, je recherche le site de relooking et promis, quand je le retrouve, je vous le donne.
Bisous à toutes ainsi qu'à celles qui nous manqent quand elles ne sont pas là


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 26-03-2009 à 18:08
rita : je comprends ton hésitation à te couper les cheveux ; mais c'est vrai que le court flatte toujours ! Tout pourrais y aller progressivement : juste un petit carré bien effilé autour du visage , juste aux épaules et puis après tu coupe un peu plus court de temps en temps . . .
Tu as eu de la chance , j'aimerais beaucoup faire un relooking pour voir !
J'ai l'impression de toujours m'habiller comme une jeune fille ( pas comme une ado non plus hein . . .) et je me demande si j'ai bien raison mais ce que je porte me plait alors. . .mais j'aimerais avoir l'avis d'une pro .

Allez les filles samedi approche à grand pas et la balance va nous " balancer" son verdict . . .alors mettez la pédale douce jusque là !
Sur ce bon appétit et belle soirée à vous toutes , bises !

PS : Pas eu le temps d'aller sur le tchat , quand je suis revenue il ne restait plus que quelques minutes alors je suis venue vous faire une 'tite bafouille à la place !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 26-03-2009 à 18:00
Lullaby : migraine ? Faut arrêter le chocolat , c'est pas bon pour les migraineuses j'en sais quelque chose !
pour tes idées meurtrières, je sais pas mais peut-être un Punching-ball ? Moi je défoule sur mes poussières . . .ça fait du bien pendant et encore plus de bien après puisque tout est nickel ! Mais je suis aussi tentée quand je vais faire mes courses , avec tous ces beaux chocolats de Pâques . . .les grosses cocottes , les gros lapins et les bons œufs pralinés . . .Slurp slurp ! Stooop ! Je nous fais du mal à toutes !
Ce matin je me suis acheté une nouvelle balance avec une mémoire , elle va me reconnaitre qui parait . . .mais grosse déception : elle affiche 1,400 Kg de plus que ma vieille !!!! Donc je croyais être moins lourde , hé bé non ! Me voilà avec au moins une semaine de plus parmi vous puisqu'il me faut rajouter ce kilo 400 g . . .bon ça ne change rien au fait que mes 6 Kg sont bel et bien partis mais j'étais un peu déçue quand même , vache de balance !!!!!


Lullaby ((B) répond Posté le 26-03-2009 à 09:57
Bonjour tout le monde . . .
Migraine . . . migraine . . . toujours migraine . . . mais bon ça va aller hein . . .
Ok pour le chocolat . . . j'vais arrêter d'en acheter . . . ça m'évitera de craquer . . . mais si j'ai des idées meurtrières j'fais comment ? ? ? . . . On n'a pas encore inventé de fruit au goût de chocolat . . . on devrait y penser . . . suis sûre que ça ferait un tabac !!! . . .
Courage pour les tentations Rita !!! . . . Dis-toi que c'est facile pour personne mais que d'autres que nous y arrivent donc on va bien y arriver aussi . . .
Aude . . . si tu as effectivement un site de simulation de coupes de cheveux . . . suis intéressée aussi . . . 10 ans de moins même si c'est pas au niveau des artères c'est toujours bon à prendre ;-) . . .
Mais tout comme Rita suis pas du genre à faire ça sur un coup de tête . . . c'est le cas de le dire . . . suis pas copine avec la paire de ciseaux moi . . .
Bon vous laisse pour le moment . . . vais dans la fosse aux lions . . . pffff . . .
Belle journée à toutes et les bisous positifs qui vont avec . . .
MuMu



8271 - 8280 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen