Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
pivoine (56) répond Posté le 27-05-2009 à 15:00
Je viens pour la première fois sur ce forum. Plus je lis de messages, plus je m'aperçois que je ne suis pas dans le peloton de tête pour la perte de poids avec mes 2kg de perte samedi, qui sont devenus 1,5 ce matin. Dire que je suis heureuse serait un gros mensonge. Je vais trouver la raison de cette stagnation et j'en suis sûre la réussitesera au rendez-vous. Soyons lucide, je mange trop,et même avec une salade et quelques radis,j'améliore et l'entrée devient un plat complet. Comme je suis seule je le mange sans rien laisszer car ce n'est que de l'eau. Le petit plat central,lui aussi amélioré subit le même sort, j'arrive au dessert et là. . .le moindre fruit, coupé en petits morceaux mélangé à quelques fraises et framboises, nappés de crème fraîche à 3% et d'un sirop Teisseire s/sucre aux framboises, le moindre fruit devient "des vacances exotiques" au soleil. Il ne manque qu'un thé vert léger à la menthe bien sucré (aspartame bien sûr)et c'est divin. Régime, tout est conforme mais peut-^etre pour 2 personnes. J'ai donc essayé de vivre avec un ami assez maigre. Il a grossi un peu, mais surtout sa santé s'est beaucoup améliorée.Mais, revers de la médaille, je devais cuisiner plus riche en matières grasses du fait de ses habitudes alimentaires et comme je goûte chaque plat, chaque sauce à chaque étape, le constat a été . . .Là, je vous laisse imaginer la suite.
J'arrête là pour ne pas abuser de votre patience si vous avez eu la gentillesse de me lire. Je trouv dans vos messages b


zaza (62) répond Posté le 27-05-2009 à 09:22
noune qustion regime sa va je ne suis plus vraiment les menus mes je fais attention +la marche sa m'aide beaucoup je sort de chez moi sa evite le grinotage
et surtout pas de chocolat apres la marche !!!!! lol bis a++++


zaza (62) répond Posté le 27-05-2009 à 09:17
bonjour noune je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour toi courage tu as quelque petit sousis avec ta fille je te comprend que le morale ne sois pas bon j'ai passer par la avec ma fille il y a 2 ans gros deprime et elle "fa y" faire une grosse betisse maintenant sa va et pour moi le morale et revenu dans la vie c'est pas facile courage sa va aller ma petite noune si tu veux je suis la pour parler bise a toi


noune (38) répond Posté le 26-05-2009 à 22:52
une pensée à TOURNESOL, MOMO CHERRYLADY SOURIRE BLEU MIMI

ET A MA BABOUNETTE

bisesà toutes et donnez nous de vos nouvelles s'est triste sans vous


noune (38) répond Posté le 26-05-2009 à 22:49
REVEUSE
bon courage pour le régime et bienvenue sur le forum,si tu as envies de papoter je suis là, ici on parle de tout avec les copines.
ZAZA? j'espère que tu vas bien et que le régime n'est pas trop difficile, dis moi comment çà se passe, félicitation pour la marche de 7kms et les 474 cal en -,( tu n'as pas mangé du chocolat en arrivant?)
pour moi c'est dur dur de descendre en dessous des 59kg,quand j'arrive à 58,500 je remonte vite à 59, mais je ne peux pas faire régime à mon gré, (problème de famille) alors j'essaie de prendre soin de ceux qui on besoin et ensuite je me rends compte que j'ai oublié de faire mes menus et je compose à ma façon, il est vrai quand ce moment c'est très très dur mais je n'est pas le droit de le montrer.
je vais les perdre ces fichus 4kg qui me reste
courage à toi
CATHERINE
j'ai fais du repassage pendant 1h et j'avoue que j'ai laissé mes 3 housses de couettes pour demain matin,j'en ai un peu ras le bol alors je suis venue vous faire un coucou, le moral est à -10, ce soir je il y a eu un petit clash avec ma fille et j'en ai gros sur le coeur,je ne peux pas tout dire ici mais cris moi je galère, il faut faire bonne figure et encaisser sans rien dire, si tu retrouve l'adresse de babette elle te fera suivre mes messages, j'en profite pour te dire que babette est fatiguée et je pense que çà lui ferai plaisir d'avoir un message de toi, elle t'apprécie beaucoup tout comme moi.
j'ai commencé à reperdre ce que j'ai repris ce week end
bises


reveuse (81) répond Posté le 25-05-2009 à 21:49
bonsoir à toutes et tous je viens juste de commencer le régime et je me balade sur le forum pour me motiver un peu plus. Sympa vos messages
bonne soirée


zaza (62) répond Posté le 25-05-2009 à 20:53
bonsoir les filles je vois que le temps et beau pour tous le monde nous dans le62 nous avons eu un orage ce soir avec des greles
noune courage pour tes 700g a reperdre
on les auras ces kg
bonsoir a toi catherine j'espere que tu vas bien pour moi sa va marche ce matin 7km16 encord 474kcal en moins
bonsoir tournesol bienvenue parmi nous se sont des copines qui savent remonter le moral bises a tous zaza


catherine (lyon, 69) répond Posté le 25-05-2009 à 13:45
Bonjour les filles. . .
Alors les filles, on se laisse abattre.
TOURNESOL, je confirme ce que dit NOUNE, tu ne plombes pas l'atmosphère en nous écrivant.Au contraire, le but entre autres du forum, c'est de pouvoir compter sur les copines pour se remonter le moral.
Je vous donne du mien qui va très bien, j'ai passé le cap des 50 ans sans m'en rendre compte pour l'instant!!
NOUNE, j'ai fait un peu comme toi, mais je m'attendais à pire, car beaucoup de dérapage pendant le week-end.Je vais donc essayer d'être plus raisonnable cette semaine.
Bises à toutes, et TOURNESOL, on t'attend esur le forum !!


noune (38) répond Posté le 25-05-2009 à 11:29
BONJOUR ZAZA
moi la pelouse c 'est fait 880m2 çà me suffit ,tu as perdu 700g ,et bien moi les 700g que j'ai perdu en début de semaine dernière j' ai tous reptris ce week end, donc le yoyo devient mon surnom, j'espère que catherine n'a pas fait comme moi, aujourd'hui je repars à zéro.
bon je te laisse je vais étendre ma dernière lessive de la matinée, il y en à 2 qui sont déjà sèches , le repassage se fera demain matin à la fraicheur
bises à dans la journée


noune (38) répond Posté le 25-05-2009 à 07:52
TOURNESOL
reviens nous parler ,tu ne plombes pas l'atmosphère, çà nous arrive à nous aussi de perdre le moral et on est bien contente de te trouver pour nous aider, alors viens te confier, de plus je crois qu'on a toutes le moral en baisse, mais si on abandonne le forum et bien on se retrouve seule, allez, courage viens nous rendre visite, tu nous manques,
bises à dans la journée,
bises



201 - 210 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen