Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 05-05-2009 à 21:21
BONSOIR A TOUTES !!! que se passe t-il NOUNE ? toi aussi tu as les yeux plein de larmes !! alors laisse les couler ça fait du bien ! je ne sais ce qui t'arrive mais dis toi que nous sommes là pour toi ! si tu ne peux en parler pour le moment nous serons toujours présentes quelque soit le moment ! la vie est dure, et nous avons toutes des "merdes" ! moi même je me suis confiée à vous et vos messages me réconfortent toujours alors NOUNE dis toi que tu Peux compter sur tes copines virtuelles ! je te laisse mon mail si tu veux (à toutes d'ailleurs) si je peux vous aider en quoique ce soit ! lebaiserdeklimt@hotmail.fr
la peine de NOUNE m'affecte beaucoup alors pardon à BABETTE CATHERINE MOMO RITA SOURIREBLEU et YANOU mais ça m'a coupé dans mon élan alors je vous faites à toutes de grosses bises, à demain ! encore une bises supplémentaire à toi NOUNE ! et vive l'amitié. MIMI


momo (02) répond Posté le 05-05-2009 à 20:16
bonsoir a toutes
bienvenue aux nouvelles ,NOUNE si on peut t'aider dans tes soucis tu peux nous les confies , tu sais on peut partager vos peines comme votre bonheur ,j'ai l'impression qu 'avec du surpoids on est plus emotives que les autres ,YANOU le regime n'est pas tres contraignantle plus dure ce n'est pas de perdre ses kilos ,c'est de ne pas les reprendre, moi j'ai fais beaucoup de regime ,et je me suis dit que c'etait le dernier bisous a toutes


Yanou (75) répond Posté le 05-05-2009 à 18:35
bonjour ;YANOU, c'est moi. je veux bien etre votre copine de regime . Je viens de commencer hier. J'ai confiance j'ai 65 ans et j'ai 20 Kg à perdre . à 40 ans je faisais 48 Kg Apres j'ai passé mon temps à faire des regimes sans succes. donc je n'ai rien à perdre d'essayer celui là qui à l'air "sympa".


noune (38) répond Posté le 05-05-2009 à 14:17
bonjour les filles,
aujourd'hui il y a beaucoup de vent chez nous et je pense qu' il va pleuvoir,une journée encore difficile pour moi mais il va falloir gérer,je vous en dirait plus ce soir
MERCI SOURIRE BLEU POUR TON PETIT MOT, çà fait du bien ,
un coucou à toutes les filles
bises


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 05-05-2009 à 06:28
TOURNESOL, 1 jour de retard mais de tout coeur joyeux anniversaire, je part sur Anvers chez des amis, donc journée difficile car beaucoup de douceurs
cpurage les filles ces foutues kg nous les perdront bisous


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 04-05-2009 à 21:18
noune, pourquoi tu pleures, raconte cela fait parfois du bien, lorsque l'on a écrit les choses, on les partage et du coup cela fait du bien, il faut exterioriser!en tous cas merci car je vois que tu ne m'oublie pas dans ta liste des copines de régime!
Tournesol: bon anniversaire!reviens nous parler
je n'arrive pas encore à retenir tout de chacune de vous, mais ça viendra! en tous cas bises à toutes et courage pour tout!


noune (38) répond Posté le 04-05-2009 à 20:41
BONSOIR MOMO
AH? C EST DIFFICILE DE REPRENDRE LE REGIME QUAND ON REVIENT DES ILES,
mais pas de panique çà va bien se passer,
je vous fais un coucou à toutes et je vous félicite pour vos gr ou kg en moins, je suis désolée mais ce soir je ne papote pas beaucoup car tout en vous écrivant mes yeux sont noyés par les larmes, AH! les soucis parfois nous engoutissent à toutes vitesse, demain çà ira peut être mieux,
alors catherine, babette tournesol, momo,,krispie, mimi,pomme,sourire bleu,cherrylady,à demain et bonne soirée à vous


noune (38) répond Posté le 04-05-2009 à 20:31
LES FILLES IL PARAIT QUE NOTRE NOTRE TOURNESOL NATIONNAL PREND 1 ANS DE PLUS AUJOURD HUI,
ALORS
BON ANNIVERSAIRE TOURNESOL

UN GROS PETOU POUR TOI


momo (02) répond Posté le 04-05-2009 à 19:41
bonjour les filles
journee un peu dure pour le regime , c'est vrai que l'on pert vite l'habitude de faire attention et puis en GUADELOUPE ce n'est pas la meme nourriture , ma belle-fille cuisine au beurre ,il faut dire qu'elle pese 48 kg , j"ai meme trouve un resto qui fessait des repas a moins de 350 calories pour le plat mais apres tu mange une glace et tu a depasse ton cota de calorie ,heureusement je n'aime pas l'acool j'aime mieux un bon dessert ou le chocolat, NOUNNE les petits enfants sont fait pour etre gates ,c'est vrai que l'on fait des choses avec eux ,que l'on ne faissait pas avec les notres on est plus disponible mais nos enfants on du mal a l'accepter, MIMI j'espere que tes souci vont aller mieux ,les ados c'est pas evident , ma 3 ieme fille n'a donne beaucoup de tracas , mais c'est bien de pouvoir se confier sur le forum ,il y a toujour quelqu'un pour donne un conseil ,c'est ca des amies ,on se confie plus lorsque l'on ne se voit pas et comme on sait pas de ou on est ce n'est pas repete bonne soire a vous


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 04-05-2009 à 10:29
bonjour les filles
CHERYL bienvenue a toi et bon régime
bravo aux nombreuses filles qui ont perdus des kilos surtout KRISPIE et SOURIRE la roue est lancée maintenant il faut tenir le cap
et bien pour moi péniblement -200g mais comme je me suis goinfrée (avec plaisir) ce long weekend je vais faire attention cette semaine
MOMO contente de te revoir et de savoir que tu n'a pas trop repris de poids, le plus important c'etait de profiter de ton fils et du soleil.
TOURNESOL coucou je suis ravie de te savoir en bonne forme et j espere que ca continura comme ca cote occupations c'est planning bondé mais c'est un rythme qu'il te faut je crois.
MIMI j'ai pas tout suivi de ton probleme avec ton neveux (je n'arrive pas a partir en arriere pour lire les anciens messages)je vais demander a noune des précisions sur mon mail et je reviens te dire se que j'en pense
CATHERINE alors ton mari n'a toujours pas vu que tu avais minci. . . j'ai une autre suggestion des lunettes peut etre
je rigole mais je te comprend car les hommes nous aiment comme nous sommes et pour eux +5 ou -5 kls n'a bien souvent pas de différence car pour eux ils nous
aiment et c'est tout hors que nous on reve secretement du prince charmant qui voit chaque micro changement qui se passe en nous c'est ca je crois la difference entre les hommes et les femmes tout un programme pour la vie. . .
a méditer. . .
RITA un petit bonjour ainsi qu'a tes co-regimeuses de la teambelge
aller bonne journée
biz biz




281 - 290 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen