Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 07-05-2009 à 21:02
bienvenue à yanou et laurchrisa

MERCI à MOMO MIMI SOURIRE BLEU ET CHERRYLADY pour vos messages de réconfort, ma fille et mon gendre se séparent c' est déjà difficile mais lorsque tu vois tes petits enfants qui pleurent c'est terrible, heureusement on les entourent beaucoup .çà fait plusieurs années que je présentais cette séparation mais on espère toujours que çà va se ranger;
maintenant il ne reste plus qu'à attendre que le calme revienne.
pour le régime cette fois j'ai laché complètement, je surveille quand même mon poids pour ne pas trop reprendre, dès que je m'en sentirais le courage je reprendrais à la 1ere semaine, et vous les filles ou en êtes vous? MOMO, on attend toutes que tu nous racontes tes belles vacances, FAIS NOUS REVER;
MIMI,j'ai pris note de ton adresse et promis je garde contacte.
YANOU ET LAURE ? moi aussi je suis grand mère de 8 petits enfants , 16ans 14, 12 11 et demi, 9,6, 5 et demi et 5 . il y en a 5 qui habitent à côté de chez moi et 3 à 180kms mais ils viennent chaque vacances et se retrouvent tous à la maison, les 2 petits et celui de 12 ans sont tous les jours avec moi et j'adore çà,
un coucou à BABETTE, CATHERINE qui me manque, TOURNESOL,krispie et pomme
bises à toutes


momo (02) répond Posté le 07-05-2009 à 20:56
bonsoir a toutes
BABETTE je suis aller visiter l'ile MARIE-GALANTE il faut une heure de bateau pou y aller ,j'ai ete voir les chutes du CARBET une heure de marche pour y aller ,avec beaucoup d'escaliers a monter et a descendre une chute qui fait 11o m de hauteur mon mari m a enmenne au peds de la SOUFFRIERE mai j'ai pas monte c'etait tres nuageux ,j'ai fais la plage dommage que je ne sais pas mager , mais c'etait super quand meme ,je refais mes ecomonies pou y repartir dans 2ans ,si non pas trop coule cette journee j'ai grignote toute l'apres -midi bonne soiree a toutes


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 07-05-2009 à 14:36
je suis d'accord avec babette, un médicament reste un médicament et comme d'autres il sera peut-être supprimé pour effets secondaires dangereux dans quelques années! alors continuons notre route en nous vengeant sur les légumes!!!


Lauchrisa (PERENCHIES, 59) répond Posté le 07-05-2009 à 11:41
Bonjour à toutes,

Moi aussi je suis grand'mère de 7 petits enfants, j'en garde 3, parfois 5 les deux autres habitent trop loi (900 km) de chez moi mais je vais les voir souvent. Tout cela fait mon bonheur je vais avoir 62 ans, mais je ne me sens pas vieille du tout, je peux même encore jouer au mouchoir avec mes petit enfants sans problème. J'adore rire et m'amuser et se retrouver sur ce forum me fait du bien au moral comme tout ce que je fais. Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui comme moi ont commencé le régime et de tenir bon.
Ensemble nous y arriverons

On se soutient.


Lauchrisa (PERENCHIES, 59) répond Posté le 07-05-2009 à 11:33
Bonjour kika,

Pour ma part j'ai commencé le régime le 04 mai, pour l'instant tout va bien mais je suis sûre que si je devais arrêter pour une raison quelconque je reprendrais du poids, car ce qui nous tient, c'est justement ce forum et pouvoir parler de nos difficultés.

Alors bienvenue parmi nous et sans soucis, on est copine de régime.

Allez courage et tout ira bien



BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 07-05-2009 à 11:24
Bonjour les filles
TOURNESOL bon anniversaire très très en retard mais grosses bises
CHERYLADY j'ai des infos sur cette petit pilules et dans les videos ils y a jmc et d autres qui en parlent je vous donne la date aproxim 1ere quinzaine de mars ce que j'en retire de cette video c'est qu'il n'y pas de miracle pour maigrir regime sport et bon hygiene de vie important la pilule elle bloque la digestion d'une partie des graisses donc elles arrivent dans les intestins comme elles sont rentrees en resume - si regime = ca va
- si pas regime et grosse bouffe = diarhees et apparement grosses diarhées.
alors a vous de voir. et il faut aussi penser que c est un medicament ce qui n'est jamais sans concequence a long terme.
MOMO raconte nous tes vacances fais nous voyager s il te plais
un coucou aux autres co-régimeuses
demain debut d'un long weekend j ai encore des invitations donc je doute que je vais me peser samedi
sinon bonne journee
bizbiz


momo (02) répond Posté le 06-05-2009 à 21:23
bonjour a toutes CHERRYLADY pour repondre a ta question sur le medicament ALLI? c'est toujour les effets secondaire qui m 'inquiete et puis 60 euros pas mois c'est pas donner ,je preferais attendre de savoir ce que les gens en pensent , je revient de la gym ,15 jours sans en faire c'est un peu dure bonne soiree a toutes


cherrylady (78) répond Posté le 06-05-2009 à 07:49
bonjour à toutes je m'associe à la peine de noune je ne sais pas ce sui t'arrive noune mais sache que tu peux compter sur moi et sur NOUS on a des points communs on recherche du soutien pour perdre des kilos mais aussi pout toutes les peines qui peuvent nous arriver Je sais car moi aussi j'ai eu des périodes difficiles . . . Noune écris sur le forum tu évacueras déjà mieux ta peine Sinon vous avez vu tout ce su'on raconte sur la nouvelle pillule "miracle" ALLI qu'en pensez-vous ? BONNE JOURNEE


catherine (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2009 à 06:26
Salut les filles. . .
Avec un peu de retard,BON ANNIVERSAIRE A TOURNESOL.

Bises


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 05-05-2009 à 22:44
JUSTE UN PETIT COUCOU CAR IL EST TARD, merci pour vos messages et tenez bon !
bises à toutes à demain



271 - 280 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen