Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 01-04-2009 à 07:11
bonjour BIKINI,comme tu sais que tu vas te faire un resto,tu peux faire ton menu rattrapage la veille,et un autre repas plus léger,comme çà tu pourras bien profiter de ce bon moment avec ta fille à qui je souhaite un bon anniversaire,j'ai une petite fille de 16ans1/2,je sais que 15 ans pour elles çà compte beaucoup.
bon comme tu as pu le lire dans le message que j'ai adressé à tournesol, ma nuit é été courte et animée par ma pause pims à la fraise, ce midi je vais faire moi aussi un menu rattrapage,je te laisse je dois préparer le petit déj pour mon petit fils qui a couché à la maison il à 11 ans et il va au collège.
à ce soir


noune (38) répond Posté le 01-04-2009 à 06:59
bonjour tournesol, oui très bien pour tes actions,tu non seulement très active mais aussi généreuse,j'ai un peu honte car il y à 5ans je faisais çà aussi mais j'ai changé de région et je ne me suis plus mise dans une association,je m'occupe que de mes petits enfants, cette nuit à été courte 3h1/2 de sommeil, bien entendu pas 3h de suite,et biensûr cette nuit j'ai mangé des pims à la fraise(6),je suis furieuse après moi,je fais attention la journée et je craque la nuit.
bonne journée à toi


no (lu) répond Posté le 31-03-2009 à 21:53
un p'tit bonsoir noune et tournesol ! effectivement tu as l'air super active, bravo pour ton militantisme, heureusement qu'il y a des gens cme toi, moi je n'écoute plus les infos ça me déprime et je crois aussi que les actions les plus importantes sont les plus proches de nous.
tu as raison, faut se bouger pour laisser une autre société à nos enfants.

Côté régime, pas grand chose à dire, je tiens bon !! mais samedi ma fille aura 15 ans ! alors on prévoit qd même un resto entre copains. . ..de bons vivants. . ..jeunes et. . .moins jeunes !
et tu parles de couscous!c'est une de mes (rares) spécialités, que je tiens de ma mère !en fait c'est un plat qui peut être diététique si on ne force pas sur l'huile d'olive !!! miam !bon, une pomme et au lit demain lever 6h. . ..bisous


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 31-03-2009 à 16:20
Pas de nouvelles de CECILOU , Catherine Babette et les autres ?Allez on vient causer un peu! ça fait du bien : à celles qui parlent et à celles qui reçoivent!
Bisou


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 31-03-2009 à 16:14
Bon parlons régime : ça m'a l'air bien tout ça! Bikini du Luxembourg, Noune qui reperd,Momo,Nico19 on continue comme ça! Je vais passer à la page suivante pour lire la suite de vos messages.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 31-03-2009 à 16:08
Oui Noune j'étais en vadrouille comme tu dis mais pas bien loin. Multiples réunions pour préparer la grande fête du quartier "populaire" de la Ville, qui n'est pas le mien mais celui où j'ai enseigné pendant tant d'années et que j'affectionne. On fait tous les ans un repas pour 300 personnes avec moutons grillés en plein air, couscous. . . alors il faut une grosse organisation. Et puis je donne des cours à des petites dames non francophones, et puis je fais des sorties pour emmener des familles moins favorisées dans des activités de loisir-découverte.Et puis le militantime , car j'y crois qu'on peut changer de société!
Voilà ce qui fait des journées remplies.
Je ne fais pas de sport mais j'essaie de faire le plus souvent mùes déplacements à pied ou à vèlo.
Je sais pas si ça suffit.


noune (38) répond Posté le 31-03-2009 à 12:50
bravo BIKINI, moi j'aimerais bien perdre 600g cette semaine, mais il ne faut pas rêver.
la semaine prochaine je vais chez ma fille qui habite en montagne,j'espère qu'elle ne va pas nous cuisiner raclette ou fondue savoyarde,on va en profiter pour faire de la marche,elle a 3 enfants et j'emmène avec moi les 2 de mon autre fille plus 3 de ma belle fille, donc beaucoup de mouvements.
bon je vais faire du repassage .
bises


no (lu) répond Posté le 31-03-2009 à 11:13
BRAVO Noune pour ces 200 g reperdus! effectivement il fait super beau sur le Luxembourg ajd'hui, c'est vraiment toppour le moral! moi montée sur balance hier matin, j'ai perdu 600 g cette 2ème semaine..ni contente ni déçue, vu les excès de vendredi soir. . .
j'ai pensé à toi cette nuit!!réveillée à 2 h du mat j'ai eu une envie de sucré. . ..et ben du coup j'ai pas craqué!!!!petite victoire personnelle, mais ça fait du bien!
fais mes courses ce matin très tôt, pas faim, je n'achète plus de biscuits, même pour les enfants. . ..ma fille de 15 a 6 kgs en trop dixit le toubib (elle est bien dans sa peau !) alors c'est aussi bien pour elle. . .et mon fils de 12 ans est un extra terrestre à mon avis. . ...il n'aime ni les bonbons ni le chocolat. . ...tant mieux!

gros bisous à toutes, je vais bosser un peu !!!!!


noune (38) répond Posté le 31-03-2009 à 09:39
bonjour les filles,aujourd'hui il y a un beau soleil et çà fait plaisir,j'ai reperdu les 200g que j'avais repris,ce midi se sera épinard avec 100g de pomme de terre et saumon + 1 fruit.
BABETTE,encore 1 nuit sans grignotage,j'ai résisté;
tournesol,encore en vadrouille? tu as des journées chargées je comprends que tu es besoin de 7h de sommeil.
nous n'avons plus de nouvelles de chouet,est ce qu'on l'a perdu elle aussi, les filles si vous décidez un de ces jours de nous lâcher,soyez sympas dites le nous avant.
UN COUCOU spécial à catherine.
et à cécilou,njorah, momo,nico19,bikini,
Un signe de vie 1 fois par semaine pour celles qui non pas beaucoup de temps libre. . .svp
bises à toutes


momo (02) répond Posté le 30-03-2009 à 20:04
bonsoir a toutes
NOUNE nous sommes plus que 6 enfants j'ai perdu un frere il y a 12 ans il buvait il a fais une chute il est decede d'une fracture du crane c'etait le premier , mon chouchou c'est lui qui n'enmene pour mes premieres sorties quand j'etais jeunes ,pour les kilos plus on perd doucement moin on reprend vite , c'est sur que ca va etre l'ete mais ne soyer pas trop gournamde pour perdre vite bon soiree a toutes



501 - 510 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen