Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 23-03-2009 à 20:45
bonsoir Babette,je vois que tu souffres beaucoup j'ai entendu parler de cette maladie mais y a t il quelque chose qui te calme un peu ? est ce que le changement de temps joue sur ta maladie?
Babette tu nous dis qu'il y a un gars dans le groupe mais qui est il, moi je ne vois pas. AH! j'ai perdu 200g donc 59.700,j'ai repris des féculents depuis samedi soir,une petite pomme de terre (100g) hummm que c'est bon.
Coucou à toutes les filles et éventuellement au garçon?




nico19 (21) répond Posté le 23-03-2009 à 19:55
ce soir je fais donc le menu rattrapage mais entre nous après ce week end je devrais faire une semaine rattrapage !!!
je vais tenir car je vous sens très motivées et proche de la réussite !

a demain


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 23-03-2009 à 19:44
bonjours les filles et le gars
oui nous avons un gars avec nous super
Noune merci pour ton petit message mais la semaine derniere j'avais le moral dans les basquettes et des douleurs partout (je souffre de fybromyalgie vilain mot)
donc je suis pas toujours au top sinon j'ai lu toutes les nouvelles bravo à toutes pour votre perte de poids et pas de panique pour ceux qui stabilisent ca va redemarer
je fais moi aussi le 1400cl est je le trouve super c'est toi noune qui aime les féculents alors avec celui ci tu sera gatée j'ai perdu en tout 4 kg depuis le debut du regime et j'attaque semaine 4
je suis contente noune que tes résultats
sont bons (analyse)
bon un petit dicton du jour
avec le printemps vive les balades
et bienvenue aux charmantes salades


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-03-2009 à 09:31
Bonjour NOUNE, t'as le moral de faire du ménage à 5H du matin!
Y a pas eu grand monde hier sur le forum, j'espère que ce dimanche aura été super pour tous et toutes!
Bonjour NICO19 et bon courage pour ta reprise, mais le moral doit être au beau aprés un super week-end!


noune (38) répond Posté le 23-03-2009 à 08:45
KIKA, toujours pas là, mais ou es tu??
BISES


noune (38) répond Posté le 23-03-2009 à 08:43
NICO19
ne t'inquiète pas,fait un menu rattrapage ce midi et ce soir tu fais léger,et tu vas reperdre,l'essentiel c'est avoir su profiter d'un bon moment.
Aujourd'hui il ne fait pas soleil,zut alors,on retombe dans la grisaille!!
bon, NICO19,courage et fais comme France Gall et chante"RESISTE"



nico19 (21) répond Posté le 23-03-2009 à 08:28
bonjour les filles, après un week end à la montagne et beaucoup d'écart ; la balance n'a pas été sympa avec moi. tous les efforts sont donc anéantis. je vous félicite par contre pour certaines d'entre vous pour la perte de poids. En particulier Noune ! bravo également njorah. . .et toutes celles que j'oublie. Bon va bien falloir reprendre le chemin du régime. . .ca va être dur dur.


noune (38) répond Posté le 23-03-2009 à 04:44
bonjour les filles,
ben oui il est encore tôt, je me suis réveillée à 3h1/2 ce matin ,j'ai attendu jusqu'a maintenant pour me lever je croyais que j'allais me rendormir mais non,bon j'espère que vous avez passez un bon week end et que vous n'avez pas fait trop d'écarts!
cet après midi je dois aller marcher pendant 2 h avec ma belle fille,elle adore la marche , moi pas trop mais bon il faut bien bouger un peu.
bon je vais faire mon ménage, je pense bien à vous qui devez être dans votre sommeil.
J'espère avoir de vos nouvelles dans la matinée


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 22-03-2009 à 11:41
Coucou catherine. Bon ça me rassure de voir que tu pèses pas tes repas et apparemment tu y arrive quand même; j'aurais l'impression de jouer aux apprentis sorciers! je sais c'est idiot.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 22-03-2009 à 11:30
Bonjour à tous et toutes!
La forme ce matin!
Merci Noune pour tes encouragements et contente que tu sois rassurée sur ta santé. La balance accuse +100g ce matin, ça va, c'est pas trop cher payé le repas d'hier.
Moi aussi j'ai eu mon premier enfant à à peine 20 ans et c'était pas un choix!Maintenant elle ont de la veine les jeunes qui peuvent décider de leur maternité.
J'ai 4 enfants 40 ans,38,30 et 23 .Et 4 petits enfants : 10, 9, 5 et 3 ans.

Coucou Momo, ça va tiens bon face à l'horrible tentation, pense à nous toutes qui sommes dans cette même galère!



561 - 570 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen