Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 29-03-2009 à 18:44
Coucou tournesol ! non non nous ne sommes pas toutes parties en week end.tiens bon, comme l'a dit JMC 1 seule mesure n'est pas significative, tu dis que tu as "gonflée" mais ça arrive et c'est ponctuel. dans ces cas là moi je prends des gélules à base de plantes (en pharmacie)pour le transit ! tous les moyens sont bons, enfin le plus sûr évidemment c'est de tenir à notre programme équilibré. . .je monte sur la balance demain lundi car la soirée de vendredi a été. . .euh. . .mouvementée. . .je me suis fait plaisir, ça c'est sûr, j'avoue le punch coco, les accras. . .les 2 verres de vin..(non je ne suis pas alcolique mais j'aime le bon vin rouge. . .).mais je n'avouerai pas la part de gateau. . ..mais bon, une amie très proche fêtait ses 50 ans, alors du coup pour éliminer j'ai dansé jusqu'à 4 h du mat et me suis éclatée!! ça m'a reboostée pour le régime, et hier et aujourd'hui je suis redescendue à 800 calories. . .
Allez, courage à toutes.faut pas oublier aussi qu'on fait ce régime pour soi-même et pas pour le regard des autres, ça me semble important et donc, pas grave que cela prenne 2 mois, 6 mois ou plus.C'est nous qui prenons soin de nous.on est pas une image, on doit simplement se sentir bien dans sa peau. gros bisous à toutes


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 29-03-2009 à 12:16
Ben alors les copines de régime! tout le monde est parti en week-end?
Attention les filles je crois que c'est ça le plus dangereux dans le programme! les week-endS Et oui mais c'est incontournable ,JMC l'a dit : faut surtout pas oublier de se faire plaisir
Alors bon dimanche et sans doute à ce soir.Bises Noune, Babette, Momo , Bikini
Nico et toutes les autre qui ne sont pas venues depuis un petit moment. ( Je réponds plus facilement aux dernières sur le forum car j'ai du mal à manipuler "précédent" "suivant" sans me planter!!!


momo (02) répond Posté le 28-03-2009 à 17:18
bonjour a tout
surtout ne pas baisser les bras ,le soleil arriv a petit pas ,il faut se dire que l'on avoir de l'allure avec nos petit robe d'ete on se motive les unes et les autres ,cette semaine -300g malgres toutes les grignotages ,il suffis de peut de chose pour relancer la perte de poids, ce soir loto de l'asso en plus changement d'heure bonne soiree


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 28-03-2009 à 10:20
Bonjour à toutes, je vous nomme pas, vous vous reconnaissez!
Déception ce matin car seulement- 600g alors que j'ai souvent faim et surtout horreur! plus 2 cm de tour de taille. Je sentais que je gonflais,que faire?
c'est vrai que j'avais fait qq écarts
NOUNE,toi qui nous a beaucoup aidées , ne baisse surtout pas les bras
Tes ennuis de tension y sont pour beaucoup, c'est sûr. ça t'es déjà arrivé des chutes de tension?
Il vaudrait mieux que tu en parles à un médecin plutôt qu'un pharmacien.
Le sucre avec le yaourt, j'en ai tout le temps pris la semaine dernière et j'avais plus perdu que cette semaine, alors va comprendre!!!
En plus avec ton yaourt 0% ton poisson et ta ratatouille , tu es très en dessous au niveau calories. Si ton corps manque, il réagit en faisant des réseves dès qu'il peut. ça on nous l'a déjà dit rappelle-toi. C'est valable pour tout le monde, y compris moi-même!
Allez on baisse pas les bras, les semainse se suivent et ne se ressemblent pas.


noune (38) répond Posté le 28-03-2009 à 09:51
bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles,je vois que pour vous tout va bien et j'espère que la balance est sympa avec vous,pour moi ce n'est pas bon + 200g ce matin, déjà que depuis 2 jours mon moral est sous la semelle de mes chaussures et les larmes au bord des yeux çà n'arrange rien,jeudi et vendredi j'étais très fatiguée,la tension à 9 et le pharmacien m'a conseillé de manger des pâtes+ bif+fromage blanc avec vrai sucre et des fruits,hier j'ai repris ratatouille et poisson+ yaourt 0%,je n'y comprends rien et j'en ai marre.
MOMO, pour mon sommeil je n'ai pas vraiment d'insomnies,je me réveille souvent, mais je me rendors au bout de 20mn à 30mn,sauf après 5h du matin même si je reste au lit je somnole un peu mais je regarde le réveil tout les 1/4 d'h,et pour les plantes çà ne me fait rien,
Babette, catherine ,tounrnesol,nico19, momo,sandi,bikini,bonne journée,
un coucou à chouet,et kika,njorah,


nico19 (21) répond Posté le 27-03-2009 à 19:22
Bonsoir, ce midi resto : tagliatelles de légumes vinaigrette au lait de coco (en fait c'est tout simple et super bon mais il fallait y penser) et cabillaud sauce langoustine. . .pas de dessert mais du pain (un peu trop)et que de l'eau.
ce soir flan au thon et à la courgette, recette trouvée sur le site. bref, je ne suis pas les menus mais j'attends lundi. donc demain ca ne sera pas miraculeux mais pas dramatique. . .j'espère.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-03-2009 à 14:55
Bikini , utilise le forum pour la motivation et le moral, tu verra c'est super. on a l'impression d'une petite ruche . ça bavarde gentiment, ça s'entr'aide c'est convivial et chaleureux.Je t'avais déjà vue sur le forum du lundi16 il me semble? Moi aussi j'ai démarré le 16 mars. Je suis contente de cette formule de régime sur Internet où on ne se sent pas seule face au défi que représente la perte de poids.A bientôt


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-03-2009 à 14:48
Bonjour Noune, Nico19, Catherine, Babette,
cecilou que je retrouve aussi sur un autre forum , et momo et Sandi et marie Jo, et pardon à celles que j'ouiblie dansmon énumération! On se reverra de toute façon! Bienvenue Bikini. Bien sûr que ça réconforte et que ça motive le forum!On dirait qu'aujourd'hui tout le monde va bien. Demain c'est le verdict, alors toutes sur le forum pour partager ce qui va bien et ce qui va moins bien.


nico19 (21) répond Posté le 27-03-2009 à 09:41
bonjour à toutes.
babette, j'ai une fille de 13ans (dur dur l'adolescence. . .) et un petit garçon de trois ans 1/2(le petit chéri de son papa. . .). mon mari m'a suivi pour le régime : résultat il a perdu 4kg en un mois et moi un et j'en ai repris deux !!!! bon, je me dis que ce n'est pas grave. du coup, je me suis moins mise la pression. je reprends correctement lundi. avec ma tension basse, je devais manger salé et pas trop m'en faire ! A midi, mon mari m'invite au resto. je vais quand même limiter les dégats !!!
lorsque j'ai perdu ; je faisais à 1400 calories. et puis comme cela a marché, je me suis dit : allons y pour le 900 ; et je crois que c'est là que j'ai fait une erreur. j'ai eu faim et j'ai re-mangé plus.
je vous souhaite une bonne journée. a presto comme on dit en italie !


no (lu) répond Posté le 27-03-2009 à 09:22
bonjour à toutes !demain le week end, on sait déjà qu'l ne fera pas trop beau, pas une raison pour se laisser abattre, le retour du soleil est prévu pour semaine prochaine, alors on tient le coup !!
moi pour me motiver je laisse en évidence le jean que j'adore mais que je ne peux plus mettre, et je me dis que dans qq semaines je le remettrai. ça marche pour la motivation.
Belle motivation pour toi Cécilou ce mariage en octobre, et en plus tu seras toute dorée de l'été !
Pour les insomnies, moi je me fais aider par mon toubib, j'ai souvent faim le soir tard, ou plutôt l'habitude de grignoter, et l'impression que je ne pourrai pas m'endormir si je n'ai pas avalé qq chose de sucré. . .alors je me garde le from blanc, ou le fruit, et je n''hésite pas à prendre qq chose pour dormir, pour passer ce cap des premières semaines. il faut en parler à ton médecin.
ce soir soirée 50 ans d'une amie..ça va être difficile de résister, mais du coup j'ai parlé de mon régime aux copines qui seront là et me soutiendront.je dinerai avant pour ne pas arriver le ventre vide. . .et on verra bien!
quant à la balance, j'ai enlevé les piles et les ai mises loin. . .pour éviter de me peser tous les 2 jours. . .mais je sens déjà que je suis plus à l'aise dans mes fringues.
bon weekend à toutes



521 - 530 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen