Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
catherine (lyon, 69) répond Posté le 17-03-2009 à 08:45
Bonjour les filles.

Tournesol, moi, c'est pareil, je be suis pas du tout les menus, je ne les regarde même pas, mais je sais ce qu'il faut manger. Je ne me mets pas la pression, je me suis fixée un objectif de 2 kgs par mois, ce qui est cool.Quand je vois que tu as perdu 11 kgs en 2 mois, ça devait être contraignat, non?
J'ai commencé le 23 février et j'ai perdu 2,3 kgs sans aucune frustration.
Mais hier soir, anniversaire entre copains, j'ai été raisonnable sur la bouffe (pas de charcuterie)mais j'ai bu(4 verres de vin) et surtout j'ai mangé une tonne de pain!!! Ce midi, je pense que je vais faire l'omelette avec un oeuf entier et 2 blancs+fromage blanc 0 %.Bon, mais finalement, c'est le premier "craquage"en 3 semaines,c'est pas mal, car d'habitude, le "craquage",c'était tous les week-ends, donc, soyons positifs, y'a du progrès!!
Bonne journée


noune (38) répond Posté le 16-03-2009 à 20:35
bonsoir tounesol,je suis d'accord avec toi,on sait ce qu'il faut faire, mais il nous faut une aide psychologique, moi j'attendais surtout des idées de menus mais ils sont trop répétitifs,bien entendu on peut changer les légumes ou viandes et j'ai été très déçue, malgré tout je l'ai suivi et çà marche de plus entre copines on se soutien,on n'est pas non plus des obsédées du régime on veut juste perdre ce que l'on a en trop pour être bien dans notre tête et notre maillot de bain n'est ce pas babette! et pouvoir papoter un peu, j'en profite pour dire à babette que je suis RE RE remotivée, merci babette.
bises à toutes


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 16-03-2009 à 20:10
Merci de votre accueil Noune, Catherine et babette.
Vous avez l'air d'être à fond dans le régime! Moi, je veux le faire c'est sûr mais je veux pas que ça devienne une obsession.
J'en ai déjà fait un sur 2 mois il y a 10 ans et j'avais perdu 11 Kg (de 75 à 67Kg)
J'avais fait ça toute seule en me faisant moi-même mes menus,car finalement on sait très bien ce qu'il faut supprimer,ce qu'il faut réduire et ce qu'il faut privilégier.
J'ai gardé ce poids là jusqu'à ces 2 dernières années en refaisant un petit régime d'une semaine quand j'avais repris un peu de poids.
Mais là, je n'arrivais pas à me priver de tout ce que j'aime. Il me fallait un genre de contrat. Je crois pas que je suivrai vraiment les repas tels qu'ils sont proposés car c'est hyper contraignant et je ne me sens pas capable non plus de mesurer les calories au poil près , c'est trop démoralisant.
Ce dont j'ai besoin c'est le contact et le suivi et les idées données dans la liste.
J'attens vos avis!
conseil "du jour" comme dit Babette :
Si tu veux vraiment t'occuper de toi, occupe-toi des autres : autrement dit quand t'as plein d'activités tournées vers les autres c'est plus facile de supporter des manques qui te titillent dans la journée.
A plus tard


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 16-03-2009 à 16:19
bonjour les filles
chouette encore une nouvelle co-régimeuse
bienvenue a toi TOURNESOL tu commence le régime avec le soleil j'espere que ton pseudo et annonciateur de l'arrivée du beau temps sur TOUTE LA FRANCE. . .les filles sont sympas et le régime je ne le trouve pas trop difficile je mesure 1m66 et pese (je l'ai dis a personne) 89.5 kgs tu vois il y a aussi de mon coté des choses a perdre et bien j'en suis a - 3 kg 5 en deux semaines a 1400cl alors je te souhaite bon courrage la chance est avec toi tu nous a trouvée et ca c'est le meilleur
merci NOUNE je cours acheter le magazine on en reparle un autre jour
CATHERINE je ne sais pas si c'est le soleil mais moi aussi j'ai la peche et vivement que ca dure. . .
CHOUETTE89 comment va tu ?
et vous les dernieres arrivées alors ca avance ce régime donnez nous vite de vos nouvelles
KIKA ca m'inquiéte de ne plus avoir de nouvelles répond nous
dicton du jour
le desespoir au le placard
nous on frime avec le régime
bonne soirée
biz biz a toutes






catherine (lyon, 69) répond Posté le 16-03-2009 à 13:16
Bienvenue à TOURNESOL et bon courage, nous sommes là pour nous entr'aider.
NOUNE, as-tu retrouver la forme aujourd'hui ? Pas question d'arrêter. penses à la fierté que tu auras lorsque tu auras atteint ton but; tu n'en es pas loin d'ailleurs.

Toujours pas de nouvelles de KIKA.

Bonne journée à toutes; il fait super beau aujourd'hui et j'ai la pêche, vous aussi j'espère.


noune (38) répond Posté le 16-03-2009 à 13:08
salut les filles
aujourd'hui j'ai acheté ,santé magazine,et bien le doc jmc fait conaître son régime il donne même les menus pour 2 semaine et en + nous avons droit à un petit livre de recettes
bises à ce soir


noune (38) répond Posté le 16-03-2009 à 12:56
BONJOUR TOURNESOL
je suis NOUNE,et je te souhaite la bienvenue, moi j'ai 56ans,1m60 et début février 63kg 700,aujourd'hui 59.9,les copines de forum sont toutes super entre autre,babette catherine,qui ont une pêche d'enfer,
regarde le message de catherine du 15 mars elle a fait un récapitulatif de nous toutes,ages et poids à perdre,
merci à toi de venir nous rejoindre
bises


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 16-03-2009 à 11:06
je commence aujourd'hui 16 mars et cherche des copines de régime :
j'ai 60 ans, envie de perdre 10 kg voire plus. Je supporte pas mon profil dans la glace : 1m68 pour 79,8kg
J'ai moins la forme physique depuis ma retraite (c'est peut-être pas lié!)par contre je suis très active : investissement asso, parti politique, Etc
Je suis capable d'être trés volontaire mais je peux craquer d'un coup d'un seul.
J'aime trop la bonne bouffe.
Je voudrais faire la route avec qq'un ou qq'uns qui le veulent aussi
j'attends des contacts - MERCI
tournesol 41


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 15-03-2009 à 23:12
bonsoir les filles
quoi NOUNE tu veux arrêter mais il est ou ton desir de 54 kg meme si c'est il y a trois ans en arriere c'est pas de bout du monde aller ma nounounette on se remotive et mardi c'est reparti. . .
CATHERINE merci de nous avoir fait un récap j'avais envisager de faire des fiches mais tu me l'a fait merci bravo pour ton - 1 kl et ta résistance au foi gras là chapeau je ne sais pas si j'aurai résité
bon moi cette semaine - 1,6 kilos je suis contente je suis le programme 1400
avec j'ai plus faim et pas de compulsion le rêve
seul bleme une grosse fatique qui ne passe pas
ce ww j'ai invité repas JMC BIEN SUR
au programme macaron de betterave rouge
délicieux, hachiparmentier dietétique pour nous deux (mon mari et moi)normal pour les autres et en dessert pomme meringuée a part une petite cuilliere a café rase de sucre vanille par personne
et mes amis ont adorés
ca fait plaisir de se décarcasser pour JMC
petit dicton du jour mais j'ai trouvé le tien simpa NOUNE et porteur d'espoir
lavie dicte des choses
la balance les imposes des poses
bonne soirée a vous les filles


noune (38) répond Posté le 15-03-2009 à 18:50
KIKA, SOS RECHERCHE NOTRE KIKA,NOUS NOUS SENTONS SEULES SANS TOI, BISE



601 - 610 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen