Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 11-03-2009 à 20:04
BABETTE ?tu es super et j'adore tes dictons, dommage pour ton maillot de bain,il a dispru corps et âme mais si tu veux j'en ai un qui date de 20 ans taille 36 alors tu pourras le faire brûler.
tu fais quel régime 1400 ou 1200, moi je mange rarement des féculents,il est vrai que je ne jette qu'un oeil et sans doute qu'il faut lire avec les deux.
Bon je vais regarder le repas de ce soir,
bonsoir àtoi babette que je surnome "notre rayon de soleil"


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 11-03-2009 à 16:22
bonjour les filles
njorah zut zut et rezut hier soir aprés mon message j'ai été jeter cet horeur de maillot de bain en te lisant je suis descendue à la poubelle et bien les ébouheurs étaient déja passé donc pas de feu de maillot pour moi en juin par contre pour te montrer le beau je crois que je vais attendre aout si tu me le permet car j'aurai perdu de nombreux kilos et j'espere rentrer dans une taille standard (44) et oui 30 kilos en trop ca déborde de partout et je ne veux plus investir dans les grandes tailles alors aout a raison d'un kilo pas semaine ou 4 kilos par mois (c'est plus facile a calculer) ca fera voyons voyons - 20 kilos houa ca fait beaucoup
donc disons au mieux 15 kilos et bien oui ce sera une taille 44 mais c'est vrai j'y pense vous serez peut etre plus au régime vous les filles enfin je l'espere
NOUNE crepe peut remplacer par exemple le riz de se soir et 1 c de sauce vinaigrette je crois
et les filles alors qui a parler de salsa
bon a bientot dictons du jour :
le régime est pour faire taire
nos mauvaises habitudes alimentaire (si vous en avez d'autres marquez les ca m'amuse)
biz biz les filles j'en ai un autre :
abat la déprime vive le régime si avec ca vous n'avez pas le sourire alors la je ne sais plus quoi faire. . .


njorah (38) répond Posté le 10-03-2009 à 21:23
bonsoir les filles
ce forum va devenir le rendez vous à ne pas manquer, Babette je te propose à toi et à d'autres bien sur , de bruler ce maudit maillot de bain en juin le jour je te laisse choisir , on fera un feu de joie et ensuite on se montrera le beau , le chouette maillot acheter pour l'été Un bien sexy lololol
Sinon aujourd'hui , bien passé , pas de fringale , ce soir réunion a la fin kir , chips et cahouette , bein j'ai pas craquer je suis sagement rentré chez moi pour manger mon repas prévu et TOC !!
bonne soirée les filles , à demain , courage a celles qui se sentent un peu déprimées , bravo à celles qui sont hyper motivée et bises a vous toutes


momo (02) répond Posté le 10-03-2009 à 20:57
bonsoir a toutes
c'est vrai qu'il faut bannir le mot regime ,c'est un reequilibrage alimentaire , moi aussi je suis obscede de la balance , apres je fais attention toute la semaine et le dimanche je mange du gateau et le dimanche soir repas leger ,NOUNE un crepe nature fait65 calories tu marche un peu et tu pourra en manger, c'est vrai qu'il faut de la volonte pour maigrir , moi j'ai toujour etais forte , mais j'aime manger je pense que vous etes tres courageuses et que les kilos on les aura bonne soiree


noune (38) répond Posté le 10-03-2009 à 20:54
bonsoir cricri et momo
un petit mot pour vous souhaiter la bienvenue et vous dire que vous avez bien fait de venir nous rejoindre car toutes les copines sont adorables et il y a toujours quelqu'un pour nous encourager,on perd plus ou moins vite suivant si on fait des écarts"comme moi "mais on perd alors vous allez y arriver,je vous dis à demain


noune (38) répond Posté le 10-03-2009 à 20:40
babette,
toi aussi tu es un modèle et dans tes messages tu donnes l'impression d'avoir une volonté de fer ,tout comme kika et chouet et catherine,j'adore vous lire vous avez des petits trucs pour nous aider,les petites tomates cerises j'ai adopté sauf que mes petits EUX ont adoré,alors j'ai des petits batonnets de carottes,
demain je dois faire des crêpes chantilly pour le goûter de mes petits mais je sais que je ne vais pas craquer car je vais penser à vous qui résistez aux tentations,bon je vous laisse je vais taper un petit mot à cricri


noune (38) répond Posté le 10-03-2009 à 20:11
bonsoir les filles
pour moi aussi mauvaise journée, des soucis à l'horizon pour ma fille alors je stresse,heureusement on parle beaucoup elle se confie à moi mais je me demande quand viendra le jour ou elle aura enfin une vie sereine,elle a deux beaux enfants et elle tient pour eux.
c'est super les filles de vous avoir on peut se confier et raconter nos petits tracas.
CET après midi OH J AI HONTE,j'ai mangé une vraie danette vanille chocolat mais ce soir repas rattrapage.
Aurélie, moi je crois que je suis la plus vieille 56ans,alors on va jouer à qui dit plus et qui dit moins,je pense qu'un de ces jours il va falloir faire un récap des âges et des kg à perdre;


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 10-03-2009 à 19:17
suite
bienvenue a cricri et a momo courage dictons du jour plus on est de fou plus on minci (e, t, je ne sais plus) vite
noune j'ai oublier de te citer mais oui toi aussi tu est mon modéle
qui a parler de dancer la salsa sur une machine ? j'aimerai savoir ou ca en est.
RE BIZ BIZ les filles


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 10-03-2009 à 18:53
bonsoir les filles
MERCI MERCI pour vos encouragements mais c'est vrai que c'est pas facile
oui les copines graces a vos conseils j'envisage (au present) de ne plus voir mon régime comme une frustration mais comme un plaisir tres beau mot merci catherine c'est bien vrai le plaisir.
Njorah ta description du maillot de bain est excelente c'est bien vrai que cet été j'aimerai le quiter cet horeur
en tout cas je vais m'empresser de le jeter car j'en suis sure il sera trop
grand et de toute manière trop moche
merci encore de vos encouragements à toutes
chouet non pas toi tu ne peux pas être énervée avec kika tu est notre modèle aller reviens vite avec ton moral de fer
gros bizous les filles


pomme89 (89) répond Posté le 10-03-2009 à 18:21
bsr à toutes, et bien ce soir c'est moi qui suis fatiguée,enervée; j'ai eu une dure journée au boulot, pas le tps de manger à midi et je suis rentrée à 17H30 avec une faim de loup, alors je me suis goinfrée d'un sveltesse chocolat et une banane. puis j'ai passé l'aspirateur, mis une lessive et suis venue vous faire un petit coucou.



621 - 630 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen