Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
pomme89 (89) répond Posté le 03-03-2009 à 22:32
j'ai déjà usé tout mon espace! je te souhaite bon courage Noune, j'espère que tout ira bien pour toi, je penserai à toi vendredi.
restons zen et nous réussirons à vaincre les difficultés . . .. et les kilos, j'en suis sure!!
bises à vous 3


pomme89 (89) répond Posté le 03-03-2009 à 22:27
bonsoir les filles, bienvenue babette et bon courage. Merci pour vos conseils, mais j'applique déjà l'eau avant de partir et parfois 1pomme, je ne craque pas trop pour les cacahouettes, heureusement, et nos "apéro-copains" ont tjrs plein de carottes, radis et tomates, ça facilite la vie!! mais je dois dire que la motivation et les résultats aident bcp à tenir. je me stress moins et du coup je n'appréhende ni les invitations, ni les restos et je sais me restreindre. par contre en bonne bourguignonne, j'apprécie le bon vin et j'aime les dégustations, mais tjs avec un verre d'eau à côté! en plus, hélas pour moi, je ne suis pas sportive, mais j'essaie de randonner le WE et puis j'ai envie de m'offrir le nouveau jouet de décathlon (un peu comme la wii) pour faire de la salsa, j'ai testé ds le magasin, ça me parait sympa. Voilà bonsoir à vous et à demain!


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 03-03-2009 à 10:11
bonjour les filles merci de votre accueil
NOUNE
ce n'est pas très agréable la biopsie mais d'après ma belle mère ça ne fait pas mal continue à être positive c'est le meilleur remède aux angoisses
CHOUET
Pour mon cas avant un apèro je mange un yaout 0% il me cale bien et j'évite ainsi les petites tentations tu peux essayer
KIKA quelle journée j'espere que tu ne vas craquer ton moral a l'air imbattable
bonne journée a vous 3


noune (38) répond Posté le 03-03-2009 à 09:53
kika
vendredi biopsie au sein ,j'ai surtout peur d'avoir mal,pour le reste je suis confiante


kika répond Posté le 03-03-2009 à 07:46
Bonjour Babette !
et bienvenue dans le club des copines de régime !

Désolée ce matin j'ai posté 2 fois mon précédent message. . ..je ne sais pas comment. . ..


kika répond Posté le 03-03-2009 à 07:41
Bonjour Noune et Chouet,
Aujourd'hui je fais un peu le menu à ma façon car je dois aller au restau à midi et ce soir je dîne chez ma soeur, mais ce n'est pas un problème, j'ai une volonté de fer en ce moment je vais me débrouiller avec une salade, des trucs légers j'en suis certaine !
Chouet avant ta sortie et pendant l'apéro je te conseille de boire beaucoup. . .. d'eau, ça coupe la faim et si tu gardes ton verre dans la main tu as les mains accupées, tu as moins le geste automatique sur les cacahuètes etc. . .si tu es proche des gents chez qui tu vas, tu peux demander des batonnets de carotte ou de concombre peut être ?
tu fais du sport ?
Noune, on pensera bien à toi vendredi, tu fais une biopsie de quoi (si c'est pas trop indiscret). . ..
Non les filles, je n'ai jamais posé de questions sur le forum.
Bon courage à vous deux pour cette journée de régime ! plus que mars avril mai juin. . ..4 mois avant l'été pour se faire un corps de rêve !!!! courage on va gagner les filles !!!!



kika répond Posté le 03-03-2009 à 07:40
Bonjour Noune et Chouet,
Aujourd'hui je fais un peu le menu à ma façon car je dois aller au restau à midi et ce soir je dîne chez ma soeur, mais ce n'est pas un problème, j'ai une volonté de fer en ce moment je vais me débrouiller avec une salade, des trucs légers j'en suis certaine !
Chouet avant ta sortie et pendant l'apéro je te conseille de boire beaucoup. . .. d'eau, ça coupe la faim et si tu gardes ton verre dans la main tu as les mains accupées, tu as moins le geste automatique sur les cacahuètes etc. . .si tu es proche des gents chez qui tu vas, tu peux demander des batonnets de carotte ou de concombre peut être ?
tu fais du sport ?
Noune, on pensera bien à toi vendredi, tu fais une biopsie de quoi (si c'est pas trop indiscret). . ..
Non les filles, je n'ai jamais posé de questions sur le forum.
Bon courage à vous deux pour cette journée de régime ! plus que mars avril mai juin. . ..4 mois avant l'été pour se faire un corps de rêve !!!! courage on va gagner les filles !!!!



noune (38) répond Posté le 03-03-2009 à 07:36
bonjour babette,
bienvenue au club, maintenant nous sommes 4 et çà fait plaisir.
le régime marche mais moi je craque un peu alors je ne perds plus beaucoup, mais bon.
kika et chouetdu89 sont sympas,
à bientôt
noune


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 02-03-2009 à 23:01
bonjour si vous voulez bien de moi dans votre groupe je suis ok j'ai 42 ans 2 enfants f 18 et g 15 et presque 30 kg a perdre je suis le programme depuis aujoud'hui
pour le sport je vous propose l'aquaguym car on ne pese que 8 pour 100 de son poid
dans l'eau ce qui est bien pour les articulations et pas trop fatiguant
bonne soirée


pomme89 (89) répond Posté le 02-03-2009 à 21:02
apparemment, les yaourts aux fruits 0% ne posent pas de problème, ni les crèmes et desserts Weight Watcher, mais dans ce cas, je ne prends pas de fruit. mais c'est vrai que j'adapte beaucoup mon régime avec mes gouts mais aussi mon expérience weight watcher qui m'a beaucoup aidée il y a quelques années, j'étais même bien stabilisée mais malheureusement des soucis de santé m'ont tout fait reprendre. alors je fais un "mix" des 2 et qui semble m'aller pour l'instant. bonne soirée



661 - 670 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen