Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 15-06-2009 à 22:11
Bonsoir tous le monde
Nickette, je me suis pas endormi dans mes pinceaux car c'est du gros oeuvre en jardinage, par contre je me suis pris une gamelle dans la boue de tout mon long. Vous auriez du voir ca, ca vallait le coup d'oeil.Pas de casse mais un bain de boue, il parait que c'est bon pour la peau.
Par contre côté régime c'est toujours pas vraiment ça. Mais bon je me laisse un peu plus de temps on vera dès que je serais un peu plus zen côté travaux et donc moins fatigué et moins stressé.
Calligraphe génial ton boulot, tu es au sein de l'actualité des séries.
Sybilhe j'espère que tu feras partie des professeurs des écoles passionnés par leur boulot, car ils sont de moins en moins malheureusement (en ce moment je suis un peu en colère contre certain) mais j'en vois d'autre à qui je tire mon chapeau. C'est un grand débat je crois. En tout cas bonne chance pour ta réponse IUFM. Toi et dodue pensez à prendre des actions chez kleenex, à ce qui parait les cours sont en baisse c'est le moment ou jamais.lol. Bon rétablissement.

Grya26.Tiens tiens un homme est passé par là. Ca fait plaisir, un au moins qui doit nous comprend. Au fait je croyais que le bonheur était "dans le pré".hihi Punaise t'en fait du vélo. Ouah et moi qui regarde timidement mon vélo ellitique. . .. Tu force l'admiration.
Nouvellavie moi j'ai été assistante maternelle pendant six moi avant d'être enceinte et en congé parentale. Je ne sais pas si je reprendrais après ou si je bifurquerais sur autre chose.


tolaufa (42) répond Posté le 15-06-2009 à 21:23
bonsoir,
contente de voir qu'il y a autant de message à lire le soir. . . ça aide vraiment !
calligraphe : ton boulot m'impressionne, jtrouve ça super !!! moi aussi, j'adore les séries américaines . . . desperates housewives etc. . . tu as déjà travaillé sur celle ci ?
sybilhe et dodue : soignez vous bien, et prenez des vitamines, car au début du régime il est normal qu on se sente plus fatigué, et du coup, on est plus facilement malade ! ( cf message de jmc ce jour )
nouvellavie : bizarre, on s'est pas croisé hier. . . on aurait pû pourtant, on a mangé chez des amies et ensuite sommes allé faire un tour après la pluie ! biz, et bon courage pour la suite de formation demain !ah oui merci pour conseil à propos de la galette, comme tu me l as conseillé, je l'ai fait sans mélanger le tout, du coup, comme des oeufs sur le plat, avec des épices, et j'ai trouvé ça super. . . bien meilleur en tous cas, et du coup, je pense que la prochaine fois j hésiterais moins avant de faire le menu de rattrapage !!!

bonne nuit à tous ( eh oui pas toutes, puisqu un homme nous a rejoint sur ce forum )


Nouvellavie (42) répond Posté le 15-06-2009 à 19:55
oui la marche m'a fait du bien malgré la chaleur et ma famille qui a ralé tout le long montée trop raide mon petit de 4 ans a du etre porté pourtant il a l'habitude de marché mais bon même mon homme a ralé il est artisan et de se promener dans les quartiers ou il rencontre des gens qui lui disent " oh repos aujourd'hui cela lui met les nerfs en pelote alors j'ai eu envie de craquer a la maison mais j'ai résistée super heureuse par contre ce soir j'ai craqué aille aille de voir des bons mets a la formation pour devenir ass mat et de voir des midinettes qui se tremousse dans tous les sens aille enfin je me reprends promis a+ je vais aller coucher mes deux petits bises et courage


grya26 (donzere, 26) répond Posté le 15-06-2009 à 17:46
Bon je reprends,je disais Yaourt 0% etc etc. Et puis laisse toi aller à réver que tu vas te plaire à nouveau que tous les problèmes qui pourissent ta vie vont disparaitre et que ta vie va redevenir belle, peut-être feras tu du sport tout comme moi qui a repris le vélo et qui fait 60 70km trois fois la semaine. Allez courage le jeu en vaut la chandelle. Le bonheur est au bout du chemin. A bientot peut-être!


grya26 (donzere, 26) répond Posté le 15-06-2009 à 17:37
Moi avec mes trente kg à perdre je fais petit garçon. Mai quà cela ne tienne, je vais essayer de te remonter le moral et de te livrer quelques astuces délivrées par le Dr JMC. Tout d'abord je vais me présenter en te donnant quelques infos persos. Il y a maintenant 5 sem. j'ai pris la ferme décision de maigrir car avec mes 1m75 j'accusais 117 kg sur la balance. Jusque là rien de méchant, mais à mon âge (62 ans) cela s'accompagne de nombreux inconvénients que je qualifierais de majeur. Par exemple,trouver des vétements à ma taille, accéder à mon véhicule,avoir des rapports sexuels avec ma compagne, dormir sans s'étouffer, marcher sans souffrir des hanches ou des genoux, subir les colibets des amis que l'on rencontre par hazard dans la rue, etc.
Bref se voir diminué physiquement et moralement, mais bon, je ne t'apprends rien. Pour en finir avec tout cela et ne pas viellir prématurément, j'ai donc décidé de faire appel au Dr JMC.
Aujourd'hui les résultats sont là, j'ai perdu 8kg en 5 sem. et c'est fou comme cela m'a changé la vie, je suis parti pour 6 mois dans un premier temps, mais je sais déja que je vais continuer. Pour en venir à ton problème de grignotage, il faut que tu prennes soin de manger à tous les repas ce qui t'est prescrit ou des équivalents. Cela t'évitera d'avoir des petits creux. Ensuite,si tu en ressents le besoin malgré tout prends soin de préparer des en cas commes des salades de crudités ou optes pour des aliments sans apport calorifique tels que les yaourt


tralala (93) répond Posté le 15-06-2009 à 14:55
woah calligraphe c'est original comme métier ça ! Je me demande comment on en arrive à bosser là dedans. En tout cas c'est étonnant :)

PS : J'ai regardé un épisode de ghost whisperer et ça a l'air trop bien ! Avec moa mieux vaut ne pas commencer à parler de séries tv américaines, je suis intarissable :D

A part ça j'ai rendez-vous chez le docteur ce soir, je suis ko, j'ai mal aux yeux, à la gorge et à la tête . . . alouette ! Bref vous l'avez compris j'ai fini par écouter mon chéri et je ne vais pas faire les courses aujourd'hui :( Bon bah en espérant pouvoir il aller demain . . .


CALLIGRAPHE (95) répond Posté le 15-06-2009 à 14:05
Bonjour tout le monde,

Alors pour Nickette, je reçois une bande sur laquelle l'auteur (LE DOUBLAGE C EST PASSER DE N'IMPORTE QUELLE LANGUE AU FRANCAIS ET ENSUITE LA BANDE QUE JE REALISE EST LUE PAR LES COMEDIENS QUI VIENNENT DOUBLER LE FILM DANS UN STUDIO DERRIERE UNE BARRE) a écrit le texte adapté (c'est pour ça qu'on les appelle des adaptateurs)en français et moi mon travail, c'est taper le script sur l'écran et écrire avec un stylo à l'encre de chine sur une bande transparente tout ce qui est marqué sur la bande et le mettre au propre pour qu'elle soit lue par les comédiens (donc si c'est mal écrit tu te fais engueuler etc. . . comme partout) conclusion, tu es toute la journée assise sur ta chaise, par exemple pour demain soir j'ai juste la calligraphie (donc que l'écriture sur la bande à réaliser) d'un feux de l'amour (oh c'est passionnant!) mais ce week-end j'ai rendu un épisode de Ghost Whisperer et j'ai réalisé la frappe hier soir (c'est vrai quoi ? A quoi ça sert d'avoir sa soirée, si ce n'est pour travailler) et demain je récupère un Ugly Betty. Donc on fait des séries, des dessins animés et plus rarement des films qui sortent au cinéma. Mais ce qui est génial, c'est que c'est jamais la même chose. Bon il est possible que tu n'aies encore rien compris, car j'ai des amis à qui j'ai essayé d'expliquer, et tant qu'ils n'ont pas vu ils me regardaient comme une ET. POUR LE REGIME EXCUSEZ MOI REEQUILIBRAGE CA MARCHE FORT. BISOUS A TOUTES SYLVIE


tralala (93) répond Posté le 15-06-2009 à 11:44
Coucou Dodue !

Bonne chance pour ton ménage de printemps :) Et bienvenue au club des enrubées ! On m'entend tousser comme une otarie à 15 km à la ronde, trop sexy . . . Bon si ça s'arrange pas trop je vais voir le docteur. Pas de wii pour moa, trop claquée et l'apnée c'est pas top pour le sport !

Bonne journée :)


Dodue68 (68) répond Posté le 15-06-2009 à 11:15
Ce sera toujours mieux que rien ou que 5 chocolatines ! Ahahaha !
Pour moi tout va bien, je suis pas très dispo parce que je réforme ma maison en ce moment. En bref, je range et je réorganise, elle en a bien besoin. Hier gros barbecue en famille, dur dur de gérer, j'ai fais mon max pour limiter la "casse". Mais pas évident de refuser devant la gentillesse, la générosité de nos hôtes. Alors je me disais, "allez ok, demain la galette ! la galette ! la galette !" J'éspère qu'elle saura rééquilibrer mes petits écarts et faire son oeuvre. Sinon, j'ai toujours un gros rhum qui me colle à la peau, et qui me ramollis et me ralentis . . . Pas encore d'exerçices . . . C'est pas bien, je le sais, mais j'arrive pas à respirer !! C'est pas juste, c'est toujours quand j'ai décidé de bouger que des éléments extérieurs viennent bouleverser la programme. Grrr ! Les lois de Murphy ^^ Bon comme je suis raplapla, je vais relire vos posts emplis d'énergie et d'enthousiasme, ça va me redonner la patatoune ! :) Bon début de semaine à toutes, bon courage pour celles qui travaillent ! Dodue et sa boite de kleenex !


tralala (93) répond Posté le 15-06-2009 à 10:54
Et avec le régime alors comment ça se passe ?

Moi je n'ai pas fait les courses ce week-end :( Et là j'attends un livreur pour une commande, j'espère qu'il va arriver tôt dans la journée pour pouvoir aller faire les courses après !!

Ce matin, j'ai donc fait avec les moyens du bord . . . une tartine de pain de mie avec de la confiture de fraise (bio elle est délicieuse) et un yahourt à la fraise. Bon c'est mieux que rien je pense !

Bisous les filles !



1201 - 1210 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen