Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 07-06-2009 à 21:23
bonsoir j'espère que vous avez toutes passé une bonne fête des mères, moi ma journée était superbe !!!
par contre au niveau régime, n'y ai pas pensé du tout et ai mangé comme tout le monde, sans pour autant aller dans l'excès par rapport aux autres !! donc tanpis, on verra bien !!!
par contre pas le courage de faire galette demain midi, j'ai peur d'avoir faim pour bosser l'après midi, donc je pense que je la ferais le soir !! on verra !!!
cpourmoi : à mon avis la galette sucrée pourquoi pas ! avant tu manges tes légumes et ensuite galette et fromage blanc ! je me demande si c'est pas ce que je vais tester demain ! tiens c'est une idée !!!

bonne nuit à demain !!


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 06-06-2009 à 21:53
Bonsoir,
Toloufa pour mon premier je l'ai allaité 7mois et j'ai eu du lait encore pendant 1an, là ma deuxième je l'ai allaité 8 mois. J'ai essayé les infusions de sauge mais ca n'a pas marché.Parfois ca me fais des petites montées de lait un peu douloureuse et mon médecin m'a dit que cela me faisais des oedèmes. Je vais voir pour le persil. Merci
Tu vas certainement passé un bon moment demain, plein d'émotion. Moi aussi je ferais peut-être une galette.
Mais je me demande si il serait pas possible de la faire sucré avec de l'édulcorant, comme une omelette sucrée.
Bises bonne fêtes des mères demain.
Alex


tolaufa (42) répond Posté le 06-06-2009 à 21:25
bonsoir !
cestpourmoi : moi aussi j'ai allaité ma ptite dernière ( jusqu'à 6 mois ) ensuite j'ai repris le boulot et du coup c'est elle qui au bout de 2 jours m'a laissé tombé !!! enfin qui n'a plus voulu le sein, ou alors juste pour jouer !!!! du coup, j'ai arrêté, mais n'ai rien pris pour arrêter la lactation ! maintenant il y a à peine une petite perle quand je pince le bout, mais sinon plus rien . . . du moins pas impression ! je ne savais pas que cela pouvait continuer aussi longtemps après arrêt allaitement ! une amie qui a allaité son dernier jusqu'à ses 2 ans m'a dit que pour tout stopper, elle buvait des infusions de persil car celui ci coupe le lait ! peut être que ce sera moins contraignant que ton traitement !

moi demain, repas d'anniversaire d'un petit bonhomme pour ses 4 ans de greffe cardiaque ! sa maman cuisine super bien!!! je crois que ça ne va pas être facile de tenir !!!
enfin, j'essaierais de limiter la casse moi aussi et puis s il le faut ce sera galette lundi et mardi midi !!!

bonne fête des mères à toutes !!!
passez de bons moments avec vos enfants !!

à demain


nickette** répond Posté le 06-06-2009 à 19:42
Bonsoir, les filles!
-1,6kg.Evidemment, ça n'a rien de commun avec la semaine dernière. . .
Je suis contente!
Je jongle avec les équivalences et ça a l'air de fonctionner.
Je vous souhaite une bonne fête des Mères!
Est-ce que vos enfants vous ont rapporté de l'Ecole le fameux collier de nouilles?. . .
Vous allez être inondées de bonheur avec vos petits!Profitez en. . ..mais pas trop de sucreries, n'est ce pas?
à+


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 06-06-2009 à 16:55
Coucou, tout le monde
Bon ben -400g, c'est toujours ca de pris. Aujourd'hui j'ai pas mangé grand chose, j'ai pris un traitement pour arrêter la lactation (que j'aurais du prendre depuis longtemps) et cela m'a complètement assomé. Je m'en doutais c'est pour ça que j'ai mis si longtemps avant de le prendre. J'espère que cela va m'aider a dégonfler. Car moi quand j'allaite je gonfle, et cela dure jusqu'à que j'ai plus de lait et comme ca fait déjà huit mois que j'ai arrêté d'allaiter fallait vraiment que je fasse quelque chose.
Demain fête des mères chez la belle-mère et anniversaire de mon mari. On va essayer de limiter les dégats.
Bises à tous et bon courage.
Alex


tolaufa (42) répond Posté le 06-06-2009 à 14:27
aujourd'hui, j'ai testé une nouvelle recette que tout le monde a bien mangé. . . sans rechigner. . .même mon mari, vous savez, celui qui ne mange quasiement pas de légumes !!!
gratin de fenouil ( et carottes dans notre cas )au saumon, et tomates et pommes de terre
très bon, vous pouvez tester . . . ( j'ai mis à peu prêt moitié carottes, moitié fenouil )
en plus j'en ai fait pour 4, mais comme ce sont de grosses parts, il m'en reste une part, pour un autre jour de la semaine !!! chouette, j'ai pris de l'avance !!! et du coup; même ma ptite puce de 7 mois a mangé comme nous !!! mixé bien sûr !!
sinon je suis contente car 1 kg de moins sur cette chère madame balance !!! plus que 41 kgs à perdre !!! ahhhh ça fait encore beaucoup !!! allé courage !!! je vais y arriver et toutes celles qui sont dans mon cas aussi !!!

bon week end à demain !!!


véro (81) répond Posté le 06-06-2009 à 08:14
bonjour tout le monde,
tu sais cpourmoi l'organisation ça s'apprend vite!Il suffit déjà que chacun des enfants fasse quelque chose dans la maison,le repassage normalement je le fais chaque jour (je dis bien normalement!)Quand aux régime si je ne peux pas faire les menus parfaits j'essaie de faire des équivalences (mais c'est pas toujours évident je le reconnais,tout le monde n'est pas parfait)Bravo tolaufa pour ton sandwich sans matière grasse, moi hier c'était pizza,pas très raisonnable d'ailleurs!A plus tard tout le monde


tolaufa (42) répond Posté le 05-06-2009 à 21:45
allez les filles, il ne faut pas craquer !!! ce régime on le fait pour nous et il faut absolument qu'on trouve autre chose à faire quand on n'est pas bien, quand on est fatigué . . . la nourriture doit cesser d'être une façon de compenser quand rien ne va !!!
par contre si on mange n'importe quoi car pas le temps de préparer, il faut absolument penser aux équivalences, ou alors au menu sur le pouce comme celui que j'ai pris ce soir : sandwich jambon crudités, yaourt 0% et fruit ( le tout nature sans matière grasse bien sûr !!!, comme noté dans le régime )
allez courage les filles, on reprend !!
à demain, bonne soirée


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 05-06-2009 à 21:15
bonsoir à tous,

Véro moi non plus pas génial, moral dans les chausettes, avec ma mère régime 0 et en plus anniversaire de mon mari. Aussi en plein travaux donc repas va-vite plus grosse fatigue, donc j'ai pas arrêté de craquer. On va dire que c'est une semaine pour rien, tant pis. J'espère que je vais arriver à me rattraper les prochaines et surtout ne pas reprendre le poids perdu. Mon tas de repassage à un peu diminué, au moins ça.
Punaise je sais pas comment tu fais avec 6 enfants et une maison en plein travaux. Tu dois être hyper organiser ?
Tiens il me faudrait aussi un coach pour l'organisation.
Je me pèserais peut-être demain histoire de voir les dégats.
Bon courage à tous
A ++
Alex


nickette** répond Posté le 05-06-2009 à 17:07
Bonsoir à toutes!
J'espère que nous sommes toutes venues à bout du tas de repassage!
Aujourd'hui, pour moi, sortie en ville (très rare!).Du bruit, du monde, un temps lourd. . .c'est trop!
J'ai fait aussi de grosses courses à l'hypermarché.Je vais congeler!La différence de prix est intéressante par rapport aux magasins de ma petite bourgade.Je n'ai rien acheté de tentant: je sais bien ce qui se passerait!
Demain, c'est le jour fatidique!
Bon courage à toutes!



1271 - 1280 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen