Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mimi (21) répond Posté le 15-07-2009 à 10:07
je suis aussi gênée par ces confidences qui s'adressent à une ou deux personnes en particulier - je compatis mais je me sens à côté de la plaque - je vais vous rejoindre aussi pour parler régime. je faisais 89 début mai et j'ai perdu presque 8 kg depuis sans trop faire les recettes mais en respectant les équilibres (pas beaucoup de temps pour cuisiner à cause du travail) - je voudrais en perdre encore au moins 10. mais dur dur justement à cause de la sensation de faim et du grignotage du soir.
bonne journée


motivée (78) répond Posté le 15-07-2009 à 09:53
REPONSE A mARIE
moI äussi j'ai eu le même problème et j'ai dit la même chose et je me suis fait ramasser de la même façon et m^"m" pire car je ne l'avais pas dit aussi gentiment!!! Il faut comprendre celles qui se sentent seules et trouvent ici des copines.Quant à celles comme nous qui veulent tchatcher utile espérons que le site que tu viens d'ouvrir va servir à celles comme nous. Il est bon que chacune trouve un site qui lui convient.Amitiés à toi et aux autres aussi. J'ai 75 ans et viens de perdre en3 moins en m'octroyant quelque grosses bêtises, 9 kilos A ta disposition pour t'aider


motivée (78) répond Posté le 15-07-2009 à 09:51
REPONSE A mARIE
moI äussi j'ai eu le même problème et j'ai dit la même chose et je me suis fait ramasser de la même façon et m^"m" pire car je ne l'avais pas dit aussi gentiment!!! Il faut comprendre celles qui se sentent seules et trouvent ici des copines.Quant à celles comme nous qui veulent tchatcher utile espérons que le site que tu viens d'ouvrir va servir à celles comme nous. Il est bon que chacune trouve un site qui lui convient.Amitiés à toi et aux autres aussi. J'ai 75 ans et viens de perdre en3 moins en m'octroyant quelque grosses bêtises, 9 kilos A ta disposition pour t'aider


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 15-07-2009 à 09:08
Moi j'suis bien intéréssée par les canellonnis au jambon!!!!!!!!!!

moi je veux bien en faire partie de ce forum pour parler régime et recette!lol
J'adore cuisiner et je suis devenue une pro du comptage de calories pour rester au bon niveau!lol
Vous êtes à un régime à combien de calories?? Moi j'ai décidé de faire celui de 1400 mais j'oscille souvent entre 1200 et 1400 (d'après mon endocrinologue c bon)
En tout cas tenez bon le coup les filles!
Et Marie, si tu n'as pas envie de parler d'autre chose que du régime, surtout ne te force pas. Il est vrai que ça fait du bien de parler mais il faut aussi savoir respecter les personnes qui sont plus timides et qui préfèrent rester sur leur objectif!
Alors en parlant régime j'ai un petit soucis ; je n'arrive toujours pas à manger le matin (rien à faire!!)
Y a t-il des personnes comme moi??
Allez je file !!Mon PC me dira quand j'aurai des news de vous les filles
bon courage!!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-07-2009 à 19:15
Franchement, moi je me suis lancée pleine de bonne humeur sur le forum pour parler régime, recettes et motivation, et je suis tombée dans la cour des miracles, avec les gens pleins de graves problèmes familiaux ou de santé, et d'autres qui on l'air de se sentir important en leur donnant de merveilleux conseils. Tout en respectant pleinement ses personnes, je n'ai pas trouvé ma place sur le forum, n'ayant ni cancer, ni enfant mort!! J'espérait juste vanter les cannellonis au jambon !! Il y a trop de monde sur le "je commence telle date", d'où peut être l'intérêt des forums parallèles comme celui ci.


mamiemeteo (07) répond Posté le 14-07-2009 à 16:03
les filles pour être aider, il faut savoir lacher un peu de sa vie, sinon personne peut vous aider. . .
courage, n'en déplaise à une certaine personne, qui n'a rien à faire sur les forums, qu'à décourager


mary (04) répond Posté le 14-07-2009 à 15:32
Bonjour
. . .
Mais c'est pas vrai on a pas besoin de donneuse de leçon !!!

Marie n'écoute pas le forum est fait pour s'aider si ça ne convient pas on ne vient pas c'est tout !!!

Comme te le disais les autres filles c'est une aide on se sent moins seule
continue courage


Chimp (75) répond Posté le 14-07-2009 à 14:56
Chère Madame,
Les fora, comme tout espace gratuit et ouvert au "large public" est toujours la scène où tous ceux qui n'ont rien à dire étalent leur "philosophie", c'est comme si vous étiez dans la rue et parliez à tous les gens qui passent . . . . Car ceux qui ont une vie, des amis, un psy pour les aider etc, etc, n'ont pas besoin d'aller sur un forum. Tous ces endroits où les gens exhibent leur vie (fora, face books et autres inventions sans intérêt aucun) pullulent. . .. . Je suis comme vous, je pensais trouver quelque chose de différent sur ce site mais sans vraiment y croire. Perdre du poids c'est une affaire personnelle de chacun donc ne cherchez pas d'aide à l'extérieur chez des gens plus paumés encore que vous. C'est vous qui avez la réponse à vos problèmes, pas les autres. Je vous souhaite du courage! Et plein de kg en moins!!!!


Marie (21) répond Posté le 14-07-2009 à 14:44
non Vavaco, je ne t'en veux pas le moins du monde, j'aime bien prendre tous les avis, c'est comme ça qu'on avance! bisous à toi aussi, bonne journée


vavaco (68) répond Posté le 14-07-2009 à 13:32
bonjour marie
c'est vrai que des fois j'ai l'impressinon que les gens parlent plus de leur vie que de régime mais tu sais dés fois parler aux gens fait du bien tu t évades tu peux aussi rigoler tu peux parler de voyage de vacances de cuisine et le contact avec les gens fait du bien et toi tu peux parler de ce que tu veux et si la personne sur le forum a peut etre raconter sa vie c"est peut etre qu'elle ne travaile pas qu'elle a peut etre pas d'autre contact dans sa vie et si nous pouvons seulement l'aider a la laissant s'exprimer c'est beaucoup , au moins on aura fait une bonne chose peut etre que cette personne se sent moins seule a cause de nous le forum sert a s'aider et ca peut etre sous plusieurs forme tu sais moi je vais sur mon forum tous les jours et je ne peux pas toujours parler que de régime et je suis contente de mon forum j'apprécie de discuter avec des gens que je ne connais et ca m'ouvre d"autres horizons je te laisse ne m'en veut pas de t"avoir répondu ce que je pensais grosse bise a toi et bonne continuation et bon courage a toi car toute seule c'est trés dur , moi j'ai commencer le 26 janvier a 81 kg et hier je faisais 68 kg et je suis bien dans ma tete et dans mon corps et avec mon forum.



3921 - 3930 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen