Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2009 à 14:51
bravo béalala!
continue


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 07-10-2009 à 11:38
hello, j suis enfin montée sur ma gincheuse qui m'a dit que j'avais perdu 700 gr depuis le début du programme ; aut dire que je reprends de la tisane "minceur"pour faire pipi; titite, rien ne vaut l'amour pour guérir ; l'amour est le meilleur des rémèdes; bisous à ton mari, si tu le permets;


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2009 à 07:46
titite le crabe est une saleté qui frappe à l'aveuglette.
la mère d'une amie est soignée pour un cancer qui est typique chez les fumeurs et les alcooliques: elle n'a jamais ni fumé ni bu :(
ce qui est révoltant c'est quand ça touche les enfants vous ne croyez pas?
je souhaite beaucoup de courage à ton mari (il a l'air d'en avoir) et que ça continue à aller bien.
je t'envoie pleins d'ondes positives.
les autres, béalala, dany. . .comment allez-vous?
bonne journée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-10-2009 à 07:20
bonjour les filles,oui c'est vrai que je n'ai pas dis que mon mari à eu un cancer du colon et qu'il à énormément souffert, maintenant il est sur surveillance et il va bien,il se change les idées en faisant du jardinage et beaucoup d'autres choses,nous combattons cette sale maladie, mais dans l'ensemble il est trés courageux et sent sort bien, mais à chaques séances chez l'oncologue c'est encore la panique,nous avons vécues avec beaucoup d'autres malades dans les séances de chimio et rayon, et nous voyons tellement de jeunes malades et moins jeunes que nous sommes vaccinés maintenant,il ne mange pas comme moi mais je fais toujours des pts plats pour lui,et nous nous sortons de cette galére,grace à une équipe de docteurs formidables et surtout à la famille et le combat! c'est nôtre force et nous gagnerons,j'éspére que tu as perdu encore un tour de taille,combien te reste-t-il à perdre? ? ?MAIS JE TIENS AUSSI A PRECISER QUE VOUS ETES MON RAYON DE SOLEIL ET QUE GRACE A VOUS JE SUIS TRES HEUREUSE ALORS MERCI LES FILLES,bonne journée


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 07-10-2009 à 02:09
Titite bonsoir ,que t'arrive t-il? je n'avais pas pris les nouvelles et je vois que tu as des problèmes avec ton mari, excuse moi je n'ai pas bien suivi. j'espère que se n'est pas trés grave. et toi comment vas-tu avec tous ces soucis? Bastide je pense souvent à toi;ta bonne humeur me fait redoubler de confiance;je continue de perdre tout doucement mais cela se voit , donc cela m'encourage à faire attention -400gce week end . . .. . .pour moi c'est une victoire ,je continue mes efforts .
bon courage Titite et toi Bastide .à bientôt. je vous embrasse.
bonne continuation à toutes .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-10-2009 à 14:04
bravo béalala continue comme ça!
oui la douleur c'est pénible titite mais quand on sait que ce n'est pas grave on la supporte mieux.
aujourd'hui je suis soulagée alors même si j'ai mal j'ai fait un peu de cuisine et je vais faire ma vaisselle.
maintenant que tu vas avoir ta robe il va falloir t'accrocher!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-10-2009 à 13:09
bonjour les filles nous revenons d'angers et l'oncologue nous as dis qu'il falait un suivit permanent mais pour l'instant tout est bien,il est vrai que aprés chaques scanners et prises de sang nous avons peur de cette saletée de maladie( elle a déjà fait déjà assez de dégats)je tiens à vous remerçiez béalala et bastide cela m'a fais trés plaisir de vous lire tout à l'heure,ceci est vraiment une marque de gentillesse et j'en suis trés heureuse,pour ce qui est la brulure est bien cela se passe, mais il y a plus grave et toi bastide tu as moins mal? ? ?? car les douleurs c'est pas évident à vivre,et toi bélala comment va ton régime surtout ne déséspére pas tu sais,cela vaut le coup de perdre un peu,parlons chiffons hier j'ai commandé une robe T 42 mais je tiens à vous faire savoir que je ne sais absolument pas si je vais rentrer en fin d'année dedans, mais elle me plaisait tellement et bien paff carte bancaire et robe en fin de semaine,cela va peut-étre mieux me motiver,enfin il ne faut pas que je me plaigne car je suis trés consciente que j'ai des collégues qui voudrait mettre du 44 ,je ne vois plus certaines filles, mais elles sont sur un autre théme sûrement,alors les belles bonne journée,et je vais faire un pt voyage je pars chez toi bastide!!voir ce qu'il y a de bon,aprés nous vérrons le docteur cohen et je vais faire mon pt programme,bisous et merci


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 06-10-2009 à 11:59
oui titite, j'espère que ça va aller pour ton mari ; et ta brulure ? y a la biafine !
à la récré, j'ai pas mangé de biscuits mais un yaourt ; c'est bien, non ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 21:08
titite je croise les doigts pour ton mari.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-10-2009 à 20:30
bonsoir les filles,encore une journée sans internet c'est pas possible,ils vont me faire tourner en bourrique,aujourd'hui sale journée et demain pire, mon mari va voir son oncologue à angers et la peur est dans nos tripes,sinon ce matin je me suis brûler avec une gamelle de soupe,la figure et le bras,enfin cela va se passer,je vois que tu vas étre bastide mais BELLE BELLE COMME UNE ROSE,je suis contente pour toi,c'est vrai que tout es long mais avec de trés bons résultats,sinon ou sont les belles ? pas beaucoup de monde aujourd'hui,je vais vous souhaiter une trés bonne soirée et si numéo nous coupe pas internet à demain ,amitiés



711 - 720 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen