Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 03-10-2009 à 09:34
moi j'en ai 18 kgs a perdre et pour l'instant je n'ai rien perdue ,c'est un peu tristounet mais je vais continuèe et ne pas trop mangèe le soir car sinon je ne perdrais jamais;courage on va bien y arrivèes.a bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 09:19
bon courage carotte il faut y croire!
tu vois, 1 ans 1/2 après je perds encore:-1kg600 les filles!
bonne journée


carottedu58 (58) répond Posté le 03-10-2009 à 05:29
bonjour

un petit coucou car moi au moins 30 kg
et pas trés courageuse bien la première semaine si je pers et après c'est très très dur .j'aimerais plus mes kilos mais pas beaucoup courageuse
enfin il faut tenir le coup bon courage .on y croit .a+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 03:44
bonjour les filles alors la grincheuse?
béalala un peu de courage allez!
tite, cynthia, dany et celles que je nomme pas comment allez-vous?
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-10-2009 à 20:23
bonsoir les filles, demain c'est le grand jour et je ne rigole pas car je doute un peu, mais nous vérrons bien!!!alors petit BEALALA que t'arrive t-il ??tu n'es pas seule et ne doute pas de toi!tu es nouvelle?il faut avoir le moral ma grande sinon tu vas tomber malade,nous allons t'aider,il est beau ton petit chaton, moi j'aimerai bien en avoir un , mais j'ai une fille zoé qui n'est pas daccord,elle est jalouse et serait bien capable de l'avaler tout cru ,(c'est une chiénne que nous avons récupérée ,elle était chez les enfants et elle ne faisait que de trainer sur les routes)alors en pension chez les grands-parents!!elle est adorable, mais trés capricieuse,sinon je suis contente pour toi DANY si tu à baissé de deux tailles cela doit se voir,les soupes de BASTIDE sont bonnes et surtout trés bien pour nos repas,je vais vous souhaiter à toutes une trés bonne soirée et à demain les filles,j'éspére avoir perdu un petit peu, mon mari m'a ramené une belle fleur(il va pleuvoir les filles)oh il est mignon nous allons souhaiter nos 40 de mariage le 20 décembre.bonne nuit


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 17:33
bonne soirée les filles


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 02-10-2009 à 12:01
j'ai l'impression d'être la seule à ne pas faire d'efforts. . .honte à moi !


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-10-2009 à 06:08
bien le bonjour à vous toutes,un cour passage car je vais faire quelques courses,aujourd'hui je sors mon mari,(non je rigole il va à la pharmacie et pendant ce temps je vais trainer un peu dans la grande surface)sinon j'y vais seule,j'adore regarder et étudier les produits. ce qu'ils contiennent comme saletée,car je prépare tout moi-même,je n'ai pas de mérite car mon jardinier fait un grand potager et beaucoup d'arbres fruitiers, mais ceci entretient notre forme,cinthia surtout ne désespére pas tu fais tout avec plaisir et prend ton régime comme un jeu,tu vérras que cela fonctionne,tu sais une semaine tu peux trés bien ne pas perdre mais c'est toi qui commande et pas ta balance(elles ne sont pas gentilles avec nous)mais elles nous rendent quand-même services,regarde bien les copines et copie sur ce qu'elle font et tu vérras dans même 1 mois ,alors bon courage et surtout viens sur le forum cela nous fais du bien,quand à vous toutes je vous souhaite une bonne journée .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 03:17
oui titite c'est le forum qui aide le plus à maigrir c'est pour ça qu'il faut y venir!
cynthia973 bienvenue, pour les idées vient voir mon blog! D'où es-tu?
les filles je vous "poutoune" toutes, bonne journée


cynthia973 (94) répond Posté le 01-10-2009 à 21:08
moi jai 24 kg à perdre et jai commencé lundi. sa va etr dur dur ms jvzi essayer de tenir bon. ske qqun aurai des ti repas peu calorique à me conseiller? merci d'avance à bientot



731 - 740 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen