Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 10-09-2009 à 02:18
Titite et Bastide merci pour vos messages ,cela me va droit au coeur. ;en effet je continue malgré tout le régime car il correspond à celui que mon docteur m'avez conseillé il y a 9 ans en arrière; cela avez trés bien marché, j'avais perdue 20kilos en un an mais hélas il n'y avait pas eu de suivi et des l'arret du régime la balance avait repris sa force :grimper ,grimper +30 au bout de quelques mois . cette fois ci je veux y arriver ,vos encouragement me font plaisir car je ne me sens pas seule dans ce combat; félicitations surtout à toi Bastide tu as l'air de bien t'y connaitre; donne moi des astuces .j'aime la soupe ,je l'a fait sans féculents ,es-ce une bonne idée? je vous attend demain car pour ce soir il est déjà tard .BISES à toutesles deux et bonjour aux autres.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 21:11
BONNE SOIR2E LES FILLES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-09-2009 à 10:50
il n'est jamais trop tard pour bien faire!
bienvenue tipot'girl tu vas y arriver, on est là pour t'aider!
bisous


typot'girl (69) répond Posté le 08-09-2009 à 09:39
bonjour,
je souhaite perdre 20kg aussi.
j'ai grossi à cause du stress et des problèmes.
j'au dû me montrer "forte" pour y faire face. J'ai pris soin des miens : mari, enfants, parents.
mon travail est très prenant aussi.
Aujourd'hui, tout va bien,je veux m'occuper de moi.
j'espère que ce n'est pas trop tard. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-09-2009 à 08:02
tu as raison daphné c'est bien la ligne qu'on doit suivre! pour ma part je zappe les féculents pour un bout de pain!
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-09-2009 à 08:01
dany ne baisse pas les bras! les menus je conçois que tu ne les suivent pas mais les vidéos et autres conseils de jmc sont très utiles.
je crois qu'il faut de longs mois pour que le corps commence à céder. tu vois, ce n'est que maintenant, alors que j'arrive à mes 12 mois de programme, que la grincheuse baisse rapidement (je ne parle pas du début où les premiers kg s'envolent vite aussi)
si tu as compris le principe et que tu appliques les consignes tu dois maigrir il n'y a pas de secret!
courage ma belle et accroche-toi tu n'es pas toute seule.
tu sais, je me trouve toujours grosse est j'ai bien perdu:(
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-09-2009 à 06:31
dany bonjour et à vous toutes les filles, depuis quelques semaines je suis trés prise, mais je viens de te lire dany ,toi la fille avec autant de joie et de gaitée ne baisse pas les bras,tu sais j'ai débutée comme toi le 29 juin et j'étais à 77 kg maintenant à 68.4,il est vrai que lorsque nous faisons un petit excés la balance remonte,c'ela viens de se passer pour moi ,je suis aller chez les enfants pour l'anniversaire de mon pt fils axel et je tiens à te dire que j'ai montée le surlendemain sur ma copine qui a poussée un gros cri, mais je me suis mise à la soupe et j'éspére que tout va se remettre comme d'hab,alors dany ne craque pas ,sache que c'est ce qu'elle désire cette sale balance,nous te lisons sans toujours ne pas te répondre , mais tu nous manquerais dany ,ton humeur nous donne beaucoup de plaisir et nous remonte le moral,bon courage dany,une amie d'internet


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 08-09-2009 à 01:40
bonsoir Naty, Bastide et lesautres . le mariage c'est bienpassé mais lorsque je voyais les photos ,je mesuis trouvais énorme ,poutant j'ai quand même perdue depuis juin 5kilos .ce n'est pas beaucoup me direz-vous§ mais pour moi cela a été trés dur.la balance monte et descend sans arret ce qui fait que mon poids n'arrive pasà déescendre. je repard sur de bonnes bases pour cette nouvelle semaine.je me retire toute fois du programme avant la fin ,.je trouve ridicule de payer alors que je n'arrive pas à suivre les données des repas..enfin ,on verra bien.de toutte façons je continurer de venir sur les forums ,cela encourage car nous faisons toutes des écards et certaine réussissent quand même, quel es t leurs secrets? BISES à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-09-2009 à 11:54
coucou les filles! je suis super contente la grincheuse est à la baisse.
Oui, malgré les festivités de ce week-end j'ai maigri!
je crois que ce qui fait grossir dans les écarts c'est l'alcool. comme il fallait bien que quelqu'un reste sobre pour rentrer je me suis portée volontaire avec plaisir. pour ce qui est des aliments, je n'ai vraiment fait qu'un vrai repas!
bref! vive le programme!
bisous


DAPHNE (91) répond Posté le 01-09-2009 à 07:52
Dany, peu importe si tu ne respectes pas les menus En revanche dans ta journée tu dois avoir mangé(pour le 1400) 30 gr de pain + 100gr de féculents pour la journée, 125 gr de fromage blanc ou 1 yaourt et fruit à chaque repas et 125 gr de viande ou 150 gr de poisson maigre au 2 repas et tout le reste légumes et crudités. Ne te prends pas plus la tête que cela. Pour ma part, j'ai boosté ma perte avec une semaine à 900 calorie la différence est 15g de pain le matin pas de féculent et 2 fruits dans la journée. Résultat -2.2kg. Ensuite tu repasses à 1400. Bon courage et surtout ne te décourage pas



781 - 790 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen