Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
DAPHNE (91) répond Posté le 18-08-2009 à 22:44
bonjour à toutes, j'entame ma 5ème semaine et 4kg de perdu.
Dany et Mimy, comme vous le grignotage est mon pire ennemi. Voici quelques astuces : je bois un coca light, j'économise le fruit du repas ou et le fromage blanc pour le prendre dans la journée et surtout j'ai pris l'habitude de me préparer le fromage blanc façon foret noire un vrai régal, je me réserve ce dessert si je dois veiller tard la nuit (j'arrête donc le repas du soir aux légumes),
Je vous souhaite à toutes les deux bon courage et surtout tenez bon.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-08-2009 à 10:08
Les fringales nocturnes je ne connais pas ça!
peut-être devriez-vous manger un bonne quantité de légumes pour remplir votre estomac au repas du soir, c'est ce que je fais.
Bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 17-08-2009 à 02:01
bonsoir à toutes ,je ne suis pas trop mécontente de moi - un kilo ce n'est pas beaucoup mais si j'arrive à perdre un kilo par semaine j'aurai atteint mon but provisoire pour le mariage de mon fils ,il doit avoir lieu le 5 septembre je dois rentrer dans ma jupe il en manque un peu .j'ai bon espoir mais ilaut faire trés attention. ce qui m'ennuis un peu c'est que le fait que je me couche trés tard il m'arrive de manger quelque chose la nuit. comment fait-tu toi Bstide qui a la pêche pourcombler une faim nocturne!!! bon courage à toutes et à demain peu-être bisou


Mymi (67) répond Posté le 16-08-2009 à 10:35
Merci pour ta réponse Bastide, je vais essayer de suivre tes conseils. Bon dimanche.


Mymi (67) répond Posté le 16-08-2009 à 10:33
Merci pour ta réponse Bastide, je vais essayer de suivre tes conseils. Bon dimanche.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2009 à 04:55
bonne journée les filles.
je ne pourrai peut-être pas être trop présente aujourd'hui. Demain je ferai une apparition express!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-08-2009 à 19:26
mymi baisse de moral?
premier conseil: ne te jette pas sur la bouffe car tes regrets feront encore plus baisser ton moral.
Craque pour des bâtonnets de légumes ou une pomme.
viens me lire sur le blog ça te fera passer le temps!!!
courage


Mymi (67) répond Posté le 13-08-2009 à 18:45
Bonsoir!
J'ai commencé le programme il y a quelques semaines et j'ai 20kg à perdre au total.
Je ne connais pas bien le principe du forum.
J'ai une petite baisse de moral et donc de motivation depuis mi juillet et je passe mon temps à grignotter.
Auriez vous une solution pour m'aider à sortir de cet état?
Merci d'avance.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-08-2009 à 05:37
plus personne?
vous avez perdu vos 20kg?
bisous à celles qui passent


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-08-2009 à 09:18
après 1 jour proteiné la grincheuse est repartie à la baisse!
aujourd'hui une régimeuse jmc du tarn vient me voir avec sa petite famille mais nous avons prévu un repas light!
demain je referai sévère et jeudi aussi car après 3 jours de fiesta! (20 ans ça se fête alors on va les fêter les 20 printemps de notre cuisinière!)
Bisous



801 - 810 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen