Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-07-2009 à 14:59
chris attention le citron est mauvais pour le foie si tu en prends trop longtemps!
Bisous


chris (33) répond Posté le 22-07-2009 à 10:17
salut à toutes les filles il n'y a pas trop de secret j'ai arrêté les petits grignotages (chips, petits quatre heure avec les enfants) par contre je prend un jus de citron avec de l'eau tiède le matin après je déjeune en suivant le menu de la semaine et après je me prepare ma bouteille avec les sachets Kiotis (que l'on ne trouve que par vente à domicile c'est les memes vendeuses que Stanhomme pour celles qui connaissent) et j'en suis vraiement contente pourtant dimanche j'avais organisé un repas de famille 40 personnes à faire manger et pour ne pas être tenté j'ai fait un menu léger pour tout le monde sans que personne ne le sache et du coup je n'ai rien repris mais la marche aide aussi là je vais commencé à marcher un peu plus essayez et vous verrez bon je vous laisse à bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-07-2009 à 08:07
givert62 bravo! 6mois sans avoir rien repris c'est super!
88kg pour 1m72 c'est bien je trouve!
enfin ça dépend de ton âge et du nombres d'enfants!!
Pour ma part à 52 ans, 5 grossesses et 1m74 si je descends à 90/85kg je serais aux anges!
Je suis heu-reu-se! mon ordi potable ne marchait plus hier soir et le voila qui es reparti!
Bisous


givert62 (saint leonard, 62) répond Posté le 22-07-2009 à 06:56
les filles j'ai un peu de mal avec internet pas trop doué enfin j'essaye
j'ai perdu 32 en 12 moi set 6 mois stagnation
rien repris meme pas 100g donc pour essayer de reperdre jessaye jlc
a bientot
bisou laurence actuellment je pese 88 pour 1m72
mon poids rêvéééééééééééééééééééé entre 63 et 74

mais je vise 74 ce serait deja extraordinaire
a plus laulau


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-07-2009 à 18:48
daphné: ah! l'impatience du début!
Si tu sis le programme comme il faut tu devrais tomber rapidement quelques kg mais comme le dit mon toubib 2/3kg par mois c'est ce qui est le mieux. Car les kg vite partis sont souvent vite revenus.
Si tu as besoin d'encouragement compte sur moi!
Bisous


DAPHNE (91) répond Posté le 21-07-2009 à 13:43
bastide: excuses moi, je commence tout juste l'expérience. Tu as raison plus nous serons à nous soutenir plus nous parviendrons à atteidre l'objectif
Mamylaine: Merci pour l'info cependant, si je perds que 500 gr par semaine (surtout au début) je risque de décrocher trés vite !!
Selma : Tu vois tu n'es plus toute seule !!!
Givert 62 Bravo pour les 32 kg en combien de temps les as tu perdu ?


mamylaine -2;800kgdepius le 29/06 (65) répond Posté le 21-07-2009 à 11:29
salut daphne j'ai aussi 20kg a perdre alors je te souhaite du courage en 3 semaine j'ai perdu 1.600kg je suis contente car je n'ai pas faim surtout plus envie de sucre si tu perd 500gr par semaine d'apres cohen c'est bon je lui ai poser la question a bientot


mamylaine -2;800kgdepius le 29/06 (65) répond Posté le 21-07-2009 à 11:22
merci bastide pour tes conseilles car il es vrai que cuisiner pour une personne on a pas toujours envie j'ai trouver aussi des formules de dejeuner rapide a 900kcal autour d'un sandwich ou salades ca m'aide car le midi je n'ai pas faim salut a toi


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-07-2009 à 09:56
givert tu es quoi? Pas compris!
courage pour les kg qu'il te manque. Pourma part faudrait bien que j'en tombe au moins 15 de plus mais pour l'instant. . . si tu as du temps viens me voir sur mon blog!
bisous à toutes


givert62 (saint leonard, 62) répond Posté le 21-07-2009 à 08:16
salut a tous moi j'ai encore 20 kilos a perdre car deja perdu 32 aussi je ne me sens pas bien je suis g. . ...
enfin cette fois ci on va y arriver
je vous laisse mon adresse msn
llaurence@live.fr (attention il y a 2 l
) a bientot
laulau



841 - 850 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen