Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-10-2009 à 07:23
mamijo je t'écoute j'ai pleins de pensées pour toi, bon courage!
moi aussi je me pèse tous les jours et là j'ai perdu 100g malgré le bon repas de midi bien arrosé ma foi mais hier soir juste une soupe avec 3 pains suédois et 1 yaourt.
bonne journée j'amène la puce au toubib pas le temps de papoter.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-10-2009 à 18:19
Bonsoir les filles
Maigre repas OK mais qui m'a bien tenu jusqu'au petit-déj de ce matin et résultat - 400 g, moi aussi je me pèse tous les jours, ça permet de rectifier le tir tout de suite sans pour autant me démoraliser. A midi j'ai mangé normalement, crudités, blanc de dinde, champignons haricots verts, yaourt aux fruits et ce soir repas léger soupe légumes vermicelle, yaourt + fruits. Avant de faire le régime c'est ce que je mangeais le soir et je le supportais très bien, pas de fringale.
J'espère que vous avez passé une bonne journée, nous avons du soleil et un ciel bleu mais frisquet tout de même.
Bonne soirée et à demain. Pensez à moi nous faisons la chasse aux vrillettes et capricornes.
Bises Josette
Bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2009 à 12:08
alex je fais comme toi!!
les gauffres étaient sucrées au sucre de régime donc je les ai mangé nature
bisous


alex (46) répond Posté le 18-10-2009 à 11:29
hum des gaufres, ca me donne des idées!!! avec quoi dessus? nature?
alors mamijo, ca donne quoi apres ton maigre repas?
moi ce matin, oui je me pese tous les jours, - 500 depuis hier, autant dire que j'attends quelque jours avant de dire que c'est le bon poids, pour moi si je ne pese pas plusieurs jours de suite pareil c'est que ma balance detraque! ca semble bizarre quand meme! allez bon dimanche! moi a midi y'a ma maman qui vient manger!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2009 à 07:54
toute perte est un succès qu'on se le dise!
hier soir soupe et. . .3 gauffres!!
bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-10-2009 à 21:56
Ce soir potage vermicelle (pas épais) yaourt - raisin (20 graines) pour compenser hier, on verra bien.
Bonne nuit à toutes
Josette


alex (46) répond Posté le 17-10-2009 à 19:03
merci marie mais ma perte n'est pas spectaculaire! mieux que rien on va dire!
biz bonne soirée!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2009 à 14:03
non alex je rage!!! je reparts aves une nouvelle grincheuse!!
bravo pour ta perte
mamijo courage
bisous


alex (46) répond Posté le 17-10-2009 à 11:00
mamijo dans 2 jours il n'y paraitra plus! tu as raison de garder le moral! quand on sait pourquoi ca ne descend pas c'est plus facile que si on pense tout bien faire et qu'on grossit!
bonne journée avec le soleil! ici il n'a pas gelé cette nuit, heureusement j'etais pas en avance ce matin, s'il avait fallu gratter j'aurais été à la bourre!
biz!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-10-2009 à 10:52
Salut à toutes
La Grincheuse (je vais dire comme Marie) accuse + 800 g en 2 jours. D'habitude je parle de ma balance plus gentiment, je ne veux pas la perturber et je dis qu'elle me sourit ou au contraire qu'elle est triste mais là c'est une grincheuse, j'ai fait des folies avec potage vermicelle + spaghettis bolognaises donc normal.
Mais il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, le moral reste en haut de l'échelle.
Bonne journée à toutes.
Bises Josette



301 - 310 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen